VINGT-SEPTIÈME CHAPITRE

354 67 18
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

   ABDOUL RACHID THIAM

Ma santé s'est un peu amélioré , durant ces trois dernières semaines, j'ai reçu l'affection de Saly ,qui d'ailleurs a coupé toute relation avec son frère,car c'est la dette a payé si réellement elle veut que je L'épouse,je vais payer tout ce que m'a fait Mansour, aujourd'hui avec maman nous irons faire les premiers arrangements pour le mariage, j'ai hâte de voir le visage de mon cousin. Arrivés devant la demeure . Ils étaient tous au salon.

NOUS : As-salam Alleykoum.

TANTE LAMARANA : Waa Alleykoum Salam Waa Rahamatoullaye taala wa barakatou, Prenez place.

MAMAN ADJA : Merci beaucoup ma chère,il est où mon beau frère ?

TANTE LAMARANA : Il n'est pas loin,et toi mon fils ton état ya du mieux ?

MOI : Oui ma tante ça va  beaucoup mieux, même si votre fils voulait en finir avec ma vie.

MAMAN LAMARANA : Hummmm.

MAMAN ADJA : Beau frère si je suis là avec mon fils, c'est pour parler de mariage.

PAPA BADOU : Mariage ?????

MAMAN ADJA : Oui le mariage de nos deux enfants salimata et Rachid

ONCLE BADOU: Mais moi je ne suis au courant de rien.

SALIMATA THIAM ; J'en avait parlé avec ton fils !!!!

ONCLE BADOU : Il ne m'a rien dit,mais Ma fille tu es réellement sûr de tes sentiments ?

SALIMATA THIAM : Oui Papa je l'aime,et c'est lui que je veux comme époux.

MANSOUR THIAM : Moi je ne le veux pas,et jamais je n'accepterai cette union.

SALIMATA THIAM : Personne n'a demander ton avis,que tu le veuilles où non,je vais l'épouser dans pas longtemps Incha Allah.

MANSOUR THIAM : Insolente plus jamais tu ne me parles sur ce ton Fini ,les blagues, n'est-ce pas lui ton choix, et va te faire voir avec,gare à toi de sortir un seul mot,tu saura qui on appelle réellement Mansour Thiam.

SALIMATA THIAM : Pas besoin de me le demander j'ai choisis Abdoul Rachid car c'est lui mon futur et mon avenir.

MANSOUR THIAM : Adieu salimata Thiam,je te souhaite un heureux ménage,plus rien ne nous lie maintenant. Au-revoir........... Après le départ de Mansour nous avons conclus une date pour le mariage .

ONCLE BADOU : Es-tu sûr ma fille ?

SALIMATA THIAM : Oui papa.

TANTE LAMARANA : Dans ce cas dans une semaine revenez avec la dot.

MAMAN ADJA : Merci infiniment belle sœur.

MOI ; Merci mon oncle et a ma tante.

ONCLE BADOU : Tu le mérite vraiment,je vous souhaite le meilleur............................... Et là à la sortie j'ai croisé Mansour dans la cour je m'approche de lui et lui dit à l'oreille 👂👂👂👂👂: Ce que tu m'avais empêché de faire avec Laïla, c'est avec ta petite sœur que je vais le faire.........Et là je n'est rien vue venir une droite phénoménale a atterri dans ma gueule.

MANSOUR THIAM : On ne joue pas dans la même cour mon grand,et Salimata vue qu'elle t'ai choisi,je ne veux plus rien savoir d'elle, si tu veux mange la cru ce n'est pas mon problème à moi, c'est de sa vie il s'agit, après ce choix plus rien ne me lie a elle wa Salam.

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant