Je bois une gorgée de chocolat chaud et ouvre l'application d'appel video. Je cherche son nom et l'appel.
J'espère qu'il va répondre...
- Hey ! Salut princesse !
- Salut toi ! Le saluais-je gentiment.
- Comment ça va l'Angleterre ?
- L'Angleterre va bien, et la France ?
- En pleine forme en ce jour de Noel ! D'ailleurs il y a un cadeau pour toi chez moi alors je te le donnerai à la rentrée !
- Et que dirais-tu de me le donner plus tôt ? Dis-je en souriant.
- Comment ça ? Me dis pas que tu fais comme dans les série américaine et que tu es devant ma porte ?! Demande-t-il surpris.
- Pas exactement...
- Je comprend pas Louise. Qu'est ce qui se passe ? Je croyais que tout allais bien avec ton apollon ?
Je soupire et lui explique ce qu'il c'est passé avec Alexandre. Dès que j'ai finis de raconter, il se met a exploser de rire.
- Tu n'es pas sérieuse ?
- Si, très !
- Mais tu es où la ?
- Au Starbucks.
- Et tu comptais sur moi pour faire quoi ?
- Il n'y a pas de vol retour avant deux jours. Alors je pensais que tu pouvais venir me chercher avec ton jet privé ou un truc comme ça... Dis-je timidement en jouant avec mes doigts en espérant qu'il accepte.
Il se met à rigoler a nouveau.
- Ecoute moi Louise. Je t'adore, tu es une fille géniale mais, de un je n'ai pas de jet privé et de deux tu vas retourner voir ton prof sexy car tu es parti pour une raison ri-di-cu-le !
- Quoi ?
- Louise... Tu ne peux pas partir juste parce qu'il refuse de te dire un secret de famille. Ca fais un peu plus de trois mois que vous vous connaissez et très peu de temps que vous sortez ensemble. Tu as souffert mais tu ne peux pas partir au premier obstacle. Tu dois te battre pour lui. Il faut que tu arrête des baisser les bras devant des choses aussi futiles.
Je baisse la tête. Chris a entièrement raison. J'agit comme une gamine. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça... Je suis amoureuse de lui et je ne veux pas qu'il me laisse.
- Tu as raison.
- Et ouais ! Ce qui est bien avec moi, c'est qu'en plus d'être super beau, j'ai toujours raison ! Dit-il en me montrant son sourire blanc sublime et en passant la main dans ses cheveux.
Je me met à rigoler toute seule et quelques personnes se retournent car je trouble leur tranquillité mais ça fais bien longtemps que je me moque de ce que pense les gens.
- Aller retourne chez Alexandre et fais lui un gros bisou !
- Oui je vais faire ça ! Dis-je en retrouvant le sourire en pensant que je vais aller dans les bras d'Alexandre.
- Mais n'oublier pas de rentrer jeune dévergondé !
Je rigole en lui faisant un signe de la main et un bisou avant de raccrocher.
Je m'enfonce dans mon fauteuil et me demande comment je vais rentrer.
Je ne peux pas appeler Alexandre. Encore moins Tyler...
- Katleen ! Dis je en prenant a nouveau mon téléphone.
Je lui envois un message pour qu'elle me donne l'adresse pour le taxi. Elle répond presque aussitôt, sûrement car elle était très inquiète, et me donne l'adresse.
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomanceLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...