Je tambourine à la porte sans discontinuer, jusqu'à ce que mon frère m'attrape.
— Ada, calme-toi!
Je m'apprête à rétorquer quand un visage que je reconnais bien apparaît dans l'ouverture de la porte. Je ne sais par quel miracle j'arrive à pousser Carl, le soldat responsable des entrées, pour forcer le passage.
— Mais qu'est-ce qu'elle fiche?! s'exclame-t-il trop stupéfait pour être réellement en colère.
— Je ne sais pas! Je l'ai retrouvé dans tous ses états chez nous, elle n'a pas cessé de dire qu'elle devait absolument venir ici de toute urgence et que ça concernait la Luna...
Je m'approche de l'escalier en chancelant mais des domestiques, sans doute attirés par le raffut que j'ai moi-même provoqué, surviennent et me bloque le passage.
— LAISSEZ-MOI PASSER!
— Adali, calme-toi, tu as de la fièvre, tu es en train de délirer, c'est tout...
— Non Tye, ça n'a rien de voir! Mon frère ne m'écoute plus, il s'efforce de me résonner et de m'attirer vers lui mais je ne cède pas.
— Mais qu'est-ce qui se passe ici? Nous nous tournons tous vers le nouvel arrivant.
Kyle et Eva entrent dans le vestibule avec des yeux ronds.
— Lâchez-la! ordonne-t-il à ses serviteurs, qui s'exécutent dans la seconde.
— Kyle, il faut appeler mon père, ma sœur est bizarre, je crois que la fièvre la fait délirer...
— Oui bien sûr, appelez vite le soigneur de la cour.
Deux domestiques aux côtés de Kyle s'éloignent de moi le plus possible, comme si elles risquaient de s'asphyxier en respirant le même air.
— Ne vous approchez pas trop, votre altesse, cette fille est un Oméga, elle est sûrement en train de perdre la raison, elle pourrait nous faire du mal à tous!
— Oui, il faut appeler la Sage, peut-être qu'elle pourra canaliser le monstre en elle!
L'inquiétude des deux domestiques, créait une agitation dans la foule et quelques protestations se font de plus en plus entendre.
— Taisez-vous, bande d'idiotes! hurle mon frère.
— Kyle, je ne suis pas folle, je dois voir la Luna, ta mère est en danger.
Après avoir calmé le personnel, l'héritier reporte son attention sur moi, il paraît de plus en plus inquiet, mais pas pour sa mère.
— Adali, tu as certainement rêvé, ma mère ne risque rien, elle n'a pas quitté la maison. Elle est allée travailler dans la bibliothèque pour rattraper du travail en retard.
Eva s'approche de moi et pose le dos de sa main sur ma joue, celle-ci est si fraîche que je sursaute presque à son contact.
— Kyle, elle est brûlante!
— Oui, sa température n'arrête pas de monter depuis hier, mais là, ça dépasse l'entendement.
J'essaie de repousser Tye et Eva, mais je ne tiens plus sur mes jambes et bascule sur les marches du rez-de-chaussée.
— Mais qu'est-ce qui se passe ici?
Je relève la tête vers L'alpha, quand nos regards se croisent, les larmes me montent aux yeux!
— Ce n'est rien père, Adali a juste...
— NON! Je vous en supplie, écoutez-moi, vous devez me croire votre altesse, la Luna est en danger, elle n'en a plus pour longtemps!
VOUS LISEZ
L'Oméga et L'Alpha
ParanormalAdali ne se fait pas d'illusion sur sa nature, depuis toujours elle est certaine d'être un oméga, seulement depuis qu'elle a rencontré Hash, toutes ses certitudes commencent à vaciller comme un château de carte. Alors qu'elle se voyait déjà libérée...