BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋 💋 💋 💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
AISHA FADILA SALL
Hier au retour de Laïla de son entretien, elle était vraiment joyeuse de nous informer qu'elle a été retenue pour le poste,ma tante a pleurer de joie, c'était le vœux d'oncle Seydou. Avant-hier après les mots de Laïla dans la cuisine, j'ai décider Avec l'argent que m'a offert mon oncle me lancer dans l'art culinaire vue que je connais déjà beaucoup de plats de différents pays , C'est-à-dire dans la restauration,et ici aux Almadies ça serait vraiment cool. Mais il me faut d'abord informer ma tante et sa fille. Je les trouve au salon .
MOI : Alors ma Tante tout est prêt pour ton travail ?
TANTE FADILA : Oui ma fille, juste j'attends la fin de ma période de veuvage qui est le dimanche.
MOI : Je voudrais vous faire part d'une importante décision que j'ai prise.
LAÏLA SAMIRA KANE : Après je voudrais te suggérer quelques choses aussi.
TANTE FADILA : Oui vas-y ont écoute.
MOI : Après maintes réflexion,je voudrais avec l'argent que m'a offert mon oncle me lancer dans la gastronomie ouvrir un restaurant.
LAÏLA SAMIRA KANE : Voila tu as lu dans mes pensées c'est ce que je voudrais te dire depuis la dernière fois,je pense que tu serais bien dans ce domaine et Maman,ont vous chercherai des filles qui seront avec vous.
MAMAN FADILA : Ça ne me pose aucun problème, c'est une bonne initiative ma fille je suis avec toi, commence déjà pour l'emplacement.
MOI : Merci infiniment pour votre compréhension,mais j'ai une faim comme ça.
MAMAN FADILA : Oups j'ai même Oublier,ta mère nous a invité chez elle, allez-y vous préparer,une fois là-bas je l'informerai de la fin de ma période de veuvage.
MOI : Allez-y sans moi.
LAÏLA SAMIRA KANE : Mais on part chez mon oncle ton père, comme ça tu me présenterai à tes demis sœurs et frères.
MOI : Hummmm donnez-moi quelques minutes je vais me préparer................ J'ai pas du tout envie d'y aller là-bas et le rencontrer,mais pour ne pas éveiller des soupçons il me faut y aller à contre cœur, j'ai opté pour une robe légère car il fait tellement chaud. Arrivée en bas elles étaient déjà prêtes,nous avons monter dans la voiture de Laïla,oui elle s'en ai procurée une. Et c'est elle qui conduit car elle a le permis de conduire, c'est moi qui faisait les indications , après 45 min de route nous y Voilà ,il y avait les deux autres femmes de mon père dans la cour dès qu'elles nous ont aperçues , elles se sont levées.
LA 1ère FEMME DE PAPA : Ohhhh la toxicomane est rentrée, je savais que partout où tu ailles tu n'allais jamais duré à cause de tes sales habitudes .
LA 3ÉME FEMME DE PAPA : Qui sais si elle n'est pas enceinte, cette fille est maudite ,tu t'imagines à peine quelques mois seulement de son arrivée chez son oncle,ce dernier est décédé.
LAÏLA SAMIRA KANE : Il est où votre problème dans tout ceci ? Bandes de fouineuses que vous êtes , n'est-ce pas vous avez des enfants ? Tout se payera un jour .......... Puis j'ai tiré le bras de Laila pour rentrer à l'intérieur,et dès que maman a vue ma tante, elle a fondu en larme.
TANTE RACKY : 😭😭😭😭😭 ma très chère Fadila, je suis vraiment désolée du décès de ton mari , soit forte pour ta fille.
MAMAN FADILA : Incha Allah,et ne pleure plus ............ Vous savez déjà la suite,et c'est tard dans la soirée que nous sommes rentrées ,et maman était vraiment fière de mon changement ,et Incha Allah je ne vais jamais la décevoir, surtout devant ces coépouses, plus personne ne va m'empêcher d'avancer....................
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
General FictionLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...