DIX-HUITIÈME CHAPITRE

414 69 44
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIES DE BISOUS 💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️.

         MANSOUR THIAM

Hello la famille celà fait un bout de temps hein,mais je suis tellement occupé avec le boulot, bientôt les élections Miss vont débuter donc c'est ce qui prend tout mon temps actuellement , ma petite salimata travail maintenant comme styliste depuis une année maintenant,et en même temps elle est photographe. Nous sommes dimanche aujourd'hui, ce qui dis qu'il n'ya pas de boulot pour les gens de cette maison ,mais j'entendais la voix de maman en bas . Vue que j'avais prié a 5h, j'ai juste pris une douche avant de descendre , pour le petit déjeuner, j'ai grave faim comme ça.......... En bas il n'y avait aucune trace de Salimata.

MOI : Bonjour Maman bien dormis?

PAPA BADOU: Donc c'est ta mère seule qui est là ?

MOI : Mais Papa fallait juste attendre,mais bon, bonjour papa comment allez-vous ?

MAMAN LAMARANA : 😄😄😄😄, même son fils il n'épargne pas,qui es-tu Homme ?

PAPA BADOU: Je suis son père,et son jumeau.

MOI : Oui c'est ça et fière d'être votre photocopie conforme,bon elle est où la princesse de cette maison ?

MAMAN LAMARANA : Elle est toujours au lit.

MOI : Ok j'arrive je vais la réveiller............... J'ai pris la direction de sa chambre,mais plus de m'approcher, plus j'entendais des voix de suffoquements ,je me suis précipité, alors, j'ai frappé car la porte était verrouillé. Lorsqu'elle m'a ouvert la porte elle avait les yeux rouges.

SALIMATA THIAM : 😭😭😭😭.

MOI : Qu'est-ce qui t'arrive,ce sont tes menstrues ?

SALIMATA THIAM : Oui 😥😥😥😥😥

MOI : Non tu me mens, jeune fille, dis-moi tout ce qui ne va pas, est-ce un homme qui t'a frappé ?

SALIMATA THIAM : Non,je suis amoureuse de quelqu'un qui est amoureux d'une autre fille 😭😭😭.

MOI : Je peut savoir c'est qui l'heureux élu ?

SALIMATA THIAM : Promets-moi que tu ne va pas te fâcher D'abord.

MOI : Promis juré, maintenant dis-moi de qui il s'agit ?

SALIMATA THIAM : C'est de notre cousin Abdoul Rachid qu'il s'agit ?

MOI : Le même Abdoul Rachid que je connais ?

SALIMATA THIAM : Oui mon frère.

MOI : Et depuis combien de temps ?

SALIMATA THIAM : Depuis mes 15 ans

MOI : Han 😳😳😳😳 Tout ce temps ?

SALIMATA THIAM : Oui.

MOI : Je verrai ce que je pourrais faire pour toi , maintenant arrête de pleurer et lève-toi ont va aller déjeuner,les parents nous attend.

SALIMATA THIAM : Ok je te rejoins,je vais laver mon visage.............. Je suis sorti,mais comment ma sœur est tombé amoureuse de Rachid,je ne suis pas Dieu,mais il n'est pas le bon pour elle, ça je le reconnais,mais que faire,demain soir après le boulot je passerai à son lieu de travail............ J'ai passer la journée du dimanche à la maison avec ma famille,lors du dîner Papa me dit.

PAPA BADOU : Mansour Thiam.

MOI : Hummm ça n'augure rien de bon.

PAPA BADOU : Oui, dis-moi tu comptes prendre une épouse quand ?

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant