Je compte les secondes en silence, cette journée a sans doute été la plus longue de toute ma vie, mais dans quelques minutes ma relève devrait arriver.
Dans quelques minutes, je retournerai chez moi et m'enfermerai dans ma chambre. J'ai ruminé chaque parole de Kyle toute la nuit.
J'ai toujours cru que de nous deux, c'est moi qui éprouvais la plus grande haine à son égard et depuis hier soir, je sais que c'est faux.
Je me mords la lèvre et m'en veux d'être tellement affectée par ce que Kyle pense de moi. Mais ce n'est pas tout, il a vidé son sac au pire moment. Tout ce qu'il garde sous silence depuis des années, il me l'a craché à la figure devant Hash...
C'est certainement ce qui rend la pilule si difficile à avaler. Je n'ose même pas imaginer comment il me voit maintenant...
_Salut Adali! Lucas arrive à mon niveau et me regarde de la tête aux pieds, je suit son regard, j'avais totalement oublié la tenue que je porte.
Un tee-shirt beaucoup trop grand et qui de toute évidence n'est pas à moi, un sweat-shirt tout aussi suspect et un pantalon de yoga.
_Laisse tomber, je t'expliquerai une autre fois!
Je me charge de lui passer les consignes et lui parle d'Hash pour qu'il ne soit pas surpris.
_Oh, oui je le connais, ils sont amis depuis un moment déjà. C'est un gars sympa, mais il n'est pas toujours super sociable.
Je suis à deux doigts de lui demander de m'en dire plus, mais je parviens tout de même à réfréner ma curiosité.
Lucas frappe à la porte et après avoir obtenu l'autorisation nous entrons ensemble dans le bureau.
_La relève pour le changement de garde personnel vient d'être effectuée, je me chargerai de votre sécurité, mon prince.
_Bien, euh..., Adali, puisque tu as terminé ton service, tu pourrais peut-être venir boire un verre avec nous?
Je grimace, après ce qui s'est passé la veille, je ne supporterai pas une nouvelle humiliation. Je dévisage Kyle en me demandant s'il cherche à se moquer de moi ou s'il est réellement sérieux.
_Désolée, je suis fatiguée. Si vous me le permettez, je vais à présent prendre congé? Ma question est purement rhétorique, je ne perds pas une seconde de plus, je m'incline devant Kyle, la mort dans l'âme! Puis me retire comme si l'oxygène commençait à manquer dans ce bureau.
Je décide de ne pas attendre mon père, ni même de passer voir la Luna. Je dévale les marches, et je suis presque à la sortie quand une main se referme autour de mon bras.
_Tu ne devrais pas courir avec ta jambe. Hash ne me relâche pas et tourne la poignée pour me tenir la porte.
_Mademoiselle! Il prend un ton exagérément distingué et je pouffe de rire.
_Ce serait plus facile si ton autre main me rendait mon bras, tu ne crois pas?
Son regard se porte sur notre contact, il rit avant de me relâcher. Cette proximité me rend euphorique et nerveuse à la fois. Je me mords la lèvre en passant devant lui.
_Pourquoi me retenir et me sermonner, si c'est pour me tenir la porte la seconde d'après?
Je l'entends sortir ses clefs de voiture de sa poche, il me suit et place sa main dans mon dos pour me diriger vers sa voiture.
_À ton avis? Je te raccompagne, il faut qu'on parle...
Hash a beau m'avoir dit que nous devions parler, il s'entête à garder le silence, il reste concentré sur la route et ne prononce pas un mot.
VOUS LISEZ
L'Oméga et L'Alpha
ParanormalAdali ne se fait pas d'illusion sur sa nature, depuis toujours elle est certaine d'être un oméga, seulement depuis qu'elle a rencontré Hash, toutes ses certitudes commencent à vaciller comme un château de carte. Alors qu'elle se voyait déjà libérée...