Chapitre 17

97 6 0
                                    

- Mais... Pourquoi as tu fais ça...? Demande t-il

Je sourire. Il pense sérieusement que je l'ai fait exprès ?! Je n'aime pas me faire du mal. Enfin... Si en fait je m'en fait souvent avec mes lames mais la n'est pas la question, ni le sujet ! C'est plus une sorte de besoin au fond de moi. Le jour ou il apprendra pour mes lames, j'aurais déjà quitte le lycée depuis longtemps !

- Je ne l'ai pas vraiment fais exprès ! Essayais je d'expliquer

- Comment ça pas vraiment fait exprès ?! Dit-il en fronçant les sourcils

- Il y a deux jours je me suis défoulé dans mon sac de frappe et j'ai eu des marques... Dis je en soupirant

- Autant de marque que ça ?! Dit-il énerver de ce que je me suis fais

- Non c'est parce que j'ai recommencer hier... Du coup j'ai plus de marques...

Je veux retirer mes mains des siennes mais comme il est énervé, il me serre mes mains et me fais mal.

- MAIS A QUOI TU PENSAIS ?! TU ES FOLLE OU QUOI ???!!! Hurle t-il en continuant de froncer les sourcils

Je m'en fiche qu'il soit énervé. Je déteste qu'on me cris dessus. Je prend les décision donc c'est mon problème ! Ça fait un moment qu'il n'y a plus de personne qui me donne d'ordre et qui dirige ma vie.

- MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE !! JE FAIS CE QUE JE VEUX !! Répondis en hurlant aussi

Je cris aussi pour qu'il comprenne bien le message : je veux qu'il me laisse tranquille ! Malheureusement, les larmes me remontent aux yeux et risque de couler dans peux de temps. Je ne veux pas perdre la face devant lui. Pas de nouveau...

- NON ! PAS TANT QUE TU RUINERA TA SANTÉ !! Explique t-il

Son visage est maintenant très proche du mien. Je recule la tête. Il est surpris par mon geste et relâche un peu sa prise sur mes mains. J'en profite pour retirer mes mains des siennes. Je le fusil du regard. Il me rend ce même regard. J'attrape mon sac et sort de la salle. Je claque la porte et me laisse glisser contre celle-ci. Une larme coule, puis une autre. Je ferme les yeux et essaye de faire partir ma tristesse. J'avoue que là c'est un peu dur... Mais comme ose t'il me juger ? Il ne connais rien de ma vie ! Il me fait chier ! Je me tape la cuisse avec mon poing. Mauvaise idée... J'ai encore des douleurs de mes coupures. Je lache un petit cris et ramène mes jambes contres mon torse. Je laisse encore quelques larmes couler car je me suis fait mal en tapant. Puis je me reprend. Même si le lycée est désert a cette heure la, je ne peux pas me permettre de pleurer ici. Je soupire.

- Ca va mieux ?

Je lève la tête et vois Chris, debout en face de moi. Il se tient contre le mur les bras croiser. Si il veut se la jouer beau goss et bien c'est louper ! Enfin peut être un peu réussi quand même... Je chasse cette idée de ma tête et le foudroie du regard.

- Qu'est ce que tu fais la ?! Lui demandais je

- Je t'attendais !

- Pourquoi ? Me violé ?!

- T'es sérieuse ? T'as vraiment cru que je voulais coucher avec toi ?! Dit-il en rigolant

Il rigole de plus belle. Je le sent un peu mal à l'aise. Je rougis en plus de ça ! Je me lève difficilement et reste contre la porte.

- Bah... Tu voulais faire quoi alors ?

- Je voulais juste rigoler un peu !

- Ah... Dis je perplexe

Il continue de rigoler. Je ne sais vraiment pas quoi faire.. Je reste ? Je part ? Sans avoir vraiment de raison et sans savoir pourquoi, je reste contre la porte de la salle de mon prof de maths. Au bout d'un moment qui me paraît durer des lustres, il s'arrête de rire et me regarde. Il a sûrement vu que j'étais gêné. Enfin ! Il s'approche de moi.

- Désoler... Je ne voulais pas que tu ai peur de moi... Me dit-il

Il me fais un sourire sincère. Je lui rend aussitôt.

- J'espère que c'est pas comme ça que tu drague les filles car sinon tu ne dois pas avoir beaucoup de conquête !

Je rigole et il explose de rire. J'entends un bruit dans la salle mais je ne sais pas ce que c'est.

- Bien jouer Miredo ! Dit Chris

- Merci Thomas ! Dis je en rigolant

Nous sourions.

- Sinon... Tu as attendu longtemps ?

Je crois qu'il a très bien compris ce que je voulais insinuer.

- Non pas trop.

Il souris et je pousse un soupire de soulagement.

- Mais assez pour entendre des cris venant de cette salle. Ajoute-il

Son sourire disparaît et je manque de m'étouffer avec ma salive. Je l'attrape par le colle et l'approche de moi.

- Je te préviens Thomas, si tu t'avise de répéter ce que tu as entendu à qui que se soit, tu peux dire adieu au défilé et aux panneaux publicitaires !! Lui expliquais je

Il me regarde avec de petits yeux apeurer, contrairement à moi qui le foudroie du regard. Je sais qu'il peu se détacher de mon emprise et lui aussi, mais à mon grand soulagement il ne le fais pas !

- C 'est clair ? Demandais je pour finir

Il hoche la tête sans rien dire et je le lache. Il recule et je me repose sur la porte.

- Je suis désoler mais je tiens à ma vie privée ! Dis je rapidement

Il hoche la tête avec compréhension.

- Je m'en doute. Moi tu sais je n'en ai plus trop alors je sais ce que ça fait...

Il baisse la tête. Je m'en veux d'être aussi dur avec lui. Je ne le fais même pas exprès !!

- Tu sais Louise...

Je le regarde avec attention pendant qu'il reporte sans regard dans mes yeux.

- Je ne veux pas te faire de mal.

- Je sais...

- Je cherche juste a être ton ami !

Ses paroles me touchent. Mais je crois qu'il a choisi la mauvaise personne...

- Chris... Je m'en doute mais je doute que je sois la personne qu'il te faut.

Il se rapproche de moi.

- Dans le milieu ou je travail depuis ma naissance, je n'ai jamais eu d'ami. Tous ceux que je fréquentais n'était là que pour mon argent et profiter de moi...

- Mais qui te dis que je ne suis pas comme eux ?! Lui demandais-je

Il s'approche un peu plus.

- Parce qu'au fond de moi, je sais que tu es différente ! Tu es la seule qui me fuit même après que je t'ai dis mon nom !

Un pas de plus dans ma direction. Je me recule encore. La présence humaine n'est pas mon fort on va dire. Pourtant j'ai réussi à prendre mon prof de maths dans mes bras... Mais je sais que lui ne me veut pas de mal.

- Et qui te dis que ce n'est pas un plan super élaborer pour t'approcher ?! Dis je en haussant les sourcils

- Je ne pense pas que tu soit assez intelligente pour penser ça toute seule ! Dit il en ricanant

Je pousse un cris de protestation et le tape sur le torse. Je me fait presque mal a la main. Il le remarque car je secoue mon poignet.

- C'est dur hein ?! Je fais beaucoup de sport !

- Ça va ton égo ? Pas trop gros ?! Dis je en rigolant

Nous rigolons.

- Non ça va ! Et toi ?

J'explose de rire puis je sent que je tombe vers l'arrière.

I will always love you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant