CHAPITRE VINGT-UN

417 61 27
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    ABDOUL RACHID THIAM

Sans vous mentir Mansour ne m'a pas du louper, j'ai tout le corps bandé,mais Incha Allah je vais porter plainte contre lui, pour agression et violences, s'il n'avait pas interférer ce jour là je serai déjà aux anges après avoir goûté à cette délicieuse fille,mais je ne la laisserai pas indemne parole d'Abdoul Rachid Thiam . Je suis au Salon j'ai décider de mettre sur la RTS2 Et là qui je vois passer à la télé, Laïla Samira Kane Diallo,il me faut écouter celà.

LE JOURNALISTE : Alors Mlle Kane Diallo, qu'est ce qui a pu vous motiver, pour réaliser ce grand projet ?

LAÏLA SAMIRA KANE : Depuis toute petite je rêvais de devenir vite grande pour aider les enfants, étant petite lorsque mon père me déposait sur le chemin de l'école,je voyais des enfants de mon âge avec des plateau d'eau glacée à la tête qui sont arrêtés au bord de la route pour vendre, Alors que leurs places étaient à l'école et non dans les rues, c'est pour cela dès que j'ai eu la capacité de le faire, j'ai pas hésité une seule fois,et j'ai le soutien de ma famille.

LE JOURNALISTE : Et quand est-il de leurs scolarisation ?

LAÏLA SAMIRA KANE : Le projet est déjà en cours dès l'ouverture prochaine des classes,les enfants seront scolarisés.

LE JOURNALISTE : Avez-vous trouver un lieu pour l'implantation ?

LAÏLA SAMIRA KANE : Oui , derrière l'orphelinat le terrain qui reste je compte construire une école là-bas du primaire jusqu'au collège, pour le lycée ont verra après,je demande l'aide de toute les personnes de bonne volonté de venir m'aider avec ce projet. Et l'assistance d'urgence humanitaire est déjà en place contacter les numéros suivants pour les dons +221 56 67......... +221 12 34......

LE JOURNALISTE : Vous êtes une personne à soutenir,donc chère population des Almadies et du Sénégal entier Venez soutenir ce projet, ensemble ont pourra aidé plusieurs enfants de ce pays,et des familles . En plus nous avons appris à la dernière minute que vous 'e travailler plus chez Thiam multi services ?

LAÏLA SAMIRA KANE : Oui ,il faut le dire que les nouvelles cour trop vite,depuis une semaine maintenant je ne travaille plus là-bas.

LE JOURNALISTE : Et pourquoi ?

Mais que veux ce journaliste ? Et si elle révèle ce qui s'est réellement passé cette nuit ?

LAÏLA SAMIRA KANE : Juste pour des raisons personnelles que j'ai démissionné,mais je travaille déjà dans une autre entreprise depuis une semaine maintenant.

LE JOURNALISTE : Ouais avec toute cette beauté,les entreprises seront prêtes pour vous accueillir,et si vous vous présentez aux prochaines élections Miss Sénégal ?

LAÏLA SAMIRA KANE : 😊😊😊 J'y veillerai Mr.

LE JOURNALISTE : Bon c'est la fin cette interview,merci beaucoup Mlle Kane ce fut un plaisir d'échanger avec vous.

LAÏLA SAMIRA KANE : C'est moi qui suis la plus heureuse merci vraiment.

Je sais maintenant comment me racheter, j'irai faire des dons à cet Orphelinat sous l'anonymat et ont verra la suite.  Pour le cas de Mansour je vais frapper là où sa fait le plus mal, déjà j'ai appris que sa petite sœur a des sentiments pour moi . A peine que je finisse le voila qui m'appelle ce bâtard.

ÉCHANGE TÉLÉPHONIQUE 📞

MOI: Oui je t'écoute

MANSOUR THIAM : Oui ouvre grandement tes oreilles et écoute attentivement ce que j'ai à te dire,ta mère a oser venir ici dire à ma mère qu'elle va porter plainte contre moi, parce que je t'ai corrigé,je suis toujours impatiente de savoir si ça tient toujours ta plainte ,et si vous ne le faites pas c'est moi qui le ferait à votre place Soyez en sûr, violeur que tu es.

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant