Chapitre 47 : Pas suffisamment de place dans ce monde ! Partie 1

462 33 0
                                    


Nous laissons notre rage prendre le contrôle, Elden n'est déjà plus qu'un visage du passé, pourtant nous ne devons pas nous relâcher.

Les sorts des génies ricochent sur nous, comme si nous étions devenus invulnérables.

Jamais nous n'avons connu de tels pouvoirs!

À présent nous savons tout l'un de l'autre, tout nous semble accessible!

— Arrêtez ce monstre!

Une foule gigantesque nous attaque. Mais nous n'avons plus peur de personne.

« C'est maintenant! »

« Oui! Ensemble! »

Nous lançons l'assaut avec une férocité qui n'égale que notre grâce. C'est comme si à chaque seconde, on pouvait observer dix fois plus de choses, repousser encore plus d'adversaires. Se battre n'aura jamais été aussi facile pour qui que ce soit sur cette terre! Ensemble nous pouvons faire plier le monde selon notre volonté.

C'est comme si nos esprits chantaient à l'unisson la même mélodie.

Il n'y a plus aucun génie pour nous affronter. Mais nous n'en avons pas assez, nous devons nous venger! Ils doivent payer, tous!

« Nous voulons encore du sang! »

— Adali...

Nous nous tournons vers Hash, il semble horrifié par ce que nous sommes devenus. Puis la brise fraîche porte la plainte d'Eva jusqu'à nous.

— Kyle!

« Ils ont peur? »

« De nous? »

La scène est effroyable, ce monstre gigantesque vient d'écraser une cinquantaine de génies. Le sang de ses victimes obscurcit la blancheur immaculée de son poil. Mais ce canidé sans nom ne semble pas encore avoir assouvi son désir de vengeance.

C'est comme si tout le malheur et la colère du monde avaient pris forme!

Je tremble comme une feuille, je ne veux pas les perdre!

Et s'ils n'étaient plus capables de réfléchir, pourraient-ils toujours redevenir eux-mêmes?

Ce loup rassemble l'esprit des deux personnes qui compte le plus pour moi en ce monde. Mais je ne peux pas les laisser détruire toutes ses créatures sans réagir.

— Obélie, je t'en supplie aide-moi!

Alors que je conjure mon ancêtre de me venir en aide.

Thomas recule vivement et n'essaie même plus de dissimuler l'horreur que ce nouvel adversaire représente. Je le vois tenter de se transformer. Mais en vain. Il est condamné.

Obélie, pour une fois vient en aide à ta descendance, ne me laisse pas seule! Je veux les sauver!

J'ouvre les paumes de mes mains vers la terre et fais appel à toute la force que je garde en moi, quitte à en mourir!

— Que la terre devienne pierre, que les plantes deviennes des arbres, que les arbres deviennent les gardiens de la paix et que les gardiens de la paix absorbe le sang versé sur ces terres pour que plus jamais personnes ne souffres !

Encore!

— Que la terre devienne pierre, que les plantes deviennes des arbres, que les arbres deviennent les gardiens de la paix et que les gardiens de la paix absorbe le sang versé sur ces terres pour que plus jamais personnes ne souffres !

L'Oméga et L'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant