Chapitre 29 : Place au nouveau règne

630 52 3
                                    


— Pour être tout à fait honnête avec toi Eva, je me méfiais de ton arrivée. m'explique la Luna

— De mon arrivée?

Je suis rentrée dans un monde où des humains sont capables de se transformer en vrai loup et c'est elle qui était méfiante? N'est-ce pas ironique.

— Le fait que tu arrives au bras de l'unique, comme une prétendante pour mon fils, alors que tu es une non-louve m'a poussé à m'interroger sur ton sujet!

— Je comprends, vous avez raison..., enfin, ce que je veux dire c'est que...

La mère de mon partenaire ne semble pas s'agacer ou s'étonner de mon cruel manque de cohérence ou d'éloquence.

— Ne te fatigue pas ma chérie, je connais ta situation.

— Quoi? Comment ça?

— Je sais qui tu es, pourquoi tu as accepté de venir, pourquoi tu te trouvais auprès de l'unique et de quoi tu as peur...

Mon sang se glace et je dois prendre plusieurs minutes pour me reprendre.

— Comment vous..., je veux dire, qui vous l'a dit?

La Luna attrape ma main avec une douceur que même ma mère a toujours été incapable de me donner.

— C'est toi.

— Moi? Je n'essaie même plus de déguiser mon incrédulité, la surprise me fait ouvrir si grand la bouche, que ma mâchoire manque de percuter le sol.

— Adali et Kyle t'ont sûrement expliqué que je suis capable de percevoir l'avenir?

J'acquiesce et elle reprend immédiatement son explication.

— Chaque nuit, je fais une multitude de rêves et dans ces rêves, je suis capable de voir un grand nombre d'avenirs qui pourrait se produire le lendemain. Avant même qu'elle ne commence, j'ai déjà vécu une dizaine de fois la même journée.

— Ça à l'air horrible! Je m'exclame sans réfléchir.

— Oui, tu as raison, ça l'est. Chaque matin en me réveillant, j'ai du mal à faire la distinction entre un autre rêve prémonitoire et la réalité, je suis épuisée. Quelques fois, j'ai la terrible impression d'avoir vécu plus de deux siècles. me dit-elle sur l'air de la plaisanterie.

— Elle n'a pas le droit de témoigner contre la Sage de notre meute! rugis Monsieur Jelack.

— C'est une incitation à la rébellion contre notre meute! interviens Monsieur Menssen.

— Je demande que cet Oméga quitte la salle sur-le-champ! s'exclame l'épouse de Monsieur Menssen qui préside l'assemblée.

Je me lève de table et fais revenir le calme en frappant du poing sur la table.

— Et sous quel motif, voulez-vous rejeter un membre que j'ai moi-même invité à assister à ce conseil?!

— C'est évident, les déclarations de cette gamine sont aussi fausses que ma jambe! déclare Monsieur Polenski en pointant du pouce sa jambe de bois.

— Il y a un moyen très simple de vérifier si ce que je dis est vrai ou faux, interrogez l'Alpha. Demandez-lui s'il a respecté la loi en envoyant une fillette de sept ans se faire inspecter... Et si vous avez suffisamment de courage, demandez-moi si j'en suis ressortie blessée, si ce que j'ai vécu dans ce cagibi immonde a entravé mon intégrité physique ou morale?!

Adali ne quitte pas mon père des yeux quand elle lance ce défi aux membres du conseil.

« Sept ans? Mon père, respecte les lois, mais il n'aurait jamais permis une chose pareille! »

L'Oméga et L'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant