Je vois mon père sortir de petit salon et son sourire me rassure instantanément, aucun de nous n'a compris pourquoi Kyle est parti avec sa partenaire dans les bras.
Un peu plus d'une heure c'est écoulé pendant la révélation et la salle a déjà entièrement changé d'aspect, j'imagine que le couple royal espère impressionner leurs invités de marque.
_Sacré révélation... Hash apparaît dans mon dos.
_J'ai vraiment cru qu'on allait assister à une catastrophe, je n'avais encore jamais vu la plaque de la révélation agir de la sorte.
_Une nouvelle lune...
_Tais-toi! Ce n'est absolument pas l'endroit, ni le moment d'en parler!
Hash me sourit et secoue la tête comme s'il ne s'agissait de rien d'important en réalité.
_Ce n'est pas un Oméga Ada, la plaque a finalement changé pour afficher une pleine lune magnifique! Tout va bien! m'assure-t-il avec un sourire léger.
_Je sais, seulement inutile d'entrer dans les détails, si tu dois en parler contente toi d'aller à la conclusion. Je décide de ne pas rester plus longtemps à ses côtés, mais avant de partir je décide d'aborder un dernier sujet qui me tient à cœur.
_Oh et assure-toi que ton idiote de copine s'abstienne de répandre des rumeurs stupides, si elle ne veut pas avoir d'ennuis!
Je ne lui laisse pas le temps de répliquer, je traverse la salle en m'attirant quelques regards curieux, certainement à cause de ma démarche pressée.
Quand j'arrive au bout de la salle je manque de bousculer un homme, je me redresse et me tétanise en reconnaissant l'Alpha, notre Alpha.
Il me fixe la mine indéchiffrable, j'attends sa remarque désobligeante, mais celle-ci ne semble pas venir.
_Passez-vous une bonne journée, me demande-t-il.
_Tout à fait votre Altesse.
Ses traits se durcissent, je suis certaine à présent qu'il peut facilement voir à travers mon petit mensonge, je me garde toutefois de lui parler de mes misérables contrariétés.
_J'ai eu une légère fièvre depuis le début de la journée mais je me sens bien mieux à présent. je lui assure précipitamment.
_Pourquoi n'êtes-vous pas accompagnée?
_Je suis seulement ici pour travailler votre Altesse.
Ma réponse semble le satisfaire, je vois l'ombre d'un sourire passait sur son visage et celui-ci disparaît aussi vite qu'il est apparu.
_Vous n'avez pas de relève?
_Si, elle doit arriver dans à peu près une demi-heure, votre Majesté.
_Bien, passez une bonne soirée. Marmonne-t-il, la mine de nouveau aussi sévère qu'à son habitude.
_Vous également, votre Majesté.
Je me courbe devant lui et me retire aussi vite que la courtoisie le permet, c'est-à-dire, très lentement. Je m'efforce de comprendre à quoi est dû ce soudain changement d'attitude et finit par conclure qu'il s'agit de sa bonne action du jour.
Une musique d'orchestre monte progressivement dans la salle de bal est au même moment, les portes s'ouvrent sur Kyle et sa cavalière.
Ils s'avancent au centre de la salle et s'arrêtent devant l'Alpha et la Luna, d'un même geste ils leur font une révérence et les couples s'éloignent l'un de l'autre, rejoignant chacun un bout de la piste de danse, puis commencent à valser sur le même temps.
VOUS LISEZ
L'Oméga et L'Alpha
ParanormalAdali ne se fait pas d'illusion sur sa nature, depuis toujours elle est certaine d'être un oméga, seulement depuis qu'elle a rencontré Hash, toutes ses certitudes commencent à vaciller comme un château de carte. Alors qu'elle se voyait déjà libérée...