Chapitre 16 : La partenaire de l'Alpha

739 61 0
                                    


Mon père me guide vers la salle de réception. Bien qu'il ne cesse de tergiverser sur ma soudaine maturité, mes futures responsabilités et mes efforts pour cet évènement, je ne parviens pas à me concentrer.

J'observe la foule avec nervosité, il y a plus de femmes dans cette salle que je n'en avais jamais vues auparavant, pourtant je ne ressens toujours pas cette décharge électrique me parcourir de long en charge.

Elles sont toutes magnifiques, mais aucune ne semble être ma moitié.

Ma mère vient se placer à mes côtés, je lui tends le bras et elle s'y accroche naturellement, se laissant guider vers le son de la salle où les figures les plus importantes de notre monde se trouvent.

« Des visages et encore des visages..., mais où est-elle?! »

Les Alphas des autres États viennent me saluer en me félicitant pour ma majorité, évidemment chacun d'eux n'oublie pas de me présenter leurs filles.

Une partie de moi, celle qui a toujours détesté ce monde de paraître trouve tout ce cirque risible.

Le bourdonnement commence à revenir.

_Essaie de sourire, tu ne sembles pas très avenant. Me fait remarquer ma mère en pressant un peu plus mon bras.

J'incline imperceptiblement la tête pour lui faire comprendre que j'ai compris.

_Veuillez m'excuser. Je me courbe légèrement et m'éclipse sans prêter la moindre attention à la mine réprobatrice de mon père.

Je me trace un passage dans la foule bondée jusqu'à Hash.

_Tu n'aurais pas vu Ada, par hasard? Entame-t-il quasiment aussi agacé que moi.

_Non, mais elle ne doit pas être très loin, avec autant de monde, je pense que personne ne pourra ne serait-ce me bousculer sans qu'elle ne surgisse et lui fasse une clef de bras.

_Ce serait bien son genre!

_Pourquoi tu la cherches? Ce n'est pas vraiment le moment de vous disputer tu ne crois pas?

_Tu savais que Jane et elle se détestaient.

Je hausse un sourcil, je suis à deux doigts d'éclater de rire, quand je m'aperçois que mon ami est très sérieux en me posant cette question.

_Oui, je le savais, en même temps à part toi, je ne connais pas beaucoup de monde qui s'entend avec cette fille...

_Avec Jane? S'étonne-t-il.

_C'est que mon avis, mais je la trouve extrêmement prétentieuse.

Il est tout à fait surpris par mes propos, il jette un coup d'œil dans la direction de sa cavalière qui avec un grand sourire lui fait des signes de la main en attendant son tour pour se servir deux verres de citronnades.

_Je l'ai pourtant toujours trouvé gentille...

_Ouais, sans doute parce qu'elle veille à l'être quand tu es là. En fait, je pensais que tu aurais invité Adali.

_Ouais, moi aussi marmonne-t-il visiblement furieux contre lui-même.

_Attends, tu veux dire que... Mais je n'ai pas le temps de finir de poser ma question, les portes de la salle de réception s'ouvrent dans un fracas et j'entends annoncer l'arrivée de l'unique Lycan.

_Merde... Chuchote furieusement Hash à côté de moi.

La foule qui était indisciplinée quelques secondes auparavant, s'écarte sur la venue de notre invité d'honneur et un silence de mort règne dans la salle à présent. Seul le bruit de deux individus s'avançant lentement résonne encore dans la pièce.

L'Oméga et L'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant