BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
ABDOUL RACHID THIAM
Ohhhhhhh mon Dieu mais qu'elle douleur atroce, j'ai un mal de chien à la tête. J'ai tourné ma tête lorsque je sens que je suis dans la chambre de mon ami là,mais comment était la fête, j'ai besoin d'une réponse là, directement je me suis efforcé pour sortir de la chambre,je lui trouve au salon la tête entre les mains .
MOI : Dis-moi Jules que s'est-il passé ici lors de ton anniversaire hier ?
ISSA Camara : Aucune idée mon grand je viens de me réveiller ici,le gâteau n'a même pas été mangé il est dans le réfrigérateur.
MOI : Sûrement ton amie là,a quelques choses a y voir Dedans.
ISSA Camara : Je ne le pense pas ,son numéro ne passe plus depuis ce matin je le tente mais en vain, il est presque 13h mais toujours nada.
MOI : Daille........... J'allais lui répondre lorsqu'on entend sonner à la porte.
ISSA Camara : Attendais-tu quelqu'un ?
MOI : Non , peut-être c'est ton amie qui est revenue, allons-y ouvrir pour voir............. Si seulement je savais,je n'allais pas le faire, Nous sommes tombés nez-à-nez sur un bel homme,en plus il portait une tenue sénégalaise.
ISSA Camara: Oui , Mr que pouvons nous faire pour vous ?
LE MR : Lequel d'entre vous est Abdoul Rachid Thiam ?
MOI : C'est moi, entré et Prenez place.
LE MR; Merci beaucoup,Je suis Jules Konaté un ressortissant sénégalais 🇸🇳 qui s'est installé ici au Brésil,mais la semaine dernière sans faire attention j'ai surpris votre conversation avec votre ami ici présent,vous et moi avons un ennemi en commun qui est Mansour Thiam,il a oser faire perdre ma copine Kady Sarr aux élections Miss Sénégal, c'est cette dernière qui prenait soin de ma famille et tout,par sa faute aujourd'hui je me retrouve sans aucun soutien,donc si vous le souhaitez, je peut vous donner un coup de main.
ISSA Camara : Ne lui fais pas confiance mon grand.
ABDOUL RACHID THIAM : Mais pourquoi pas , depuis ma naissance c'est la première fois de rencontrer quelqu'un avec qui j'ai un ennemi en commun,donc je te tend mon bras.
JULES KONATÉ : Ok j'ai pas assez de temps,et si tu me disais,ce qui réellement s'est passé entre vous pour que je puisse m'y prendre aussi ?
MOI : Mansour il faut le dire que ce n'est pas aujourd'hui que ça commence, c'est une histoire du lycée qui refait surface,mais bon je me suis bien vengé de lui.
JULES KONATÉ : Et comment tu t'es venger si ce n'est pas indiscret ?
ISSA CAMARA : Mr Jules êtes-vous de la police ou quoi,on dirait c'est un interrogatoire !
MOI : Issa laisse-nous s'il te plaît,car tu commences déjà a me saouler.
ISSA CAMARA : ok,je sors n'oublie pas de prendre tes clés après ton interrogatoire.............. Puis il est sorti de l'appartement.
MOI : Désolée de son dérangement,vous disiez s'il vous plaît ?
MR KONATÉ : Je disait, comment tu t'est venger de Mansour si ce n'est pas indiscret .
MOI : Pour ma vengeance j'ai d'abord épousé sa petite sœur qui était amoureuse de moi, j'ai transformé cet amour en un véritable enfer, jusqu'à ce qu'elle fuis le foyer conjugale, deuxièmement, j'ai voulu sortir avec l'actuel Miss du Sénégal, elle était d'abord mon mannequin publicitaire,mais elle m'a rejeté, un soir encore posé ma candidature mais elle m'a rejeté, celà m'a mis en rogne, s'il ne m'avait pas arrêté j'allais abusé d'elle,en plus la cousine de la Miss, je suis celui qui a volé son innocence mais c'était un accord que j'ai signé avec son grand frère, à qui je donnais une somme colossale pour pouvoir passer des nuits avec cette dernière,le meilleur pour la fin, j'ai incrusté de la drogue dans sa voiture,sans qu'il ne s'en aperçoit,et actuellement il est en prison,mais tout ceci n'est comparé à ce que je réserve encore pour lui.
JULES KONATÉ : Et Qu'est ce que tu lui réserve encore ?
MOI : Empoisonné sa nourriture, pour ne soit plus de ce monde.
JULES KONATÉ : , Ça serait dans votre cellule que vous, allez le faire peut-être,car là vous êtes en état d'arrestation,VOUS POUVEZ ENTREZ.
