Chapitre 14 : La cérémonie

727 44 0
                                    


Tout est devenu tellement compliqué depuis quelque temps, il y a encore trois mois de ça, Kyle et moi nous détestions par-dessus tout et à présent nous sommes amis.

À peu près à la même période, j'étais persuadée que je ne rencontrais jamais de partenaire et voilà que non seulement j'en ai rencontré un, mais en plus de ça je suis obligée de passer toutes mes journées avec lui, alors qu'il m'a refusé.

Lors de notre dernière conversation, Hash et moi avons convenu qu'il ne fallait mieux pas forcer les choses. Nous tentons difficilement de nous ménager l'un l'autre.

Par conséquent nous devons nous voir fréquemment pour éviter que l'un de nous dépérisse, tout en faisant attention à ne pas briser une certaine proximité afin que la rupture de notre lien progresse, ce qui n'est pas toujours évident.

Cet exercice est plus qu'éprouvant, jamais mon corps n'a été aussi sensible, quelques fois j'ai l'impression de devenir folle rien qu'en le regardant.

Malgré ce petit désagrément, j'aime passer du temps avec Hash et Kyle, je ne m'étais encore jamais fait des amis avant ça.

J'attends devant le cabinet de mon père, que Kyle finisse son travail, le pauvre doit s'occuper des furoncles de Madame Freddy, cette dernière est une octogénaire au mauvais caractère.

J'entends un bruit sourd provenant de l'intérieur de la pièce et la seconde qui suit, Madame Freddy ouvre la porte avec fracas en marmonnant dans sa barbe. Dans sa précipitation, elle n'oublie pas de me jeter un regard hostile.

_Sale gamine... grommelle-t-elle.

_Au revoir Madame Freddy. salut Kyle en sortant la tête du cabinet.

La vieille mégère ne lui répond pas et continue de pester en s'éloignant.

_Tu as terminé? Je lui demande, sans cacher mon amusement.

_Oui, heureusement! Je me serais bien passé de cette vieille chouette mais bon...

_Elle avait pourtant l'air de bonne humeur aujourd'hui!

_Ça ne l'a pas empêchée de me frapper avec son parapluie, quand je lui ai dit que je ne pouvais pas lui faire d'ordonnance et qu'elle devrait repasser quand ton père serait là! Eh! Arrête de rire, elle m'a fait mal!

Je vois Kyle se masser le cuir chevelu et malgré ses jérémiades, il se joint à moi pour rire de cette situation.

_Allons-y, Hash nous attend! Décide-t-il après avoir rassemblé toutes ses affaires.

Comme si ce dernier nous avait sentis arriver, il ouvre la porte et je le percute de plein fouet.

Je bascule en arrière et manque de me casser la figure, mais Hash me rattrape par les épaules et me tire vers lui pour m'empêcher de tomber.

Je sens une fissure se créer dans ma barrière, dès l'instant où sa peau entre en contact avec la mienne. Quand je lève les yeux vers lui, mon regard s'attarde un peu plus longtemps que nécessaire sur sa bouche.

Je sens ma peau chauffée et ma respiration s'accélère. Des frissons me parcourent de la tête aux pieds...

Bordel, je me vois déjà en train de le tirer vers moi pour l'embrasser à en perdre haleine.

« Au diable sa soi-disant décision de ne pas avoir de partenaire, je vois bien qu'il me désire! »

Heureusement la voix de Kyle me sort de justesse de cette transe presque bestiale.

_Adali, ça va pas, tu t'es cogné la tête? me demande-t-il perplexe.

_Ce n'est rien, j'ai juste la tête qui tourne un peu... Ma voix est rauque, je ne peux m'empêcher de jeter un regard appuyé à mon autre ami, dont les mains sont toujours refermées autour de mes avant-bras.

L'Oméga et L'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant