BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋 💋 💋 💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
DEUX SEMAINES APRÈS
KABIR N'DIAYE
Enfin le Jour-j dans quelques instants je deviendrait Mr Ndiaye pour de vrai, Mme a déjà quitter au salon de beauté avec ces amies,et maintenant elle est sûrement dans la chambre de sa mère, et moi je suis avec les hommes à la mosquée pour sceller notre union, j'ai payé la dot,et tout ce qui va avec.................. L'imam a fait plusieurs invocations avant de dire:
L'IMÂM : Vous êtes unis devant Allah Azwajal et les hommes, Qu'Allah SWT met de la baraka dans cette union et vous bénis avec des descendances qui suivront la voie et les lois islamiques.
NOUS : Amina ya Allah 🤲 🤲 🤲 🤲 .
À la sortie de la mosquée mon pote m'a dit.
MON POTE : Euhhh boy appel ta femme elle doit être morte d'inquiétude.
MOI : Ohhhh jut j'ai même oublié ..... J'ai ensuite pris mon téléphone pour passer l'appel.
ÉCHANGE TÉLÉPHONIQUE 📞
MOI : Hello Galbi désolé pour l'attente je t'ai avec les parents pour les derniers arrangements.
❤️MA MOITIÉ ❤️: Alors ?
MOI : Ohhhhh tu es devenue Mme N'DIAYE devant Dieu et les hommes .
❤️MA MOITIÉ ❤️: Ya Rabbi Alhamdoulillah Rabbil Aalamina,je me faisais des scénarios, je t'attends pour me faire sortir de la chambre .
MOI : D'accord........... Après avoir raccroché j'ai dis à mon ami de me conduire chez mon oncle.
MON POTE: Tu me prends pour qui aujourd'hui ?
MOI : Pour Mon chauffeur,et à ton tour ça serait Vice versa .
MON POTE : Je ne suis pas prêt pour ces conneries.
MOI : Tu n'a pas encore trouvé la bonne personne, moi j'avais dis que, jamais je n'épouserais les filles de la famille, d'ailleurs je rêvais toujours d'épouser une guinéenne, mais au retour de ma cousine Anta du canada, fallait la voir façon dont elle rayonnait , le lendemain je suis allé voir ces parents avec maman,et j'ai regretté mes mots, elle m'a fait galéré avant de dire Oui.
MON POTE : Bien fait pour toi ,il ne faut jamais dire jamais,les filles peuvent changer du jour au lendemain .
MOI : Oui et je l'est regretté à l'instant même où je l'ai vue................... Nous sommes arrivés chez mes beaux parents,nous avons pris assez de photos, après Mme s'est retournée au salon de coiffure pour refaire sa coiffure et porter sa robe blanche..................... Plusieurs heures plus tard nous avons pris la direction la mairie,mais faut voir ma reine tellement qu'elle est belle.
MR LE MAIRE: Mr N'Diaye acceptez-vous Mlle Guèye ici présente pour épouse jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
MOI: Oui Mr le Maire je veux bien pour toujours.
MR LE MAIRE : Et vous Mlle Guèye acceptez-vous Mr N'Diaye pour époux dans la galère, comme dans le bonheur jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
N'DÈYE ANTA GUÈYE : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Mr le maire.
MR LE MAIRE : Je vous déclare mari et femme🤵👰, échangez- vous vos alliances.
LES AMIES DE LA MARIÉE : Ont veut bisous de la gloire.
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
Tiểu Thuyết ChungLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...