Chapitre 36

53 2 3
                                    

Je n'ai pas dormi de la nuit...

C'était très difficile de parler de ma famille avec des "inconnus"...

Je brosse mes cheveux, applique de l'anti-cernes et du rouge à lèvres. Au moins, on se concentrera pas sur mon manque de sommeil.

Je descend et retrouve la petite famille, téléphone en main.

Hier, Chris m'a appelé. Il aurait aimé être à mes cotés pour ne pas que je me sente seule et que j'oublie ma tristesse pour ces fêtes. Il est gentil.

Mélanie aussi à pense à moi, mais elle m'a seulement envoyer un message car le coup des appels à l'étranger n'est pas compris dans son forfait et a pris de mes nouvelles. J'ai trouver cette attention très touchante aussi.

Je suis assise sur le canapé avec Summer pendant que tous les autres sont à tables pour finir de déjeuner.

Bip bip

Je fronce les sourcils en attrapant mon portable et en ouvrant le message. Summer regarde avec moi qui c'est.

- Qui est-ce ? Demande Alexandre en levant un sourcils.

Sa sœur lui donne en coup de coude.

- Laisse la, c'est peut-être son copain. Répond sa sœur.

Alexandre ne dis rien et je lis le message.

- C'est rien, c'est Chris. Dis-je simplement.

"Salut ma belle, j'espère que tu vas mieux ! Je voulais juste te dire que nous t'attendons toujours pour le nouvel an ! N'hésite pas à nous rejoindre. Bisous. Chris"

- C'est qui celui-la ?! Demande Karine.

- C'est un ami, il...fais la même chose que moi.

- Il est surtout mannequin... Soupire Alexandre en retournant à son repas.

- Comment ca ? Demande Tyler.

- C'est Chris Thomas. Dit froidement Alexandre.

- C'est vrai ??? Tu connais Chris Thomas ?? J'y crois pas !! T'a trop de chance !! Crie Katy de joie.

Je souris.

- Oui, depuis le début de l'année.

- Mais il est pas plus jeune que vous ? 

Nous échangeons un regard inquiet avec Alexandre. 

- Non je crois pas, il a mit ses études en suspend pour sa carrière. Et puis tu sais quand tu es riche tu fais ce que tu veux ! Déclare sa soeur.

Je pousse un soupire et remercie Katleen intérieurement pour nous avoir sauver la vie.

Katleen vient ensuite s'assoir près de moi et me pose plein de question à son sujet. Elle veut savoir comment je l'ai rencontrer, si il est gentil, si il est aussi beau que sur les photos,...

Pendant que je répond, je vois Alexandre partir, énervé de la pièce. Je fronce les sourcils et me demande pourquoi il réagit ainsi. Je veux aller le rejoindre et lui demander pourquoi il est comme ça mais je me rend compte que Summer est sur mes genoux et la mère de celle-ci n'est pas prête de me lâcher...

----

Je ne sais pas ce que je fais la...

Je suis en plein milieu de Covent Garden, sous les magnifiques décorations de Noël avec Katleen, Summer et Karine.

Elles ont voulus faire des courses pour Noël et elles m'ont embarqués avec elles... Je n'ai même pas pu parler à Alexandre, il est rester dans sa chambre tout le long.

I will always love you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant