Je cours sans m'arrêter et trébuche à la dernière marche de cet étroit escalier en colimaçon fait de vieilles pierres.
Je déglutis et jette un bref regard derrière moi. Il ne m'a pas encore rattrapé mais j'entends chaque raisonnement de ses pas claquer sur le sol.
Nous y sommes, les dés sont jetés. Quelque part je suis certaine qu'il l'a toujours su, tout comme moi. Nous l'avons tout simplement ignoré jusqu'ici, mais à présent nous le savons. Il n'y a pas suffisamment de place pour nous deux en ce monde.
Je me redresse et essuie du revers de ma manche la transpiration qui coule le long de ma tempe. Je serre autant ma mâchoire que mes poings.
Je la sens, cette volonté, j'entends sa voix... La louve qui est en moi est prête à se battre jusqu'à la mort.
Au fur et à mesure que sa silhouette se démarque de l'obscurité, je distingue cette lueur dorée dans son regard meurtrier.
_Tu es piégée, sale petite Oméga!
Je gribouille sur un carnet pendant que mon frère et ma sœur révisent ensemble de l'autre côté de la petite table où nous sommes installés.
Je respecte leur sérieux, nul doute que ce soit une caractéristique de famille. Dommage que je n'en fasse pas totalement partie...
Ma grande sœur, Uka, se désintéresse momentanément de son énorme bouquin pour m'offrir l'un de ses fameux sourires moralisateurs. Ce dernier faisant écho à quelque chose comme: « Tu pourrais travailler toi aussi! »
Je détourne les yeux, une moue narquoise s'affiche sur mon visage malgré moi.
Elle s'apprête à me sermonner quand nous entendons le bruit de la serrure. Nos parents viennent de rentrer.
Ma mère travaille à mi-temps comme comptable, c'est aussi sa grande passion... Sa seconde, consiste à me faire croire que j'aime également ça. Je préfère de très loin le travail de mon père, il est le guérisseur de la meute et sans aucun doute le plus talentueux de la côte ouest.
_Ada, fais-moi le plaisir de prendre exemple sur ton frère et ta sœur au lieu de te tourner les pouces! me sermonne ma mère en emportant un sac de courses plein à craquer en direction de la cuisine.
Mon père qui en porte deux, non moins lourds, prend tout de même une seconde pour s'arrêter à notre hauteur et embrasse chacun de nos crânes.
_Tye va chercher les deux derniers sacs dans le coffre de la voiture, s'il te plaît.
Mon frère ne perd pas une seconde pour obéir et Uka ne tarde pas à l'imiter pour rejoindre nos parents dans la cuisine afin de les aider à ranger.
N'importe quel inconnu arrivant dans cette maison à l'improviste pourrait penser que nous sommes une vraie petite famille modèle. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Treize ans plus tôt, ma simple arrivée avait créé une pagaille sans précédent...
Mes parents qui ont toujours été des compagnons unis et épanouis avaient du mal à se croiser sans s'insulter.
Quant à Uka et Tye, j'aurais pu peindre une cible sur ma tête, ça aurait été plus rapide. Impossible cependant de leur en vouloir. J'avais cinq ans, Uka en avait huit et Tye en avait alors dix. Si nous rajoutons à cela les conflits entre leurs parents, mon arrivée soudaine et mon comportement étrange, ils leur étaient difficiles de ne pas me détester.
Personne dans cette ville, qui ne compte presque que des loups-garous, n'est étranger à mon arrivée.
Je marchais seule sur la route principale en direction de la maison de la meute.
VOUS LISEZ
L'Oméga et L'Alpha
ParanormaalAdali ne se fait pas d'illusion sur sa nature, depuis toujours elle est certaine d'être un oméga, seulement depuis qu'elle a rencontré Hash, toutes ses certitudes commencent à vaciller comme un château de carte. Alors qu'elle se voyait déjà libérée...