Chapitre 9 : Retrouvaille et présentation

751 55 1
                                    


Je défile devant Uka et Abigaëlle dans mon nouvel uniforme et toutes deux m'applaudissent avec effusion.

_Ça te va tellement bien!

_Et toi Abi, tu en penses quoi, tu es d'accord avec Uka?

Ma jolie cousine a les yeux qui pétillent de joie.

_Tu es super, plus tard j'aimerais être aussi grande et aussi belle que toi.

_Oh, si tu savais, ce n'est pas aussi amusant que ça d'être grande.

Abigaëlle ne semble pas me croire, elle fronce les sourcils septiques, ce qui la rend encore plus mignonne.

_Je t'assure, je me cogne souvent la tête, je ne trouve pas toujours des vêtements ou des chaussures à ma taille, je ne peux pas mettre de talons sans qu'on me dévisage.

_BOF! Ce qui te dérange vraiment, c'est que tu es plus grande que beaucoup de garçons, n'est-ce pas, Ada?

Je grimace et évite de répondre à la question, elles partent dans un fou rire incontrôlable.

_Tu ne connais aucun garçon qui fait ta taille? Demande Abi, visiblement désolée pour moi, je retire ma veste et prends place à côté d'elle en soupirant.

_Pas beaucoup...

_Il y a bien Kyle, vous faites la même taille! Me taquine à nouveau ma sœur et je la foudroie du regard.

_Ça alors Uka, tu as mangé un clown ce matin?!

_Moi, je trouve qu'il serait un super amoureux pour toi! Décide ma cousine soudainement.

Uka cède de nouveau à son hilarité et je déglutis rien qu'à l'idée d'avoir une telle relation avec Kyle.

_Non Abi, je ne pense pas...

_Pourquoi pas, vous êtes tous les deux très grands et très beaux!

_Oui, mais ça ne fonctionne pas comme ça...

_Pourquoi pas? Répète-t-elle boudeuse.

Je supplie ma sœur du regard de m'aider mais cette traîtresse me sourit joyeusement et fait mine de ne pas voir le problème.

_Tu sais, on a toujours eu du mal à s'entendre Kyle et moi, on est même pas amis.

_Maman elle dit que des fois les garçons qui nous aiment bien, ils nous embêtent pour attirer notre attention.

_Oui, c'est vrai! renchérit Uka.

_Arrête, ne va pas lui mettre n'importe quoi en tête, elle va finir par y croire pour de vrai.

_Mais non, j'en suis certaine, vous finirez ensemble, même vos anniversaires sont proches! S'écrie Abigaëlle de plus en plus enthousiaste.

Je me tourne vers ma sœur en haussant un sourcil.

_Bravo t'es contente?

_Non sans rire, qui sait, ça va peut-être vous rapprocher tous les deux!

_Oui, alors ça, ça m'étonnerait, si tu avais vu la tête qu'il faisait quand je lui ai annoncé que je serai sa garde personnelle en chef! Je grimace en y repensant.

_Il faisait quelle tête?

_Il avait des veines si grosses dans le cou, que j'ai cru qu'elles allaient éclater! Et son visage était tellement rouge, je me suis demandé s'il ne faisait pas un arrêt cardiaque.

_Oh, j'aurais tellement voulu voir ça!

_Après trois semaines où on s'est fait vivre un enfer l'un à l'autre, nous avons décidé d'enterrer la hache de guerre. Jusqu'à ce que mon contrat prenne fin et que je quitte le pays... On ne peut pas dire qu'on soit amis, mais on arrive à passer une demi-heure ensemble sans se jeter des vannes.

L'Oméga et L'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant