Je le déverrouille et me me rend compte qu'il est 8h30. Putain !!! Je suis a la bourre... Je cours pour monter les escaliers. Lorsque j'attrape mon sac pour partir directement, je me rend compte que je ne peux pas aller en cours avec mes mains dans cette état. Mes genoux ne sont pas mieux. De plus, je me rend compte que je suis encore en maillot de bain. Je pousse un cri de colère. Il raisonne dans ma grande maison. Je monte dans ma chambre en vitesse. J'attrape un jean propre, un t-shirt et des sous-vêtements. Je rentre ensuite dans ma salle de bain pour me laver.
- ellipse de 30min -
Je suis laver. J'ai voulu mettre des pansements sur mes blessures mais ça ne tenait pas car les blessures sont trop grandes. Et sur les mains, je ne peux pas plier la main. Ça peut être embêtant. Bon, c'est pas comme si j'écrivais tous les cours mais quand même... J'ai juste mis des bandes sur les cuisses. Je me brosse les cheveux et les accroche vite fait en couette. Je prend mon sac et descend les escaliers. Je prend un paquet de chips pour midi, et une banane pour ce matin et je part. Je ferme le portail et la porte d'entrée. Je me met ensuite en route pour le lycée.
- ellipse de 20min -
J'arrive enfin au lycée. Je suis vraiment en retard mais j'ai décider de n'a pas trop me dépêcher pour faire comme tous ces gens qui arrivent en cours épuiser. Je passe chercher un mot de retard. La femme me regarde de la tête au pied.
- Pourquoi est ce que tu es en retard ce matin ? Dit-elle
- Bah... J'ai oublier de mettre mon réveil du coup je me suis pas réveiller !
Elle me regarde de travers. Elle connais, comme tout le lycée, ma situation familiale.
- Ca va pour cette fois... Mais essaye d'y penser la prochaine fois ! Soupire t-elle
Elle me fait un clin d'œil. Je me force à lui faire un sourire, attrape le papier qu'elle me tend et part en cours. Je soupire. Je ne sais même pas en quel cours je vais. Je prend mon emploi du temps dans mon sac et cherche mon cours. Alors...mardi matin, 9h30... Ah ! J'ai anglais ! En salle... 200. Je range mon emploi du temps et part en direction de la salle. J'arrive devant. Je toc.
-- toc toc --
- Entrer ! Me dit une voix féminine
J'ouvre la porte et me retrouve face à ma prof d'anglais. Je l'avais jamais vu celle la ! Elle est jeune belle, et bien habiller ! Je lui tend mon mot qu'elle lit avec impatience.
- Bon... Très bien ! Va t'asseoir !
J'hoche la tête et me dirige au fond la classe. Il ne reste qu'une place... A côté de Mélanie. Je soupir et m'assoit. Je lache mon sac par terre et me pose sur ma table. Je veux dormir encore un peu...
- Tu t'es fais quoi aux mains Louise ?? Dit-elle inquiète
Je le relève et la regarde désespéré. Elle ne va pas m'énerver dès le matin celle la !
- Mais qu'est ce que ça peut te faire ?! Dis je froidement
Je ricane bêtement. Je jette un regard à la prof qui écris des trucs inutiles au tableau.
- Tu es mon amie Louise, ça m'intéresse !
Je rigole et regarde mon ancienne meilleure amie.
- T'es sérieuse la ?! Demandais je surprise
Elle hoche la tête. J'arrête de rire. Elle pense sérieusement pouvoir revenir après tant d'années et...
- Tu ne me considère peut être pas comme ton amie, mais pour moi, tu reste mon amie ! Me dit-elle
Je... Je ne sais pas quoi dire.
- Très bien... Je... Commençais je à dire
- T'as rien a dire Louise ! Je te dis ce que je ressens c'est tout !
Elle baisse la tête. Je me sent mal...
- Et je veux m'excuser pour hier soir... Dit-elle
J'hoche la tête.
- C'est pas toi... C'est juste que je suis plus habitué à avoir "des amis", ou des personnes qui se soucis de moi. Du coup ça m'énerve assez vite...
- Ne t'inquiète pas ! Theo l'a super mal pris... mais moi non ! Dit-elle en essayant de positivé
Elle me fais un grand sourire. J'essaye de sourire mais je crois qu'il se transforme en grimace.
- Bon les filles du fond vous allez vous taire ! Déjà que vous arriver en retard ! Faut pas exagérer ! Nous interrompu la prof
Elle prend une tête énerver et j'explose de rire. J'entends Mélanie a côté de moi qui rigole aussi. On se penche sur nos tables pour pas qu'elle nous vois. Au bout d'un moment on arrive quand même à se calmer. Mélanie se tourne vers moi.
- Elle est trop conne cette prof !
- J'avoue ! Confirmais je
Et nous continuons de rigoler.
- ellipse de 30min -
- Sinon, t'en fais pas pour Theo, il reviendra te voir ! Me dit Mélanie
Je rigole.
- Non mais j'en ai rien a faire de lui moi !
Elle rigole aussi.
- Bah pas lui apparemment !
Elle me pointe quelques chose de la tête. Je tourne la tête. Je vois Theo qui me regarde et qui fronce les sourcils. Je lui fais coucou de la main et il est bouché bée. Il en comprend pas pourquoi je fais ça. Je me tourne vers Mélanie et on explose à nouveau de rire.
- ellipse de 30min -
Ces deux putains d'heures d'anglais sont enfin terminer. J'en pouvais plus ! Mais j'avoue que j'ai bien rigoler avec Mélanie. Je suis quand même contente d'avoir retrouvé une amie. Nous sortons de la salle et la prof m'appelle.
VOUS LISEZ
I will always love you...
RomanceLouise est une jeune fille de 17 ans qui n'est pas gâté par la vie. Vous allez me dire que si car ses deux parents sont en vie, elle a une meilleure amie géniale, son copain est parfait et intentionné, ses amis sont super, ses notes sont excellentes...