Il s'apprête à partir lorsqu'il se rend compte, tout comme moi, qu'il me retient toujours. Je n'avais pas fait attention. Il ne me tient plus le poignet. Il a glisser sa main dans la mienne. Je la retire aussitôt. Heureusement, nos doigts n'étaient pas entrelacer. Sinon ça aurait été plus que bizarre ! Déjà que la situation est troublante... Je lève les yeux vers lui et ils se perdent dans les siens.
- Je... Je suis désolé. Me dit-il drainent désolé
Il se racle la gorge et marche jusqu'à sa voiture. Je le regarde partir sans rien dire. Il s'assoit et me lance un regard perturbé, comme moi à cet instant, qui ne dure que peu de temps et part. Je regarde sa voiture s'éloigner de ma villa. Je secoue la tête pour penser à autre chose et rentre chez moi. Je ferme la porte d'entrer et me laisse glisser le long de la porte. Je respire fort. Je ne comprend rien de ce qui vient de se passer mais ça ne doit jamais ce reproduire. C'est sûrement en parlant que sa main à glisser et rien de plus ! Je me lève et décide d'aller dans ma salle de sport pour oublier tous ça. Je descend les escaliers et me place comme chaque fois, devant le sac de frappe. Je souffle et lance un premier coup de poing. Mon autre main se lève et frappe à son tour, ainsi de suite. Je continue de frapper avec les deux mains et les deux jambes encore un long moment, le temps que j'ai évacué toute la colère que j'ai en moi. Ce n'est peut être pas bon après la crise de tétanie mais je m'en fiche !
- ellipse de ? -
Je suis assise par terre, dos au mur. Je respire bruyamment et difficilement. Je ne sais pas combien de temps ça fait que je suis ici car mon téléphone est en haut et il n'y a pas d'horloge. J'arrive tout de même à me lever et monte au deuxième, où se situe la chambre. Je rentre dans ma salle de bain et prend une douche. Je crois que j'en ai bien besoin ! Et elle est bien mériter ! Je fais partir tout le sang que j'ai sur les mains a cause des coups violents. Je ne saigne pas des jambes, mais j'ai des traces et je vais sûrement avoir de jolies bleus dès demain ! Je me lave et le savon pique mes nouvelles blessures sans oublier les anciennes. Je sort ensuite de la douche et m'essuie. Je remarque que mon mascara a couler. Je ne sais pas si les marques sont du au pleure de tout à l'heure que j'ai laisser sortir dès le départ de mon professeur, ou à cause de l'eau de la douche... Ce n'est pas la cause qui m'intéresse vraiment de toute façon... Je me met en pyjama lorsque j'ai fini de me démaquiller et je me glisse sous la couverture. J'ai retirer ma couette car nous ne sommes en Septembre. Je me tourne plusieurs fois dans mon lit deux places avant de sombrer dans le sommeil...
- ellipse de la nuit -
-- bip bip bip --
Saleté de réveille ! Je tend le bras et arrête les affreux gémissements de mon alarme. Je soupire et réussi à me lever. Je ne suis pas trop fatiguer ce matin. Ça fait longtemps que je n'avais pas si bien dormi, malgré que je me sois coucher un peu tard. Je vais dans la salle de bain pour m'habiller et attrape mon sac pour le remplir de deux, trois cahiers dont j'ai besoin pour aujourd'hui. Je descend l'escalier et m'arrête à la cuisine pour prendre une tartine de confiture. Il faut que j'aille faire des courses cette aprèm. Je fini ma tartine, attrape mon sac et part au lycée. Je fini a midi aujourd'hui ! J'espère que cette journée va être meilleure que la dernière. Je ferme toute les porte et me met en route pour le lycée.
- ellipse de 20min -
J'arrive enfin au lycée. Je me dirige rapidement à mon casier pour poser un cahier. Je n'aime pas avoir grand chose dans mon sac. Je vais ensuite m'assoir dans un coin tranquille ou je ne suis presque pas déranger et met mes écouteurs. La personne qui est à son casier, juste à côté de moi me donne un coup de pied. Je pense qu'elle ne l'a pas fait exprès, donc en ne dis rien et ne lève pas la tête. Mais je reçoit un nouveau coup. Cette fois ça me fait plus mal car c'est à l'endroit ou j'ai frapper avec ma jambe dans le sac hier... Je lève la tête et regarde la personne qui a fait ça. Elle me regarde les bras croiser au niveau de sa poitrine et un énorme sourire étaler sur le visage. Je retire un écouteur. Qu'est ce que Déborah Kinsley fait ici ?!
VOUS LISEZ
I will always love you...
Roman d'amourLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...