Commencer à écrire votre histoire
Mon père vient frapper à la porte et interrompt ma conversation avec la Luna.
_Je suis désolé votre Majesté, j'espère qu'Ada ne vous aura pas dérangé.
_Bien au contraire, sa présence me comble de joie à chaque visite. Merci à vous Oliver. Je me relève de mon siège et remercie la Luna.
_Tu repasses me voir demain?
_Si vous me le permettez, j'aimerais bien.
Elle me sourit et acquiesce en déclarant que l'affaire est entendue et qu'elle m'attendra.
Mon père et moi prenons finalement congé pour rentrer chez nous. Il est très tard quand nous arrivons à la maison, le repas est déjà prêt.
Je monte poser mes affaires pendant que mon père se rend à la cuisine pour se faire réprimander par ma mère qui lui reproche de ne pas avoir vu l'heure.
Je laisse tomber négligemment mon sac et m'affale sur le lit, je ferme les yeux et médite sur la demande de ma Luna.
J'aimerais lui faire plaisir, mais pour le coup, je dois bien avouer que ça me coûte...
Déjà que je ne pense pas être la bienvenue au sein de la garde royale, mais là..., postuler pour faire partie de la garde royale personnelle de l'héritier... De Kyle?! Non seulement on va se foutre de moi mais pire que tout, si j'y arrive je devrais me coltiner Kyle et ses caprices toute la sainte journée.
_Ah tu t'es endormie Ada?
Je me redresse et trouve Uka au bout de mon lit, je l'invite à prendre place en face de moi.
_Non, je réfléchissais.
_Raconte-moi, tu t'inquiètes pour tes examens qui ont lieu à la fin de la semaine?
Je secoue la tête avec nonchalance, peut-être que je devrais plus m'en soucier, car comme l'a fait remarquer ma sœur, je vais passer deux examens importants cette année. L'Alaska Regents Exams et l'International Baccalaureate. Ce dernier est d'autant plus important puisqu'il pourrait me permettre d'obtenir des crédits pour étudier dans l'université de mon choix...
Et j'espère bien être acceptée dans une Université étrangère et enfin quitter la « dernière frontière ».
_Non, tu vas peut-être me trouver arrogante, mais je me sens prête. Les examens pourraient bien se passer demain que je dormirais comme un bébé.
_Oui tu en fais peut-être un peu trop.
J'éclate de rire et ma sœur ne met longtemps pour se joindre à moi.
_Tant mieux si tu n'es pas inquiète, mais dans ce cas, qu'est-ce qui se passe?
Je lui raconte une partie de ma conversation avec la Luna, la plus importante à mon humble avis.
_Sa garde personnelle?
Uka part dans un fou rire tonitruant et je lui jette un regard peu amène, n'appréciant pas vraiment qu'elle se moque de moi.
_La Luna a le sens de l'humour à n'en pas douter. Que toi, tu te mettes à protéger celui que tu rêves d'étrangler à mains nues depuis des années?!
_Hilarant, merci!
_Non, mais sérieusement, pourquoi pas?
_Pourquoi pas? Je répète incrédule.
_Oui, ce n'est que pour quelques mois, nous sommes en juin, si tu t'engages dans la garde royale, tu devras suivre une formation de trois mois et ce ne sera pas avant juillet. Donc ça nous emmène en septembre. La célébration de la majorité de Kyle aura lieu en novembre et ton anniversaire est en mi-décembre, si la Luna est d'accord pour que tu assures la protection uniquement jusqu'à ton anniversaire ça ne fera que trois mois et demi à le supporter et tu seras bien payé de surcroît.
VOUS LISEZ
L'Oméga et L'Alpha
ParanormalAdali ne se fait pas d'illusion sur sa nature, depuis toujours elle est certaine d'être un oméga, seulement depuis qu'elle a rencontré Hash, toutes ses certitudes commencent à vaciller comme un château de carte. Alors qu'elle se voyait déjà libérée...