BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIE DE BISOUS 💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
CarineBisse merci infiniment pour les votes.
LAÏLA SAMIRA KANE
Après mon retour dans ma chambre,il faisait tellement chaud, j'ai prie une douche froide, suivie de mes abblutions pour prier salât-Witr Les trois unités de prières qu'on prie avant d'aller au lit,car j'avais déjà prier celle d'Icha avec les autres. ......... Après ma prière j'ai enfiler mon pyjama et hop au lit, demain est un grand jour. Mais hier je ne sais pas si je me faisais des idées où quoi,mais Aisha Fadila esquivait beaucoup de mes questions. J'ai fait beaucoup d'invocations avant d'éteindre les lumières.Je vous saute jusqu'au lendemain,et comme l'avais dit Papa c'est à 5h qu'il nous a réveillé pour la prière de Fadjr . Je me suis vite débarbouiller pour les rejoindre dans la salle de prière, Aisha Fadila n'y est pas. Après la prière je suis directement descendue pour aller faire le petit déjeuner,mais qui je vois Aisha Fadila. Donc j'ai pas voulu la déranger je me suis retourné dans ma chambre pour lire un peu le Coran jusqu'à 7h00 . J'ai retourné au salon pour le petit déjeuner.
MOI : Bonjour tout le monde !!!!
EUX ; Oui bonjour bien dormi ?
MOI ; Alhamdoulillah et toi ma belle t'est prête pour les cours ?
AISHA FADILA : Oui chérie.
MOI : Humm je te trouve de bonne humeur.
MAMAN FADILA : Oui je l'est constaté aussi, maintenant mangeons........... Nous avons mangé,je me suis retourné dans ma chambre, prendre une douche, puis m'habiller élégamment fallait me voir , j'ai vérifié si je n'est rien oublier ehhh oui j'ai oublié mon téléphone,je l'est vite mis dans mon sac à main, à ma descente Papa m'attendais déjà.
PAPA SEYDOU : Ohhh ma future Miss monde,tu est tellement belle ma reine.
MOI : Ohhh Papa je vais rougir 🥰🥰🥰, mais c'est vous le plus beau mon Roi.
MAMAN FADILA : Ohhh arrêtez-moi vos amourettes à deux balles là tu vois Aisha c'est comme ça que je souffre dans cette maison, heureusement que toi tu es là pour moi Oubien ?
AISHA FADILA : Oui ma tante je suis de votre côté.
PAPA SEYDOU : Allons-y ma fille,bon mon amour ❤️ à ce soir.
MOI : au-revoir ont se retrouve ce soir InchaAllah.
AISHA FADILA : Passé une excellente journée.
MOI : À vous également 💋💋💋......... Je vous saute le trajet après 45min de route nous y Voilà à l'entreprise, à peine que mes pieds a foulé le sol tout les regards étaient figés sur Papa et moi,mais je me suis déjà habitué à ces genres de regards, Papa m'a dit de lui suivre dans la salle de réunion car il a une importante réunion............... Tout au long de la réunion je ne faisais que regarder cet homme mon père c'est mon modèle il a tellement l'art de parler en public avec sa grande taille digne d'un sénégalais,et à la fin de la réunion il dit:
PAPA SEYDOU : Avant de clôturer cette réunion permettez-moi de vous présenter ma fille Laïla Samira Kane Diallo ,ma seule et unique héritière, elle est là pour les vacances donc elle serait a nos côtés pendant le reste des vacances. Je veux que vous la respectez et ne vous inquiéter pas ce respect serait mutuel.
LES EMPLOYÉS : Soyez la bienvenue chez vous Mlle Kane.
MOI : Merci beaucoup pour cet chaleureux accueil................. Le reste de la journée s'est très bien passée c'est à 17h que nous sommes rentrés à la maison c'est tôt pour moi car d'habitude Papa rentre à la maison à 19h mais peut-être qu'il a quelques choses de prévu.......... Mais quel fut ma surprise c'est qu'arriver à la maison Maman était élégamment habiller, dès qu'elle nous a aperçue, elle est venue accueillir son mari.
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
General FictionLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...