— Les héritiers de la Lune ?
— Ma pauvre Adali, tu es encore plus sotte que ce que je pensais... Pourquoi ton frère qui est un Alpha, a une toute petite partie d'Oméga en lui ? Pourquoi toi qui es un Oméga, as une toute petite d'Alpha en toi ? Vous vous êtes transformé et vous avez osé vous proclamer comme le nouveau Lycan et pourtant tu ne comprends toujours rien !
Je rampe sur le sol pour mettre le plus de distance possible entre nous, mais il m'attrape par la cheville pour essayer de me ramener vers lui.
— Cesse de bouger, ce ne sera plus très long, il faut juste que je trouve cette satanée porte.
Je me sens complètement impuissante. J'ai beau essayer de me transformer, je ne parviens à rien ! Je me sens vulnérable et fragile...
Il se penche vers moi pour me ligoter. Mais il interrompt son geste quand un énorme bruit sourd résonne près de nous.
Je vois ses pupilles chavirer et il s'écrase lamentablement sur le sol.
— Allez, il faut partir maintenant.
— Tu...
Je dévisage Hash, son apparition est tellement improbable, que durant un instant je crois qu'il s'agit d'une apparition.
— Tu sais de quoi il parle ?
— Oui, mais on s'en occupera plus tard, dépêche-toi !
Je passe mon bras autour de ses épaules et m'accroche à lui. Ma jambe a déjà cessé de saigner, grâce au ciel. Mais ma blessure continue tout de même de nous ralentir.
Quand nous franchissons la porte du bureau je ne vois ni Eva, ni mon frère.
— Où est Kyle ?
— J'espérais que tu le saurais...
— La dernière fois que je l'ai vue, il affrontait une vampire dans les décombres du premier étage.
J'observe Hash froncer les sourcils et ses traits se durcissent. Il s'inquiète pour lui, c'est évident...
— Et Eva ?
— Elle va bien, le seigneur des sirènes l'a plongé dans le sommeil. Mais pour l'instant elle ne risque rien.
— D'accord...
— Oh allez mon petit loup, ne me dit pas que c'est tout ce dont tu es capable ? me nargue la créature blonde en face de moi.
Elle disparaît de nouveau de mon champ de vision et s'immisce derrière moi s'accrochant à mon cou. Elle resserre son étreinte pour essayer de m'étrangler, mais je ne suis pas aussi fragile que ce qu'elle s'imaginait.
— Mmmh, quelle carcasse ! J'aimerais profiter de toi, petit prince. J'aurais beaucoup de choses à t'apprendre tu sais ? murmure-t-elle d'une voix suave à mon oreille.
Je grogne et parviens à attraper l'ourlet de sa veste avec ma gueule, je tire dessus, ce qui amène sa nuque à une hauteur parfaite.
Je l'attrape sans ménagement et la secoue dans tous les sens comme une poupée de chiffon.
Quand elle n'oppose plus de résistance et que je crois en avoir terminé avec elle, je la relâche et elle s'écrase lamentablement sur le sol.
Je soupire et recule, soulagé d'en avoir terminé avec cette folle.
Mais une scène horrifique se produit sous mes yeux ! La tête de Danya Rebetti se tourne vers moi et un sourire de dément envahi son visage.
— Mon pauvre chou, tu aurais certainement détruit n'importe quel autre vampire, mais contre moi tu ne peux rien, pas tout seul en tout cas !
VOUS LISEZ
L'Oméga et L'Alpha
ParanormalAdali ne se fait pas d'illusion sur sa nature, depuis toujours elle est certaine d'être un oméga, seulement depuis qu'elle a rencontré Hash, toutes ses certitudes commencent à vaciller comme un château de carte. Alors qu'elle se voyait déjà libérée...