PREMIER CHAPITRE

2.2K 132 49
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIES DE BISOUS 💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️❤️

poweramy98 NdeyeantaGueye213 Merci beaucoup et vous avez des rôles à jouer dans cette nouvelle aventure mes amours ♥️

Salam les gars , permettez-moi de me présenter à vous,moi c'est Laïla Samira Kane Diallo, Guinéenne 🇬🇳 🇬🇳 de chez ma Maman Aïsha Fadila Diallo 45 ans  femme au foyer et Sénégalaise de chez Papa Seydou Kane 55 ans un chef d'entreprise,mais nous vivons en Guinée,je suis l'unique enfant de mes parents . Je suis sur mes 21 ans après mon obtention du baccalauréat, j'ai été boursière d'état au Canada et je fut orienté en gestion d'entreprise. Mais j'ai changé pour faire le mannequinat pour qu'un jour je puisse représentée le tricolore 🇸🇳🇸🇳,sur le plan international.J'ai deux meilleures que j'ai croisé le chemin ici au Canada elles sont toutes les deux sénégalaises,mais je vous dis ce sont des amours ces filles sans vous mentir, sauf qu'elles sont au  département en gestion d'entreprise et nous logeons dans le même appartement. Aujourd'hui nous avons cours jusqu'à 18h , c'est épuisées que nous sommes rentrées à la maison....... Après avoir pris nos douches séparément car chacune a sa propre chambre, mais nous avons élaboré un plan 😀😀😀, aujourd'hui on se retrouve toutes les trois dans ma chambre pour dormir ensemble, demain dans celle de l'une d'entre elles et après demain chez l'autre, Voilà on fait les échanges à tour de rôle,mais avec les travaux de la maison ont le fait ensemble, pour la cuisine aussi c'est tour tour,donc c'est à Yayé Ami de préparer aujourd'hui,mais je ne pense pas si elle aura la force de le faire,vue l'heure où nous sommes rentrées de la fac. Après nos douches. Nous nous sommes retrouvées au salon devant la télé.

N'DÈYE ANTA: Nous n'allons donc pas dîner aujourd'hui j'ai faim Wallah ?

MOI:🤷🤷🤷🤷🤷🤷 Aucune idée.

YAYÉ AMI DIOUF : Je vais commander pour nous, vite fait car j'ai la flamme de préparer aujourd'hui.

N'DÈYE ANTA : C'est pour celà que je te love énormément, allons-y prier d'abord avant l'arrivée de la commande.

MOI: J'ai mes menstrues,donc je vous attends entre temps je vais déballer................... Elles sont partis priées quelques minutes après la commande est livrée, j'ai payé c'était du poulet j'ai déballer puis j'ai apporter les jus . Je vais rongés les os avant qu'elles n'arrivent, même au campus on déjeunes dans la même assiette,et on mangent avec nos mains sous les regards figés des blancs. Oui nous sommes africaines et il ne faut jamais l'oublier nos valeurs.

NOUS : BISMILLAH RAHMAN RAHIM................ Nous avons mangé dans un silence absolu jusqu'à la fin j'ai débarrassé, j'ai laver l'assiette et les verres, avant les retrouver au Salon.

YAYÉ AMI DIOUF : Demain c'est dimanche pas de cours,donc les grâces matinées .

N'DÈYE ANTA : Et bientôt les vacances universitaires,et ont va devoir se séparer pour 3 bon mois .

MOI : Et ces trois mois vont vite se volatilisés et ont se retrouvera encore,et dire que c'est l'année prochaine seulement qui nous reste ici.

YAYÉ AMI DIOUF : Et on se reverra il suffira juste de réserver un billet d'avion et l'affaire serai fait mes copines d'amour.................. Nous avons continué de mater la TV jusqu'à tard dans la nuit avant d'aller au lit...............  Le lendemain nous nous sommes réveillées à 7h j'ai pris une douche,les filles ont rejoignit leurs chambres, j'ai arrangé ma chambre,prends mes médicaments avant de me recoucher. ET nous avons pris la direction du centre de Gymnastique aucune de nous ne veut perdre sa belle silhouette .C'est vers les bandes de 13h que nous sommes rentrées à l'appartement, j'ai encore pris une douche avant d'aller en cuisine je suis de tour ,3h plus tard j'avais fini nous avons mangé ,mes amies sont allées à la lecture du Coran oui , après chaque prières de 14h les jours qu'on a pas cours nous irons lire le coran, et moi je me suis rendue dans ma chambre pour une sieste. Je fus réveiller dû à la sonnerie de mon téléphone, c'était Papa, j'ai raccroché, puis activé la connection, pour lui rappeler.

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant