Chapitre 31 : Rumeurs et suspicions

645 49 1
                                    


Si au cours de notre enfance, Kyle et moi avons toujours été en accord sur une chose, c'est que Jane Hunt est vraiment une sale peste, capricieuse et sans le moindre talent!

Je traverse la cour et attrape cette petite fouineuse par le bras, pour la forcer à me faire face!

— Eh, mais ça va pas non?!

— C'est plutôt à moi de dire ça! Je peux savoir ce que tu crois être en train de faire?

Un ignoble rictus s'étend sur son visage et je dois me retenir de ne pas la frapper avec acharnement pour le faire disparaître!

— Je discute avec mes amies. C'est vrai que ça doit être quelque chose d'étrange pour toi...

— Arrête de faire l'idiote, tu l'es déjà bien assez au naturel!

Elle arrache son bras de ma poigne et cesse de sourire.

— Occupe-toi de tes affaires l'Oméga! Je ne vois pas en quoi ça te dérange, vous vous détestez depuis toujours tous les deux. Et ne te fais pas d'illusion, ça ne risque pas de changer pour lui!

— Le jour où je m'intéresserai à ce que tu as à dire, tu seras sans doute autre chose qu'une potiche, Jane!

Ses deux soi-disant amies n'essaient même pas de cacher leurs gloussements. Jane Hunt les dévisage et ces dernières retrouvent le silence.

— J'ai compris, tu te sens solidaire, parce que tu as découvert que lui aussi est un Oméga!

— Je trouve que tu as la langue bien pendue, pour une personne aussi insignifiante!

Jane et moi, nous tournons vers Kyle. Ni elle, ni moi n'avions remarqué son arrivée.

— Moi, insignifiante?!

— Depuis le temps, tu dois bien le savoir, avec tous les efforts que tu fournis pour être remarquée, tu es toujours aussi pathétique.

— Peut-être, mais moi je ne suis pas une saleté d'Oméga!

Elle semble ravie de sa propre répartie, puisqu'avec cette dernière, elle est persuadée de nous insulter tous les deux.

Sous l'impulsion de la colère, je m'approche d'elle avec la ferme intention de lui faire goûter la colère "d'une saleté d'Oméga", mais une main me retient.

Je pense repousser Kyle, mais c'est Hash qui me fait face, il a certainement fait demi-tour en entendant notre dispute.

— Arrête.

Je le dévisage, il a raison, ce n'est pas à elle que je dois en vouloir, Jane Hunt est une peste prévisible, mais ça ne date pas d'hier. Si nous sommes dans cette situation, c'est à Hash que nous le devons!

Après le départ de Hash, Adali est partie pour le rattraper. Étant responsable de ma sécurité, je sais pertinemment qu'elle ne se serait jamais trop éloignée. Mais avec Eva, nous avons tous les deux perdu l'envie de fêter cette petite victoire, d'autant plus que les deux personnes à qui on la doit, ne sont plus présentes pour en profiter.

— On y va? me propose ma partenaire, dont la joie a disparu.

— Ne t'en fais pas, on reviendra fêter ça quand ils arrêteront de se faire la tête.

— Pauvre Adali... marmonne-t-elle pour elle-même.

Je sais qu'Eva est très proche d'Adali, mais je ne peux m'empêcher de prendre la défense de mon ami, qui le ferait, si ce n'est pas moi?

— Ce n'est pas plus facile pour Hash!

— Sauf que c'est lui qui a choisi de les mettre dans cette situation!

L'Oméga et L'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant