Chapitre 4 : Kyle, l'enfant roi

884 54 0
                                    

Je commence ma dernière semaine, en réalité, nous n'avons plus de cours et je ne me rends au lycée que pour mes dernières révisions. J'arrive la première et je suis l'une des dernières à partir chaque jour, tout comme mon plus grand ami: Kyle.

_Ça alors, l'une de mes fidèles sujets, l'oméga de notre meute! m'apostrophe ce crétin! Ce qui fait rire sa cour de lèche-cul!

_Ça alors, l'enfant roi sans talent! Ça fait un bail, tu réserves le peu d'intelligence que tu as pour passer ton diplôme cette semaine?

Kyle me dévisage avec mépris.

_Tu ne devrais pas faire ta maligne, je te rappelle que bientôt, je serais ton roi!

_Si je suis effectivement un oméga, tu ne seras jamais mon roi, pauvre imbécile!

L'un des surveillants, qui s'apprête à fermer le couloir nous fait signe de nous dépêcher. Nous accélérons le pas en continuant de nous insulter.

_Ça m'étonne que tu acceptes ta condition de paria aussi facilement, tu es plus intelligente que je ne le pensais!

_Eh bien je me console en me disant que puisque même la lune ne pourra pas te trouver de partenaire, nous serons bientôt deux chez les parias.

Ses imbéciles d'amis semblent trouver que ma remarque va trop loin, car l'un d'eux une armoire à glace, me saisit par le bras me forçant à lui faire face.

_Tu ne devrais pas abuser de sa générosité, même un oméga comme toi doit appliquer le respect dû à la monarchie!

_Lâche mon bras. Dis-je d'une voix totalement passive.

N'étant pas impressionnée le moins du monde par sa tentative ridicule d'autorité, il resserre sa prise en me défiant du regard.

Une démarche comme la sienne n'est pas quelque chose de rare dans un monde comme le nôtre.

Rappelons que notre espèce a tendance à chercher le conflit pour faire valoir sa valeur et se battre très facilement pour montrer sa supériorité.

Kyle nous fixe, les lèvres pincées et se garde bien d'intervenir. Je me doute qu'il n'a pas peur de moi, mais c'est un combat dans lequel son ami s'est engagé de lui-même et son intervention reviendrait à l'humilier publiquement.

Un petit sourire sardonique s'étire sur mon visage, bien malgré moi. D'une voix faussement conciliante je réponds à sa provocation.

_C'est parce que je respecte la famille royale que je ne te ferais aucun mal et que je t'autorise à me présenter des excuses.

_Des excuses?! S'esclaffe-t-il, en me regardant de haut en bas avec dédain.

_J'attends. Ma bonne humeur et mon amusement sont insultants, je vois ses sourcils se froncer et son agressivité monte d'un cran quand ses amis peinent à dissimuler leur amusement.

_Bah tu peux toujours attendre, ma grande, parce que je ne risque pas de m'abaisser à...!

Avant qu'il ne termine sa phrase, j'attrape son poignet et ma prise le force à lâcher.

Toute son insolence s'envole en même temps que la douleur se répand dans son bras que je malmène sans difficulté.

Je fais partie des membres les plus prometteurs de notre meute malgré mon jeune âge et cet imbécile pensait pouvoir m'intimider? Voilà qui mérite une petite leçon...

_Excuse-toi avant que je ne te brise le poignet.

Son regard va de mes yeux à sa main qui bleuit à vue d'œil. Je me doute que la douleur de s'humilier devant Kyle lui semble bien plus difficile à supporter que l'idée de se faire briser le bras.

L'Oméga et L'AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant