Il regarde nos mains et se lève en vitesse. Je ne comprend pas sa réaction et me lève aussitôt.
- Qu'est ce qu'il y a ??
Qu'est ce qui lui arrive ? C'est pas si grave... Je voulais juste le consoler moi !
- Louise...
Il le dis doucement, encore surpris.
- Quoi ? Demandais je inquiète
Il se penche vers moi et attrape mon poignet sans que je fasse attention. Il le secoue pour me le montrer. Je sais à présent ce qu'il avait.
- Qu'est ce que c'est que ça Louise ?
- Rien. Répondis je froidement
- Comment ça rien ?! Tu as les mains écorchées de partout ! Tu as du beaucoup saigner !
- Je vous dis que c'est rien ! Commençais je à m'énerver
Il se calme un peu. J'essaye de récupérer ma main, mais sans succès.
- Tu peux tout me dire !
- Mais j'ai rien a vous dire !
- Quelqu'un t'as frappé ?
- QUOI ?? Mais ça va pas ?! Bien sur que non ! Dis je en parlant plus fort
Je suis vraiment énervé ! J'arrive en tirant super fort, à récupérer ma main.
- QUI AURAIT PU ME FRAPPER ?? HEIN QUI ?? JE N'AI PAS DE FAMILLE !! PAS D'AMIS !! QUI AURAIT PU ME FRAPPER ???!!!! Hurlais-je
Je suis énervé et maintenant je pleure. Devant mon prof de maths, en plein milieu du lycée. Enfin, dans une salle de cours. J'espère que personne ne nous as entendu. Je tombe à genou sous les yeux ébahit de mon prof. Je met ma tête dans mes mains pour pleurer. Je pleure a chaude larmes.
- Je n'ai personne...
Il faut que je me calme ! Je voudrais partir mais mes jambes ne sont pas d'accord avec cette décision. Je n'ai pas d'autre choix que de rester assise, à pleurer, devant Alexandre. Tout à coup je sent une main poser sur mon dos. Je tourne la tête et le vois agenouiller a mes côtés. Il me fait un fait un faible sourire. J'essaye de lui rendre mais sans succès. Je ne cesse de pleurer. Sa main monte jusqu'à mon épaule. Et soudainement je me retrouve dans ses bras. Il me serre fort. Je le serre aussi mais je n'ai plus beaucoup de force.
- Louise... Murmure t-il
- Ne dites rien s'il vous plait...
Je le sent hocher la tête. Sans savoir pourquoi, je me ma tête dans son cou. Il sent assez bon je dois dire.
- ellipse de ? -
J'ouvre les yeux. Je suis dans la même position que tout a l'heure. Alexandre a bouger et c'est ce qui m'a réveiller. Je m'écarte de lui. Il me regarde inquiet.
- Ça va ? Demande t-il vraiment inquiet
J'hoche la tête rapidement. Je ne suis pas sur d'aller mieux. J'ai encore envie de pleurer. Mais aller savoir pourquoi, dans ses bras j'allais beaucoup mieux. Je me sentait en sécurité.
- U n peu mieux oui... Dis je faiblement
- Tu t'es endormi ? Demande t-il
Je me sent rougir. Je baisse la tête. Comprenant que ma réponse est oui, il commence a rigoler.
- Je me disais bien que tu bougeais plus ! Dit-il avec un sourire franc
Il rigole encore plus et je rougis de plus belle. Je me lève assez rapidement. Il se lève à son tour et arrête de rire.
- Désoler... C'était pas méchant !
Je lève la tête et regarde ses yeux. Il a l'air mal.
- Je sais ! Et... Dis-je en cherchant mes mots
Il lève les sourcils en attendant ce que je vais dire. Je tourne un peu la tête et vois sa chemise toute mouillé d'un côté.
- Je suis désoler pour ta chemise ! Finis je par dire
Il rigole et regarde à son tour. Je met une main devant ma bouche. Je me rend compte que je l'ai tutoyer.
- C'est pas grave ne t'inquiète pas !
Il continue de rigoler. Je lui souris. Un sourire sincère, le premier depuis bien longtemps ! Il n'a pas l'air d'avoir remarquer ma faute.
~📓 point de vu Alexandre 📓~
- Je suis désoler pour ta chemise !
Je rigole. Son intervention est spontané mais a l'air vraiment désoler de l'avoir mouillé. Je regarde. Elle n'a pas l'air tant mouille que ça. C'est pas important ! J'en ai des tas chez moi.
- C'est pas grave ne t'inquiète pas !
Je continue de rigoler car la situation est tellement bizarre ! Je ne penserais jamais faire un câlin à une élève pour la réconforter. Mais en même temps j'avais tellement envie de la prendre dans mes bras après ce qu'elle m'a dit... Elle est touchante. Et quand elle est enfin venu... J'étais content de enfin pouvoir l'aider. On a un peu la même histoire. Enfin, mon père est parti quand j'était plus jeune mais j'avais ma mère. Je ne sais pas si Louise a sa mère. Je pose une main sur son épaule.
- Ça va aller ?
- Je pense, oui. Répond-elle
Elle a l'air surprise et mal a l'aise a cause de ma main. Je décide de la retirer. Je ne sais pas quoi lui dire, ni quoi faire.
~💮 pont de vu Louise 💮~
- C'est moi...avouais-je
Il me regarde surpris. Il ne comprend pas ce que je lui dis. Même moi je ne sais pas pourquoi je lui dis ça ! Je n'ai pas envie qu'il sache toute ma vie ! Je baisse la tête. Je regrette ce que je viens de dire...
- Comment ça ?
Je le regarde et met une main sur mon front avant de plonger mes yeux dans les siens. Il est inquiet mais ne comprend pas ou je veux en venir. Ou il n'a pas envie de comprendre...
- C'est moi qui me suis fais ça aux mains...
Je lui montre mes deux dessus de mains. Ils les prend et se rapproche de moi. Il laisse ses pouces glisser sur mes mains, plus précisément sur mes blessures. Il les observe un long moment puis lève les yeux vers moi. J'ai un peu peur de ce qu'il va me dire.
- Mais... Pourquoi as tu fait ça ?
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomanceLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...