Après la séance photo on a regarder rapidement quelques photos. Gavin nous a dit qu'on faisait un couple magnifique à l'image et que je devais revenir pour faire des photos. J'ai hocher la tête timidement en me voyant en photo, souriante, en train de défaire la cravate de Chris. Jamais je ne referais des photos. C'était sympa mais a force c'est long. Et ne pas pouvoir porter ce qu'on veut et les positions qu'on veut ça ne dois pas être drôle tous les jours.
En rentrant on s'est fais une soirée film avec popcorn dans sa salle de cinéma et puis il a fallut pensé au lendemain, au fait que j'allais revoir Alexandre... Mon beau prof de Maths me manque énormément malgré ce que je montre aux autres. Je n'ai jamais été doué pour montrer ma tristesse, éviter les problèmes me paressaient beaucoup plus simple...
Mais je vais devoir le voir chaque jour jusqu'à la fin de ma scolarité...
Je soupire en posant ma tête sur l'oreiller.
----
Chris m'ouvre la porte et je rentre dans le lycée, ca fait longtemps.
- T'inquiete pas princesse, tout va bien se passer ! Je suis là, dit-il en me souriant et en se rapprochant de moi
- Moi aussi je suis là ! Dit Mélanie en arrivant de l'autre coté
Nous la saluons et je les remercie d'être si présent.
Nous arrivons devant notre première salle de cours. Je prend une grand inspiration avant de rentré dans la salle, escorté par mes deux amis.
----
La matinée c'est plutôt bien passé, mise à part tous les profs qui me demande de rester à la fin du cours pour savoir comment je vais, si j'ai réussi à m'en remettre et si j'ai quand même passé de bonnes vacances...
Nous sommes au self, mes amis sont en train de sortir des trucs stupides comme d'habitude et j'essaye de manger mon cookie sans m'étrangler.
- Vous êtes vraiment stupides ! dis-je en reprenant mon cookie
- Mais non ! Ce n'est qu'une illusion ! me dit Chris avec un clin d'oeil
Il se tourne ensuite vers Mélanie pour lui dire un truc et je les observe. Depuis que Chris m'a dit qu'ils s'étaient embrassés, maintenant je surveille tous leurs fais et gestes.
- Tient t'es revenu ? dit une voix beaucoup trop aigu pour mes tympans.
- Moi j'avais pas remarqué qu'elle était en cours, dit une autre voix aigu que je ne supporte pas
Et là, les deux connes se mettent à rigolé avec leur rire affreux. Je tourne la tete et observe Déborah, une pétasse, et son chien Sierra.
- C'est pas de ma faute si vous êtes aveugles... dis-je tristement, désespéré par ses filles
Déborah se met a grogner et à serrer les poings.
- Mais calme toi Médor, on est dans une cafétéria ! ajoute Mélanie
Je me met a rigoler avec Chris et Mel. Les deux fausses blondes ne savent plus où se mettre et partent en colère. Nous continuons de rigoler un moment avant de nous diriger vers notre premier cours de l'après-midi. Maths...
Nous sommes devant la salle et j'appréhende un peu... Enfin, beaucoup plutôt.
Comment vais-je faire pour regarder ce professeur que j'apprécie de façon interdite ? Comment ne pas penser à ces lèvres si sensuelle que je rêve d'embrasser à nouveau ?
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomanceLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...