MOI: Mais.......... Avant de retrouver mes esprits je t'ai déjà menotté. Et l'appartement était rempli de policiers qui me pointaient tous leurs armes, aucune chance de m'échapper
JULES KONATÉ : Je suis le commandant du corps armés sénégalaise,je fut envoyé par le ministre des affaires étrangères, nous avions déjà reçu une autre preuve venant de vous en état d'ébriété, mais là, vous avez avouez vos crimes sans craintes,fuire le Sénégal n'était pas la bonne solution pour toi ,et Mansour Thiam rassure toi qu'il est déjà libre,donc lève toi et direction le Sénégal 🇸🇳, pour répondre de tes Actes......................... Ainsi j'ai regagner le sol sénégalais pour une peine d'emprisonnement à perpétuité. Je sais que demain je serai à la une des journaux. Êtes-vous contentes maintenant ?
DANS LA PEAU DE TATA ADJA
Je sais que je ne compte pas assez pour vous, c'est pour cela que vous m'oublier de la sorte,je suis toujours là,depuis le divorce de mon fils avec salimata,vous m'ignorez complètement, d'ailleurs Mansour est en prison, c'est un dealer de drogue, LAMARANA savais que son fils est un toxicomane mais , elle jouait la femme fière avec moi,mais là Dieu a enfin donné son verdict,en relevant le lourd secret de son fils adoré. Depuis hier nuit mon œil gauche ne fait que trembler et celà n'augure rien de bon,mon fils Rachid que dire de lui,il s'est volatilisés dans la nature comme s'il n'a jamais existé tout de même,on vit paisiblement,mais une chose est claire le jour qu'il mettra pied au Sénégal c'est en prison qu'il passera la nuit. Vue que Mansour est sorti de prison avec honneur,et quand je pense que c'est mon fils derrière son arrestation. Tamara est sorti tôt de la maison . Je suis descendue pour prendre mon petit déjeuner, j'ai d'abord allumé la télé , pour suivre la rediffusion des infos d'hier, j'ai pas eu le temps de les suivre hier niit. À peine que j'allume c'est sur cet article que je tombe.
LE JOURNAL : C'est un Ouffff de soulagement, pour la société sénégalaise,et surtout dans le monde entier, comme vous le savez hier Mansour Thiam a été libéré,de toute charge qui était contre lui, car c'était un piège,et c'est grâce a une personne de bonne volonté,qui a voulue passer sous l'anonymat,nous avons enfin mis main,sur la Personne mais le centre tout ces Crimes a été saisi hier au Brésil,il est déjà entre les mains de la police sénégalaise,sans aucune audience Mr Abdoul Rachid Thiam est condamnée à perpétuité, pour viol, corruption, tentative de meurtres et tant d'autres................ J'ai pas écouter le reste car je t'ai déjà dans les pommes,mon unique fils je viens de lui perdre aussi, après son père c'est lui, ehhhh Abdoul Rachid Thiam, qu'ai-je fait pour mérité un tel Fils ? C'est dans cette position que Tamara ma trouvé elle était en larme.
MOI : Mais que de passe-t-il ?
TAMARA THIAM : 😭😭😭😭😭😭, Apparemment ton fils a été saisi par la police,il fait la une des journaux, partout où je vais ,on me dit que parce que je suis la petite sœur d'Abdoul Rachid,je ne serai pas embauché, maintenant toutes mes années d'études vont me servir à quoi Maman 😭😭😭😭😭.
MOI : Je perds mon fils et tout ce qui te préoccupe toi , c'est de comment trouver un travail,tu n'a même pas une petite once de pitié pour ton grand frère ?
TAMARA THIAM : Maman tu as toujours soutenu ton fils dans ces bêtises ,donc il mérite cette peine de perpétuité,tu étais témoin de toutes les atrocités qu'il a fait subir à salimata, qu'en penses-tu de cette jeune fille qui a perdue son innocence par sa faute,ton fils devait être pendu à mort, car qui Sait s'il ne mettrai pas le feu 🔥 🔥 🔥 🔥 dans la prison afin de s'échapper,je suis dans ma chambre.
MOI : Je suis sûr que Mansour a quelques choses a y voir dans toute cette histoire d'emprisonnement,mais Demain de Bonne heure je débarquerai chez eux incha Allah,et cette poufiasse qui me sert de fille,me dit que mon fils mérite pire que la prison............. Je n'est pu rien faire, j'ai essayé d'avoir des avocats pour mon fils,mais aucun d'eux ne veut se mêler à cette affaire et drogue.
ENFIN BON DÉBARRAS ABDOUL RACHID THIAM.
VOUS ÊTES MA FORCE 💪 💪 💪 💪 , MERCI INFINIMENT POUR CET AMOUR INCONDITIONNEL ❤️ ❤️ ❤️, BONNE LECTURE À VOUS MES AMOURS ♥️ ♥️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️.
🇬🇳✍️ MAÏMOUNA ✍️🇬🇳
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
Fiksi UmumLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...