BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️.
MAMAN AISHA FADILA
Aujourd'hui je suis revenue du boulot plutôt que prévue,de même que Fadila,mais aucune trace de Laïla,hors que d'habitude, elle rentre la première , comme chaque jour c'est Fadila qui nous apporte le dîner,nous ,nous avons mangé avant qu'elle n'aille au lit,et moi je suis restée attendre cette fille, j'ai allumé la télé pour l'attendre.............. Il est 22h mais toujours pas de trace de Laïla . Voila Aisha qui est descendue.
AISHA FADILA : Elle n'est toujours pas rentrée ?
MOI : Non jusqu'à présent, et son numéro aussi ne passe pas.
AISHA FADILA : Ma tante Laïla est une grande fille, elle a sûrement eu du boulot supplémentaire et que sa batterie l'a lâchée,moi je vais au lit j'ai trop mal au ventre.
MOI : D'accord ma fille.................. C'est à 23h que j'ai entendu la porte s'ouvrir, j'ai pressé les pas, pour voir si réellement c'est elle. Et c'était le cas,mais façon dont je la trouve n'est pas convainquante, elle s'apprête alors de monter les escaliers puis je l'arrête.
MOI : Laïla Samira Kane Diallo que fais-tu dehors jusqu'à pareille heure ?
LAÏLA SAMIRA KANE : Bonsoir Maman.
MOI : Oui bonsoir, pourquoi as-tu durée aujourd'hui au boulot,et à qui appartient cette veste,et tes tignasses qui sont en bataille.
LAÏLA SAMIRA KANE : Le boulot,et pour la veste, j'ai eu froid, dû à la climatisation,donc j'ai emprunté la veste du photographe.
MOI : Oui c'est ça,mais Tu va enfin me dire ce qui n'a pas marché sinon tu n'ira pas te coucher crois moi.
LAÏLA SAMIRA KANE : Maman ne vous fâchez pas et sachez que j'ai essayé de me sauver le mieux je peux.
MOI : Cesse de tourner autour du pot et parle enfin Laïla sinon je vais appeler ton patron.
LAÏLA SAMIRA KANE : 😭😭😭😭😭, C'est ce même patron que vous voulez appeler qui a essayé d'abuser de moi aujourd'hui,mais Alhamdoulillah j'ai été sauvé par un inconnu,qui m'a déposer.
MOI : As-tu un stylo dans ton sac ?
LAÏLA SAMIRA KANE ; Oui Maman.
MOI ; Donc écrit vite ta lettre de démission tout de suite.
LAÏLA SAMIRA KANE : C'est déjà fais Maman, comptez sur moi,je ne travaillerai plus jamais pour lui,je vais désormais me contenter avec vous , jusqu'à ce que je trouve un autre boulot.
MOI : Oui je le préfère ainsi va te rafraîchir aller au lit, bonne nuit.
LAÏLA SAMIRA KANE : À vous également maman .
MOI : Ohhh j'allais même l'oublier va d'abord dîner,ta part est dans le micro ondes.
LAÏLA SAMIRA KANE : J'ai tellement faim.......... Elle a pris la direction de la cuisine et moi celle de ma chambre , mais je suis vraiment déçue de cet homme, après tout ce que m'a fille a fait pour lui, c'est comme ça qu'il a décidé de la remercier,mais plus jamais elle ne mettra pied là-bas, vaut mieux qu'elle cherche un travail ailleurs qui est payant, pour moi elle n'accepte jamais de prendre de mes mains. Et je ne cesserai jamais de remercier cet homme pour ce qu'il a fait pour ma fille. Hier salimata a été nommée comme directrice des ressources humaines de mon entreprise, cette fille boss tellement bien, et elle le mérite vraiment.
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
General FictionLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...