Elle me frotte le dos et dépose un baiser sur le sommet de la tête. Elle faisait ça souvent avant, lorsque j'étais triste. Je ne pense pas que notre amitié redevienne comme avant, mais elle peut devenir encore plus belle. Enfin, jusqu'à temps qu'elle décide de ma laisser tomber comme tous les autres... Mais je pense qu'il faudra du temps... Je tourne la tête vers elle et la regarde.
- Sympa ta couleur de cheveux ! Dis-je pour changer de sujet
Nous explosons de rire.
- Oui merci ! Mes parents ont eu du mal l'accepter mais maintenant, tout comme moi, ils adorent ! Dit-elle en souriant
- C'est vrai que ça fait un choc la première fois !
Elle souris et moi aussi.
- T'inquiète tu t'en remettra ! Me souris t-elle
Nous rigolons encore un peu et nous décidons d'aller dans la piscine. En général, je n'y vais pas souvent...
- ellipse de 1h47 -
Nous somme au bord de la piscine, en train de nous baigner. J'y suis aller en short car je ne voulais pas que Mélanie vois l'état de mes deux cuisses. En plus ma cuisse, celle ou je me suis coupé tout a l'heure, m'a fait un mal de chien ! Mais comme d'habitude, je n'ai rien laisser paraître et j'ai souffert en silence. Nous avons les bras croiser sur le rebord de la piscine et nous parlons. Enfin, elle me raconte sa vie à Londres, ses nouvelles amies, ses copains,... Moi je ne l'écoute pas trop et suis plongé dans mes pensées. Elle tourne la tête vers moi et m'observe. Avant qu'elle ne fasse de remarque, je parle.
- Ah tu ne parle plus ? Dis je en espérant qu'elle n'ai rien vu
- Ah par ce que tu m'écoutait peut être ?! Dit-elle en souriant
Je tourne la tête vers elle et souris.
- C'est pas une raison pour t'arrêter ! Dis je ne pensant vraiment ce que je dis
Je souris et elle explose de rire. Je fini par me joindre à elle. Quelques minutes plus tard, elle reprend son sérieux et m'observe a nouveau. Qu'est ce qui lui arrive ?!
- Ca va Louise ? Demande-t-elle
- Oui pourquoi ?!
- Je sais pas... J'ai l'impression que tu vas pas bien...
Je tourne le tête et plisse les yeux. C'est peut être par ce que j'ai super mal aux cuisses ? Que je souffre parce que le chlore me brûle ? C'est sûrement une de ses raisons... Je la regarde à nouveau. J'ouvre la bouche et au moment ou je veux parler, la sonnette retentit. Je ferme la bouche et moi et Mélanie regardons la porte. Comme si on pouvait voir la personne à travers le portail opac.
- Je vais voir qui c'est. Dis je en sortant de l'eau
Je dis ça avec un grand sourire, heureuse d'avoir pu éviter cette conversation avec elle. C'est ma vie et elle dois rester secrète. Elle me foudroie du regard. Moi je continue de sourire en attrapant ma serviette et en mettant mes tongs.
Je me dirige vers la porte d'entrer envelopper dans ma serviette. La sonnette retentit encore.
- J'arrive c'est bon ! dis je en m'avançant
La personne commence a m'énerver ! Même si je la remercie de m'avoir fait échapper aux questions envahissante de Mélanie J'ouvre la porte et mon sourire s'efface. Ils se sont donner le mot se soir ou quoi ?!
- Je peux savoir que tu fais la ?! Dis je froidement
Il me souris, comme si ça présence chez moi était normal. Ça fais bien longtemps qu'elle ne l'ai plus !
- Je voulais te voir. dit-il comme si de rien n'était
- Me voir ? Et pourquoi faire ? La pute de tout a l'heure ne te suffit plus ?!
Son sourire disparaît et il fronce les sourcils.
- Kim n'est pas une pute ! Dit il vexé
- Ah bon ? Pourtant elle a déjà le nom et l'allure !
Je ne sais même pas pourquoi je lui dis ça ?! J'adore le prénom Kimberley en plus ! Je crois que j'aime juste faire souffrir les personnes qui m'entoure... En plus je m'en veut un peut de lui avoir fait subir ce que je lui ai fait. Il serre les poings. Je crois que j'ai vraiment réussi à l'énerver. Je remonte ma serviette et la serre un peu plus.
- J'ai voulu être sympa avec toi Louise... Même après ce que tu m'as fait. Lorsque je t'ai vu pleurer j'ai voulu venir te réconforter mais vu comme tu m'accueilles, tu n'as sûrement pas besoin d'aide ! Dit-il froidement
Je baisse la tête. Comment est ce que je peux être un être aussi horrible ?? Je suis juste comme ça et c'est pas autrement. Je relève la tête et mes yeux sont attirés par les siens. Je les plongent dans les siens et ils y restent un moment. Même si il est déçu par mon attitude, ou juste par moi, il ne bouge pas.
- Louise ?? Dit une voix dans mon dos
Mélanie m'appelle depuis la piscine. Je tourne la tête vers elle.
- J'arrive !! Répondis en hurlant
Lorsque je tourne la tête vers mon visiteur, il est surpris.
- C'est qui ?
- Soit pas jaloux, Mélanie est la. Dis je lasser
- Mélanie ? Elle est revenu ?? Dit-il surpris
J'hoche la tête.
- Oui, elle est même dans ma classe.
Je lève les yeux au ciel, comme désespéré, pourtant il y a une part de moi qui est heureuse qu'elle soit de retour parmi nous. J'entends des pas. Je tourne la tête et je vois Mélanie arriver vers nous, elle aussi avec une serviette autour d'elle. Quand je lui ai prêté un maillot de bain, je lui ai aussi donner une serviette : normal. Elle nous rejoins et se place à côté de moi.
- Salut ! Comment ça va ? Dit-elle enjoué
Elle lui fais un grand sourire et s'avance pour lui faire la bise.
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomanceLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...