Quand je reviens à moi, Evan Zane a disparu et Hash est à terre.
Je me relève et me précipite vers lui pour prendre son pouls. Par chance, il respire encore. Mais à peine !
— Allez, c'est pas le moment de faire ta feignasse ! Ouvre les yeux !
J'ai toujours cru que quand j'aurais enfin l'occasion de lui mettre des claques je m'en réjouirais. Mais la situation est grave...
Mon ami est aussi froid que le marbre et je ne suis pas certaine d'être à la hauteur, pour le sauver.
Si par malheur il meurt, je ne suis pas certaine de pouvoir l'annoncer à Adali...
— Bordel Hash ! Ouvre les yeux !
C'est le troisième étage que j'inspecte et je n'ai encore trouvé aucun indice sur l'endroit où se trouve ma sœur.
Je prie la lune en silence qu'il ne lui soit rien arrivé. Mais plus le temps passe et plus mon angoisse prend de l'ampleur.
— ADALI ? !
Quand j'arrive au croisement d'un autre couloir isolé, je tombe sur un élément aussi terrifiant que troublant. L'homme sirène que je crois reconnaître comme étant Evan Zane, est étendu sans vie sur le sol. Le sommet de son crâne est complètement écrasé et ses yeux sont grands ouverts.
Autour de lui une flaque ressemblant à un mélange de sang et d'écume, s'étend à chaque seconde. L'odeur me rend malade et je tente de pister Adali en partant d'ici.
Le soleil est couché à présent et une légère brise ébouriffe mes cheveux.
Thomas et moi nous situons au point le plus haut de la maison de la meute. Mais également de la ville entière.
Ma seule porte de sortie se trouve derrière mon ennemi et j'ai la certitude que mes cris seront vite étouffés par le vent. La seule alternative qu'il me reste et de l'affronter.
Bien sûr Evan Zane avait raison... L'idée de me transformer à nouveau me terrifie, je crains de perdre le contrôle et de devenir une tueuse. Mais je ne veux pas abandonner. Je ne peux pas...
— Je suis désolée pour toi Thomas, vraiment... Mais je ne te laisserai pas ramener Léa ! Je ne suis pas prête à sacrifier notre monde et ma vie pour que tu vives dans le passé.
Je me redresse pour lui faire face et je ferme les yeux pour me concentrer, ce n'est pas le moment pour faire une saloperie de blocage !
Je tente de respirer plus doucement pour calmer les battements de mon cœur et je sens mes os grandirent, ma peau s'étirer, mes sensations s'affûter. Jamais me transformer n'a été aussi compliqué ou intense.
Quand finalement je retrouve ma forme animale, je suis stupéfaite de me sentir aussi mal à l'aise... Et contrairement à moi, Thomas n'éprouve aucun mal à prendre possession de sa seconde forme. D'ailleurs, il est tout aussi à l'aise quand il bondit sur moi.
Nous luttons plusieurs minutes, plus d'une fois il manque de me mordre à la jugulaire, mais aucun de nous n'arrive réellement à prendre le dessus sur l'autre. Pour l'instant du moins...
Le plus étrange est que l'opportunité de l'écraser se présente à moi à quatre reprises et qu'à chaque fois, je ne parviens pas à saisir l'opportunité.
Quand j'entends des bruits de lutte en haut des marches, je sais que je suis sur la bonne piste. Si je ne savais pas qu'Adali est de taille pour affronter le Lycan toute seule, je serais vraiment inquiet.
Je monte les marches quatre par quatre et quand enfin j'arrive au sommet, je trouve ma sœur acculée. Elle grogne mais l'unique ne relâche pas la pression. Quand sa patte arrière glisse dans le vide, son poil se hérisse et elle grogne plus fort.
VOUS LISEZ
L'Oméga et L'Alpha
ParanormalAdali ne se fait pas d'illusion sur sa nature, depuis toujours elle est certaine d'être un oméga, seulement depuis qu'elle a rencontré Hash, toutes ses certitudes commencent à vaciller comme un château de carte. Alors qu'elle se voyait déjà libérée...