Chapitre 34

59 2 0
                                    

Je me lève avec un grand sourire. Aujourd'hui, je vais découvrir Londres !

Je prend mon petit déjeuner avec les parents d'Alexandre, il n'est pas encore levé.

- Tu veux des œufs Louise ? Me demande gentiment Karine.

Je fais un léger sourire mais je crois que si je mange encore je vais exploser.

- Mais arrête de la faire manger cette petite, elle va exploser ! Intervient Peter, ce qui me fais rire.

- Salut tout le monde... Dit une petite voix endormi au coin de la porte.

- Ah mon chérie tu es enfin debout !

- C'est le décalage horaire je crois...

J'explose de rire instantanément. Le décalage horaire ? Il y a un heure de moins qu'en France.

- On est en Angleterre Alexandre, pas en Australie ! Dis-je en rigolant.

Il me lance un regard noir et s'empêche de rire. Il me donne un leger coup de pied lorsqu'il s'assoit en face de moi. Je lui fait un grand sourire.

- Alors les enfants, vous faites quoi aujourd'hui ? Demande Karine en donnant du café a son fils.

- Je sais pas, je crois que Louise voulais faire du shopping pour Noel... Répond Alexandre.

- Oui... Je souhaitais acheter deux trois trucs et visite un peu. Dis-je en souriant a sa mère.

- C'est génial ! Revenez pas trop tard se soir, on monte le sapin !

- Le sapin ? Dis-je surprise.

Tout le monde s'arrête pour me regarder. Je regarde autour de moi, aucun sapin a l'horizon. Je n'ai pas fais de sapin depuis...longtemps...

- Oui, mes parents attendent toujours que mon frère et moi soyons arrivés pour le monter... dit Alexandre en se grattant la nuque. Je sent que l'arrivée de son frère n'est pas une partie de plaisir.

- D'accord... Dis-je en me forçant a sourire et en finissant mon jus d'orange.

- Je vais aller me préparer. M'excusais-je pour quitter la pièce le plus rapidement possible.

- Ca va aller mon enfant ? Me demande Peter.

J'hoche vaguement la tete et me dirige le plus rapidement possible vers ma chambre et m'enferme. Ma respiration s'accélère et ma vue se brouille à cause de mes larmes. J'explose en sanglot au pied de la porte.

J'ai besoin de sortir, de respirer...

Je renverse toute ma valise à la recherche de l'objet de mes désirs sans réussir à le trouver...

Je grogne en me souvenant que je n'aurais pas pu passer la douane.

Je donne un coup dans le mur et pleur a nouveau.

Tout a coup, Alexandre entre en trombe dans la chambre et se dirige directement vers moi pour me prendre dans ses bras. J'essaye d'abord de le repousser mais rien a faire, il résiste a mes coups et reste coller a moi. Je finis par accepter cette marque d'affection si soudaine.

- Je sais Louise, c'est dur...

- Tu peux pas savoir ! Ta famille t'aime toi ! Dis-je entre deux sanglots.

- Je sais, mais je sais ce que ça fais de se faire rejeter par sa famille, alors qu'on souhaite juste d'être heureux. Calme toi, je suis là moi et je ne te lâcherais pas ! Ajoute-t-il.

Petit a petit, j'arrive a me calmer. Je prend de grandes respirations pour que mon coeur se calme.

Il s'écarte et prend ma tête dans ses mains.

- Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas obligé de le faire avec nous. M'explique Alexandre.

- Non... se serait mal élevé... Tes parents m'ont accueilli, c'est la moindre des choses...

- On s'en fiche de ce qui est bien ou pas, moi je te dis que tu n'es pas obligé ! Me dit-il avec un petit sourire.

- Merci...

- Aller, change toi ! Dans 10 minutes on part !

Je rigole, comme si j'allais être prête dans 10 minutes,  et il sort de ma chambre après m'avoir fais un leger bisou sur le front.

Je souris lorsqu'il ferme la porte.

Je me tourne ensuite vers mes affaires et range ce qui est dérangé. J'attrape un pull et un jeans dans l'armoire avant de me changer rapidement. Je brosse mes cheveux et part me laver les dents.

----

Je marche à côté d'Alexandre. Il s'amuse à me faire plein de blague pendant que nous finissons nos chocolats chaud.

Ce matin, il m'a fait visiter Londres, nous avons fais tous ce qui étais pour les touristes et il me forçait à prendre des photos pour avoir plein de sourire. J'ai plein de photos de lui où il fait des grimaces. Mais nous avons fais une photo bien avec big Ben en arrière plan et il m'a dit de la mettre en fond d'écran. Pour rigolé je l'ai fait mais je changerai plus tard.

Nous nous dirigeons vers le quartier où il y a pleins de super magasins. J'ai décider de faire des cadeaux à sa famille alors Alexandre ma parlais d'eux et après je décidais quoi acheter. J'ai donc des tas de paquets cadeaux pour des gens que je n'ai jamais rencontré. Alexandre à d'abord essayer de m'en empêcher puis, suite a mes demander il m'a laisser faire et m'a remercier.

C'est moi qui devrais le remercier d'être si gentil...

Maintenant il me reste un seul cadeau a acheter...

Celui d'Alexandre...

Mais je ne suis pas encore sur alors je l'achèterai plus tard.

----

C'est après une journée pleine de fou rire et d'émotions que le taxi nous dépose chez les parents d'Alexandre.

- Il est la... dit-Alexandre avant de monter sur le petit porche

- Qui ? Demandais je en regardant dans la même direction que lui.

- Mon frère...

Je sent de la froideur dans sa voix. Je pose ma main sur son bras et il me regarde automatiquement.

- Je suis là, t'inquiète pas ! Dis-je en souriant.

Il soupire avant d'ouvrir la porte et nous rentrons avec tous les paquets.

- Enfin vous rentrer !! Dit Karine en venant vers nous.

Elle nous attrape par le bras dès que nous avons enlevé nos manteaux et nous traîne dans le salon où du monde est réunis.

Je regarde Alexandre, mal à l'aise avec autant de monde, et des enfants...

- Salut frérot ! Dit un homme en prenant Alexandre dans ses bras.

- Salut Tyler ! Répond Alexandre.

- Bonjour mademoiselle me dit l'homme en prenant un accent français.

- Bonsoir. Dis-je alors qu'il me prend la main pour lui faire un bisou, ce qui me dégoûte un peu.

- Aleeex !! Crie une blonde avec un enfant dans les bras.

- Katy !! Dit Alexandre en la prenant dans ses bras.

J'ai loupé un épisode ? Il est un couple avec cette blonde ? Un enfant ?

Alexandre se tourne vers moi et me présente.

- Louise, je te présente Katleen, ma sœur et... Tyler, mon frère... M'explique t-il.

I will always love you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant