Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? Vous voulez pas trop me tuer pour le suspense que je met à la fin de mes chapitres ? Désolée....
Bref, stoppons là les salutations. Nous devons parler de choses sérieuses, aujourd'hui. Et pourquoi dans un chapitre de SLRDC ? Parce qu'on doit, entre autres, parler de cette histoire ! Et aussi comme ça j'attraperai les lecteurs non-abonnés, et les abonnés jetteront un oeil à mon livre ! (oui, je gratte des vues, et alors ?)
Donc petit chapitre un peu FAQ, je donne plein d'informations regroupées, voilà.
I) Remerciements
Plein de merci, aujourd'hui. Parce qu'on a atteint plusieurs étapes de vues, likes, abonnés, c'est génial !
Tout d'abord, merci pour les 20 abonnés. Je sais, ce n'est pas beaucoup, mais pour moi ça représente une grosse étape !! Merci merci ! PS : Si vous lisez mais que vous n'êtes pas abonné, allez-y c'est gratuit ;)
Ensuite, parlons un peu de "Sur la route des cieux". 100 votes. 500 vues. Des classements géniaux, genre troisième d'un mot clé par exemple.
MERCI !!!! (si je pouvais je l'aurais mis en police 72. Mais on peut pas. Mais c'est pas grave.)
Merci aux lecteurs, aux votants, aux commentateurs, aux correcteurs et correctrices, aux fans de Shimo ! (Parce qu'apparemment vous kiffez ce perso, alors voilà).
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
II) La suite de Sur la route des cieux
Eh oui, on va quand même en parler ! ATTENTION SPOIL, passez cette partie si vous n'avez pas lu avant. (faites glisser très vite votre écran, ou faites rouler très vite votre souris)
(je laisse un espace pour éviter le spoil des personnes innocentes)
Une ellipse a été annoncée (enfin pas clairement, mais c'était implicite) Qui dit ellipse dit fin d'une partie, qui dit fin d'une partie dit... PAUSE !
Eh oui, désolée, mais je pars en vacances deux semaines, puis y a l'ascension. Donc Sur la route des cieux ne sera pas de retour avant...
Le 17 mai.
Ca fait long, mais c'est le temps qu'il me faudra (environ une semaine après toutes les vacances etc) pour vous proposer un chapitre correct. Donc je prend une pause, mais je reviens en force pour attaquer la (peut-être) dernière partie de l'histoire...
*FIN DU SPOIL*
III) Et le compte, dans tout ça ?
Pendant ces trois semaines, je n'aurai pas accès à mon ordinateur, et je n'ai pas l'appli. Je ne pourrais donc pas répondre aux messages privés, et je ne verrai pas forcément vos votes et commentaires.
MAIS vous pouvez quand même en laisser, ça ne me dérange pas !
Bon, bah, je pars dans une longue période d'inactivité...
IV) Question : c'était quoi votre moment préféré de Sur la route des cieux ?
V) Conclusion
Allez, bye bye ! Profitez de vos vacances, ou non vacances !
Chaton Givré
VOUS LISEZ
Sur la route des cieux
FantasíaLe monde fantastique d'Osko n'a jamais été aussi proche de la guerre qu'aujourd'hui. Alors que les tensions entre les différents peuples ne cessent d'augmenter, deux jeunes Demi-Chats entrent dans l'adolescence et devront faire face à cet univers de...