Maintenant, tout va bien se passer... Je relève la main droite et j'ouvre les yeux. Je vois déjà beaucoup de sang sortir de mon bras, c'est normal quand on coupe une des veines principal. Mon bras droit retombe sur mes jambes, mon bras gauche glisse du bord et pend au bord de la baignoire. Ma tête tombe doucement sur mon épaule et je sombre dans le plus puissant des sommeils. Et j'espère ne jamais me réveiller de celui la...
~📓 point de vue Alexandre 📓~
Il est 16h et les derniers élèves sortent de la classe. Je soupire face à cette journée qui a été rude en émotion. Je passe mes mains sur mon visage. Je range mes affaires et part vers le bureau du principal. Je toque et on me dit directement d'entré.
- Bonjour monsieur ! Dis je
- Ah ! Bonjour monsieur Gervers !
Il m'indique un siège ou m'assoir. Je m'exécute.
- Alors ? Vous souhaitez me parler ? Demande t-il en levant la tête d'un de ses papiers
- Oui, je voudrais vous parlez d'une de mes élèves que vous avez dû voir ce matin.
Il se gratte le menton en réfléchissant.
- Ce matin ? Personne n'est venu dans mon bureau... Que c'est il passer ?
Je fronce les sourcils. Ou est aller Louise si elle n'est pas venu ici ? Est elle aller à ces autres cours ? Trop de questions se bouscule dans ma tête.
- Monsieur Gervers ? Reprend le directeur
Je lève la tête vers le directeur.
- Oui ?
- Il y a un problème avec une de vos élèves ?
- Non, je dois confondre... Expliquais je pour pouvoir partir rapidement
- Très bien, je vous prierai de m'excuser mais j'ai des papiers à faire !
- Oui, bien sûr ! Merci de m'avoir reçu. Au revoir !
Je me lève et sort. Je suis perdu... Il y a quelques chose que je ne comprends pas... Il faut que je la vois, que je la retrouve ! Peut-être que je m'inquiète pour rien mais en général mon instinct ne se trompe jamais... Je marche rapidement dans les couloirs à la recherche d'une personne en particulier. Je connais son emploie du temps par cœur. Je trouve enfin cette personne, à son casier. Je me place en face de lui.
- Ou est Louise ? Questionnais je rapidement
- Monsieur Gervers ? Me dit Chris surpris
- Est ce que tu as vu Louise depuis le cours de maths de ce matin ?
Il réfléchit un instant.
- Non je ne l'ai pas revu, j'ai penser que le directeur l'avais renvoyer chez elle.
- Sauf qu'il ne l'a pas vu !
Chris fronce les sourcils. Soudain, Chris interpelle une fille, je crois qu'elle s'appelle Mélanie.
- T'as vu Louise ? Dit-il
- Non pourquoi ? Répondis la jeune fille
- Elle a disparu depuis ce matin...
Mélanie a comme une vision d'horreur et met sa main devant sa bouche.
- Il faut qu'on aille chez elle, tout de suite !! Dit Mélanie inquiète
- Mais comment ? Mon chauffeur n'arrive pas avant 10 minutes ! Rétorque Chris
- J'ai ma voiture, venez ! Dis je pour gagner du temps
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomanceLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...