Chapitre 47 : Pas suffisamment de place dans ce monde ! Partie 2

541 37 0
                                    


Il n'avait jamais eu si peur de la mort, depuis qu'il avait accédé au titre de Lycan, Thomas n'avait plus peur de rien. Tous se courbaient devant lui et il aimait ça...

Bien sûr ce n'était pas la première fois que des loups le défiaient pour prendre sa place. Mais jamais auparavant qui que ce soit ne l'avait mis à terre.

Les arbres continuaient de grandir et de s'étendre forçant les troupes à reculer.

Arthuro et Zane tirèrent le Lycan en arrière. Alors qu'un arbre haut d'une vingtaine de mètres sortait ses racines du sol, celles-ci s'entremêlèrent pour former un pied gigantesque qui s'apprêtait à écraser les derniers audacieux qui s'approchaient imprudemment de la forêt.

— Thomas, est-ce que tu vas bien? Arthuro lui presse l'épaule, pendant que Zane s'efforce de guérir les blessures qui lui ont été infligées par la bête.

— Lâchez-moi! Bande d'imbéciles!

D'un geste désarticulé, Thomas repousse le seigneur des océans avant de cracher le sang qui lui coule dans la bouche.

— Thomas, sans Elden nous ne sommes plus aussi...

— Je sais Arthuro! JE SAIS!

Il se force à se remettre debout, aggravant plusieurs de ses plaies.

— Je croyais, que c'était toi l'être le plus puissant du monde mystique! Le chef du monde diurne et nocturne, alors pourquoi tu viens de te faire rétamer par deux foutus Homme loups?!

— La ferme Danya! JE SUIS L'UNIQUE LYCAN! JE SUIS L'ÊTRE LE PLUS FORT DU MONDE MYSTIQUE!

La vampire au visage d'adolescente éclate de rire et croise les bras sur sa poitrine, sans la moindre retenue.

— Si tu crois ça, c'est que tu es un imbécile Thomas. Est-ce que les Homme loups ont l'habitude de fusionner et de s'autoproclamer Lycan?

La face de Thomas s'affaisse et la panique peut à présent se lire dans ses yeux.

— T-tu les as entendus? Comment tu...

— Tout le monde les a entendus, Thomas!

Peut-être qu'il aurait eu plus de mal à le croire si ça n'avait pas été Arthuro qui le lui avait confirmé. Mais il ne pouvait douter de la sincérité de la fée...

— Cette sale petite..., comment ose-t-elle, alors qu'elle n'est qu'un banal Oméga! Elle n'est rien sans moi, elle me doit sa vie!

Malheureusement pour lui, ses hurlements ne pourraient empêcher l'idée qui commence à se former dans l'esprit de ses partenaires. Ceux-là échangèrent un regard qui en dit beaucoup plus que des mots et s'il n'avait pas été tant aveuglé par la haine, alors peut-être que Thomas l'aurait remarqué.

— Adali! Je crois qu'il n'y a pas suffisamment de place dans ce monde pour toi et moi!

Jamais je n'avais vu notre meute si silencieuse, nous avons pleuré la perte des nôtres jusqu'au petit matin. Mais malheureusement nous n'avons plus le temps de nous concentrer sur notre deuil.

Je vois Kyle s'affairer dans tous les sens. Hash s'est enfermé dans la salle des Alphas avec les autres représentants. Et Eva qui est remise depuis moins d'une heure, visite chaque blessé et fournit plus de travail que n'importe quel soigneur.

Je souris quand je vois à quel point l'image de mon amie au sein de la meute s'est améliorée. Son travail et sa bonne nature ont fini par payer. Et je suis bien placée pour savoir à quel point elle le mérite!

L'Oméga et L'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant