Chapitre 10 : Une rancune tenace

811 57 0
                                    


_Kyle, on devrait rentrer, tes parents vont...

_C'est gentil de t'inquiéter, mais mes parents s'en fichent royalement et si ma mère te voit à peine vêtue et blessée... J'ose à peine imaginer ce qu'elle me fera!

_Mais nous ne...

_J'ai dit non! S'agace-t-il.

Hash s'approche de moi et avant même que je n'aie le temps de protester, il glisse sa main dans mon dos, pour attraper ma hanche, et commence à se pencher pour attraper mes jambes de son bras libre mais je le retiens par les épaules.

_Tu fais quoi là?

_Je te porte, on a une voiture un peu plus loin, mais il ne vaut mieux pas que tu prennes le risque de te vider de ton sang en te rendant là-bas.

_Bah je prendrai quand même le risque, ton tee-shirt n'est pas assez long, pour que je te laisse me porter!

_T'es sérieuse?

Je le dévisage, pour lui faire comprendre qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas plus sérieuse que moi sur toute la côte ouest.

_Rahh, c'est bon, fais pas ta tête de mule!

_J'ai dit non! Je reprends les mêmes mots que Kyle et Hash doit se résoudre à respecter mon choix. J'accepte malgré tout de m'appuyer sur son épaule pour rejoindre son véhicule.

Kyle n'a pas menti, le trajet pour se rendre chez son Bêta est très court, nous arrivons en moins d'un quart d'heure. Devant moi se présente une petite chaumière en pierre, qui ne ressemble à aucune autre demeure que l'on peut trouver dans cet état. Cette bâtisse est vraiment petite, mais elle ne manque pas de charme.

_C'est incroyable! Je ne peux pas m'empêcher de m'extasier.

Hash, me regarde en souriant, il n'est pas difficile de comprendre qu'il se réjouit de ma réaction, il nous invite à entrer et Kyle ne se prive pas de faire comme chez lui.

Sans demander la permission, il va s'affaler dans le sofa en demandant à son ami s'ils peuvent en profiter pour boire un verre.

_Il y a des bières dans le frigo.

Kyle se lève et s'occupe de récupérer tout ce qui lui fait envie dans la cuisine.

Quant à moi, je ne me permets pas de bouger de l'entrée, je reste figée comme une statue de sel, je n'arrive pas à me sentir suffisamment à l'aise et ça n'a pourtant rien à voir avec ma jambe blessée.

_Entre Ada, tu ne vas pas rester dans l'entrée, quand même?

Ma mâchoire se contracte et j'avance doucement en essayant de ne pas trop solliciter ma jambe.

_Assieds-toi. Insiste Kyle, pendant qu'il pose tout un plateau de gâteaux apéros, de boissons alcoolisées et des glaçons sur la table.

_Je ne préfère pas...

_Pourquoi, tu es gênée? Devine-t-il à nouveau.

_Non, je ne veux juste pas mettre du sang partout... Ce n'est qu'un demi-mensonge mais Kyle semble l'accepter comme une excuse valide.

_Ah, oui ce serait pas cool...

Hash réapparaît avec plusieurs affaires dans les mains, dont des vêtements, du désinfectant, de la gaze, des pansements, une serviette et des antidouleurs.

Il étale le tout dans un fauteuil à côté de moi et place une serviette sur le canapé où Kyle voulait que je m'installe un peu plus tôt.

Sans me demander mon avis, il m'attrape par les épaules et me force à m'asseoir.

L'Oméga et L'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant