- Il... Il veut m'emmener en Angleterre dans sa famille... Dis-je toujours surprise suite au message.
- Sérieux ?
- Oui... Enfin je crois... c'est le message qu'il vient de m'envoyer... Il passe dans deux heures.
- Mais qu'est ce que tu attend ?? Va préparer ta valise !
- Mais je vais pas partir avec mon prof dans sa famille !
- Louise, si il t'a invité c'est qu'il y a réfléchis, alors tu lève tes fesses de ce canapé et tu vas te préparer !
- T'es sur ?
- Si tu le fais pas, je prend la voiture et je t'y emmène moi même ! Tu as besoin de vacances, alors part !
- Ouais, tu as raison. Merci ! Dis-je en le levant en courant dans l'escalier.
- LLLOOUUIISEE !!!
- Merde !
Je redescend et attrape l'ordianateur pour l'emmener dans ma chambre.
- T'a une valise rassure moi ?
- Ma mère traverse le monde entier tous les jours et mon père habite sur un autre continent.
- Ok, on va se contenter de cette explication. Dit Chris en rigolant.
----
Je suis assise sur ma valise, devant ma maison, mon sac sur l'épaule. J'attend qu'Alexandre vienne me chercher. J'ai pris pas mal d'argent liquide et deux de mes cartes bleus, je pense que j'aurais assez. Chris m'a aider a faire ma valise en me disant quoi prendre et tout. Il m'a demander si j'avais de la lingerie sexy à emmener, j'ai préféré ne pas répondre a cette question. Après avoir raccroché avec lui, je suis aller dans ma salle de bain pour prendre des affaires. J'ai chercher mes lames, pour pouvoir les emmener au cas où, mais elle n'était plus la... Alexandre a dû les retirer. De toute façon je crois que je n'aurais pas pu passer la frontière avec, au cas où j'ai envie de tué la reine, ils peuvent pas savoir... Au pire je trouverai bien des ciseaux ou un compas. Même si j'espère en pas en avoir besoin.
Je vois sa voiture s'avancer dans la rue. Un sourire s'affiche sur mon visage que je ne peux retenir. Il s'arrête devant moi et sort.
- Salut ma belle! Dit-il en souriant.
- Salut !
- Je t'ai pas prévenu au dernier moment j'espère ?
Deux heures avant ? Mais non voyons, tout le monde décide d'inviter son élève, sûrement sur un coup de tête, à partir dans un pays étranger...
- Un peu... mais ca va. Dis-je en souriant.
Il attrape ma valise et la met dans le coffre avant de remonter en voiture avec moi a ses cotés.
- Alexandre... Je peux te poser une question ?
- Oui je t'écoute !
- Pourquoi ?
Ses mains se crispe sur le volant.
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomanceLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...