Chapitre 28 : Une alliance redoutable

687 46 0
                                    


Maman essuie la confiture étalée sur la commissure de mes lèvres et resserre ma queue-de-cheval, avant de planter un baiser sur le sommet de mon crâne.

— Ne t'en fais pas ma chérie, ne te met pas la pression. Personne ne s'attend à ce que tu sois parfaite, fais-toi des amis et amuse-toi d'accord?

Je souris à ma mère et m'efforce de contenir l'excitation qui m'a maintenu éveillée toute la nuit.

Mon père me tend la main et je l'attrape avec impatience.

Aujourd'hui, je vais passer ma première journée dans le camp des louveteaux. J'aurais dû commencer l'an dernier, mais mes parents ne voulaient pas me brusquer lors de mon arrivée.

Uka et Tye m'ont dit que j'allais adorer cette classe. On apprend à chasser, à se repérer dans la forêt, à reconnaître les plantes et cette année Tye y a même appris à se transformer en loup.

J'ai hâte de pouvoir faire pareil que lui.

Hash et moi nous rendons vers la salle du conseil quinze minutes avant le rassemblement. Son idée de trouver Arnold pour lui réclamer quelques en-cas n'aura pas servi à rien malgré le fait qu'on ne l'ait pas trouvé. Car après notre déambulation dans la maison de la meute, je suis bien plus sereine.

Je ne suis d'ailleurs pas dupe, c'était même l'objectif de cette petite promenade. Sinon Kyle aurait simplement sonné son majordome.

Trois minutes plus tard nous apercevons Kyle et Eva nous rejoindre en silence. Devant l'entrée de la salle du conseil, nous percevons le bruit des chaises qui raclent sur le sol et l'enthousiasme des conseillers qui se disent bonjour.

— C'est maintenant! souffle Eva, dont le trouble est palpable.

Hash et moi nous regardons interdits, sans savoir quoi dire. Kyle quant à lui à l'air plus décidé que jamais.

— Écoutez-moi tous les trois! Nous sommes prêts, contrairement à ce que mon père pense, je suis persuadé qu'ensemble, rien ne peux nous arrêter.

Je sens une vague de courage m'envahir, Kyle a raison... Il est le futur Alpha de cette meute! Hash est le meilleur Bêta que l'on puisse avoir, puisqu'il est lui-même un Alpha dans l'âme. Quant à moi, je suis peut-être un Oméga, mais que la Lune m'en soit témoin, j'accepterai de vivres selon les codes de cette meute et je deviendrai chef de la garde royale si ça peut aider mes amis!

Tous les trois nous sommes les pièces maîtresses de cette tribu et ensemble, je suis certaine que même la Sage ne pourra se mettre en travers de notre chemin.

— Très bien, dans ce cas, qu'est-ce qu'on attend? demande Hash, qui semble lui aussi de nouveau remotivé.

Nous nous sourions tous avant de nous jeter dans l'arène et ce sentiment qui nous galvanisent tous les quatre à cet instant est indescriptible. Quelque chose d'historique se prépare et il n'y a pas besoin de mettre des mots là-dessus pour le savoir.

Kyle en tête s'avance vers la double porte, Hash et moi nous plaçons de chaque côté de lui, nous entrons dans la salle du conseil et le brouhaha s'estompe instantanément.

Chaque personne présente, allant du père de Kyle à la sage elle-même, tous nous dévisage stupéfait.

Je prends place en bout de table, Hash s'installe à ma gauche et Adali à ma droite.

Sans surprise, c'est la Sage qui rompt la première le silence et il est facile de voir que notre arrivée la déconcerte et entame sa confiance dans le résultat de cette commission.

L'Oméga et L'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant