- C'est à cause de cette réaction que je devais partir. Si ton père à réagit comme ça, imagine la réaction du directeur ou de l'éducation nationale... dis-je en posant ma main sur son bras.
Alex soupire et observe ma main sur son bras.
- Tu as surement raison.
Il relève la tête et son regard se plonge dans le mien. Nous restons l'un devant l'autre à nous regarder sans rien faire, sans rien pouvoir faire...
- Mais c'est difficile de te voir et de ne pas pouvoir t'embrasser ni te prendre dans mes bras... me dit-il
J'ai les larmes aux yeux suite à son aveu. Je pense la même chose que lui...
Je pose ma main sur sa joue.
- Je sais... Pour moi aussi. Malheureusement nous n'avons pas d'autre choix. murmurais-je en baissant la tete
Tout à coup la porte de la salle s'ouvre. Je m'écarte le plus vite possible de mon professeur afin que personne ne comprenne le lien qui nous lis.
Ma prof d'anglais passe la tete par la porte.
- Coucou Alex... commence t-elle
Elle s'arrête surprise de me voir encore dans la salle.
- Louise ?
- Bonjour madame. dis-je en ramassant mon sac et en essuyant la larme qui s'apprête a coulé sur ma joue
- Comment vas-tu ? demande-t-elle en s'approchant de moi et en posant sa main sur mon bras
- Ca peut aller... répondis-je, ne laissant pas un regard a Alexandre
- C'est bien que tu puisses revenir en cours ! dit-elle en souriant
- Ouais... Je suis désolé je dois y aller...
- Pas de soucis, si tu as besoin de parler tu sais où nous trouver. dit ma prof en me laissant accéder à la porte
- Merci.
Je ferme la porte derriere moi et soupire.
Mais que venait-elle faire dans la salle d'Alexandre ?
----
Je sort de la voiture de Chris qui me depose chez moi.
J'avance dans l'allée menant à ma maison en ayant une boule au ventre. J'ai un peu peur de retourner là ou tout a commencer.
J'ouvre la porte et j'entend un bruit.
- SURPRISE !!!
Je sursaute et découvre ma mère ainsi que mon beau-père, debout dans mon salon.
- Qu'est-ce que vous foutez là ? demandais-je en fronçant les sourcils
Ma mère s'approche de moi mais je la repousse.
- Et nous sommes venus te souhaiter une bonne année et t'offrir tes cadeaux de Noel.
- Mais depuis quand vous rentrer pour fêter ce genre de choses ? Tu ne rentre même pas pour mon anniversaire !
Ma mere est maintenant mal à l'aise et regarde mon beau-père que je déteste plus que tout.
- On ne fait qu'une escale... Nous repartons bientôt pour le Brésil Louise... Nous allons nous installer là-bas en réalité.
- OK. dis-je en posant mon sac dans l'entrée et part dans la cuisine pour prendre un verre d'eau
Ma mère me suit.
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomanceLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...