Il se rapproche, je sens sa colère se coller à mon poil, comme la terre sur mes griffes.
Je commence à m'épuiser et il gagne de plus en plus de terrain. Il bondit sur moi et me force à m'arrêter.
Hash paraît fou de rage, mais je comprends que ça ne sert à rien de fuir, nous n'avons que trop repoussé cette confrontation.
« Je n'ai rien fait de mal, c'est plutôt à lui de s'excuser! »
Je le défie du regard et retrousse mes babines sur mes crocs pour lui manifester mon mécontentement.
Sans sommation il bondit et se retrouve au-dessus de moi. Il me mord le bras et je glapis. Je ne suis pas blessée, mais la douleur m'a fait perdre le contrôle. Avant de reprendre ma forme humaine, je lui griffe les côtes, ce qui provoque la même réaction chez lui.
L'instant d'après, nous avons tous les deux repris nos formes humaines dans la même position, la seule différence est que nous sommes complètement nus.
Mais contrairement aux autres fois, je ne parviens pas à m'en soucier.
_Tu savais, tu savais tout ce que je pensais, tout ce temps tu étais dans ma tête! Je l'accuse.
_C'est lui que tu veux?! me reproche-t-il sans prêter la moindre attention à ce que je lui dis.
_Pendant tout ce temps, je pensais devenir folle! Mais en réalité c'était toi! Tous ces rêves où tu apparaissais, tu t'immisçais dans ma tête!
_Tu crois que je le faisais exprès?! Bien sûr que non, moi non plus je n'ai pas le contrôle!
Je tente de me dégager, mais ses bras me clouent au sol. Il cherche mes yeux et je sens les larmes venir.
_Oui, mais tu le savais, tu aurais pu me le dire! Je proteste et tente une nouvelle fois de le repousser, mais vainement.
_C'est lui que tu veux?! répète-t-il d'un air buté.
_Et pourquoi pas? Il ne me repousse pas parce que je suis un oméga, lui au moins!
_Je ne te repousse pas à cause de ça! Combien de fois il va falloir que je te le dise pour que tu me croies?!
_ALORS, POURQUOI?! je hurle et exulte toute la frustration, la colère et la tristesse que je refoulais jusque-là.
Je le vois se raviser, comme chaque fois que je lui demande une raison à cette distance.
_Lâche-moi Hash... je marmonne à bout de forces.
_Non!
_Ça t'amuse de jouer avec moi? Tu dis que tu veux rester mon ami, mais tu t'invites dans ma tête, tu créais une tension entre nous et tu te pavanes sous mon nez, avec ton idiote de copine!
_Tu dis n'importe quoi, ce n'est pas ma copine.
Je n'arrive pas à le croire, je me sens stupide et vulnérable. Le souvenir d'une conversation me revient et quelques pièces du puzzle commencent à s'assembler.
« Un Alpha a très souvent la chance de pouvoir contempler librement les pensées de celle qu'il aime... »
« Le bruit court que son Bêta a une aura d'Alpha! »
_Tu n'as pas l'aura d'un Alpha, tu es un Alpha, n'est-ce pas?!
Il ne dit rien, sa mâchoire se contracte et je devine que j'ai visé juste.
_Est-ce que Kyle le sait?
Il acquiesce, une étincelle de culpabilité brille dans son regard. Une rage dévorante prend le pas sur mes pensées.
VOUS LISEZ
L'Oméga et L'Alpha
ParanormalAdali ne se fait pas d'illusion sur sa nature, depuis toujours elle est certaine d'être un oméga, seulement depuis qu'elle a rencontré Hash, toutes ses certitudes commencent à vaciller comme un château de carte. Alors qu'elle se voyait déjà libérée...