BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️.
LAÏLA SAMIRA KANE DIALLO
Alhamdoulillah dans quelques temps les festivités vont débuter, et je pourrait enfin réaliser le rêve de papa. Maman est déjà au boulot de même que son homonyme, j'ai fini de prendre ma douche,je m'apprêtais a aller m'habiller.mais Je venais de recevoir un SMS de la part de Mr Diop qui disait ceci :
LE MESSAGE ✉️ : Voici les critères
1): Il faut être de nationalité Sénégalaise
2) Ne pas avoir d'enfants
3) Être célibataire
4) Âgée de 18 à 27 ans
5) Taille recommandée 1m70 au minimum.
6) Ne pas avoir des cicatrices artificielles sur le corps (Tatouages etc....)
7) Niveau baccalauréat au minimum
8) Savoir lire et écrire en français, l'anglais est un atout.
9) Envoyé une vidéo de présentation de 30 secondes au maximum.
10) Avoir l'approbation écrite des parents ou d'une personne tutelle.........Si vous remplissez tout ces critères vous pouvez définitivement devenir une candidate.
MOI ✉️: Oui Mr Diop il n'y a pas de problème dès ce soir je vous en verrai l'approbation écrite de ma mère Incha Allah et merci infiniment pour tout, vous ne serez pas déçu de moi .
KHALIL DIOP ✉️: Oui je vois de la détermination en vous,et dès la semaine prochaine les préparatifs vont débuter
MOI ; D'accord............ Après cette courte discussion ,je me suis bien habillé pour aller rejoindre les filles au restaurant d'Aïsha, pour leurs informés. J'ai fermé la maison a mon tour , pour ce qui est de l'orphelinat demain j'irai là-bas pour voir comment ça se passe,car sauf après cet événement que j'aurai le temps pour partir là-bas,et Zahra j'en serai éternellement reconnaissante envers elle,car en grande partie c'est grâce à Allah et a sa participation si ma candidature est acceptée .............. Je suis la première a arriver,et vue que j'ai pas pris mon petit déjeuner, j'ai décider d'aller prendre une omelette,mais c'était sans compter sur la propriétaire des lieux.
AISHA FADILA : Pas celles-ci, si tu as faim autant que ça,va toi même te faire manger.
MOI : Je suis ta cliente hein !!!!!!
AISHA FADILA : Dans ce cas passe la commande à la réception et je vais te servir vite fait avec tout les honneurs que tu mérites.
MOI : Là c'est mort je préfère me faire moi même mes omelettes.
AISHA FADILA : Surtout ne prend pas tout mes oeufs 🥚🥚🥚 hein.
MOI : Dis plutôt les oeufs car tu n'est pas une poule pondeuse à ce que je sache............. Elle m'a jeté la passoire avant de sortir,je me suis fait des omelettes ainsi qu'une tasse de café ☕☕☕☕...... À peine que je franchi le seuil de la porte Voilà Yayé Ami qui se dirige vers moi.
YAYÉ AMI DIOUF : Laisse-moi t'aider avec les omelettes.
MOI : Non demoiselle je peut le faire.
ZAHRA SALL : Modestie zéro............ Après avoir finie de les faire,je les ai toutes mangés avant de sortir les rejoindre. Où nous avons passer toute la journée a papoter de tout et de rien,la semaine prochaine les activités vont débuter, c'est dans 30 jours que se tiendra l'événement entier . Donc ont débutent la semaine prochaine, c'est jusqu'au jour de la finale,il n'y aura pas de repos, Maman a déjà commencé de coudre nos habits . Et Aisha est prête pour la nourriture, vivement qu'on soit le lundi et n'oubliez pas de me souhaiter surtout bonne chance. J'ai tellement hâte,trop d'excitation dans mon corps 😄.
TAMARA THIAM
Tamara Thiam 19 ans sénégalaise,je suis en classe de terminale, je suis la petite sœur de ce monstre qu'on appelle Abdoul Rachid Thiam,je regrette même d'être née dans la même famille que lui. Il est content jusqu'à ce qu'il met les pieds dans la maison et rencontre sa femme ,son sourire disparaît automatiquement,il s'adresse a elle avec haine,il l'a traite comme une domestique qu'à une épouse ,les mois ont passés mais là situation ne fait qu'empirer pour Saly, les cris et les insultes sont devenues habituelles chez mon frère envers sa femme,qui fait tout pour éviter sa colère ,mais rien ne lui semble suffir,il cris pour un oui ou un non,qui se sont transformés en des gestes brutaux,je sais qu'elle essaye de paraître forte ,mais pour elle chaque jour est une Bataille a affronté maintenant . Les coups forts de Rachid laisse des cicatrices partout sur le corps de Saly elle est obligée de porter le voile pour sortir . Elle pleure dans l'obscurité de la nuit pour que quelqu'un vient a son secours,mais Rachid ferme la porte à clé, a peine que je finisse de pensé j'entends des bruits provenant du salon,et je suis descendue comme une flèche c'était Rachid qui essaye de battre sa femme mais Maman s'est interposé.
ABDOUL RACHID : Tu ne m'échapperas jamais, n'est-ce pas ton frère a gâché mon bonheur,donc toi aussi tu ne connaîtra jamais ce qu'on appelle bonheur dans ce foyer , car je vais te l'en privé, tout comme Mansour l'a fait avec moi .
SALIMATA THIAM : J'en peux plus de vivre comme ça Abdoul Rachid Thiam,tu n'a plus le droit de me traiter ainsi,et cette fille pour qui tu blâme mon frère il n'a fait que l'a sauvé de tes griffes de violeur ........... Et apparemment les mots de Saly n'ont fait qu'attiser la colère de Rachid qui s'est jeté sur elle avec violence ,les coups pleuvaient sur elle,et elle fut grièvement blessée.
MOI : Abdoul Rachid Thiam tu es un bâtard comment tu peut battre ta femme comme un animal han ,tu es un monstre Rachid. Je vais de ce pas appelé Tata LAMARANA et mon oncle.
MAMAN ADJA : Entre temps aide-moi a l'emmener dans sa chambre................. 5h du temps Saly n'a pas fait signe de vie il est 16h et là je ne faisais que flipper, avec sa mère Elles ont convenu d'appeler ces parents qui n'ont pas tardé a venir, excepté Mansour qui est occupé. Mais lorsque maman LAMARANA a vue l'état dans laquelle se trouve sa fille, elle a failli piquer une crise.
MAMAN LAMARANA : SoubhannAllah 😭😭😭😭 non ce n'est pas ma fille qui a ce visage amoché comme ça, Adja donc c'est comme ça que vous prenez soin de mon enfant, ton fils a battu ma fille jusqu'à ce qu'elle a failli perdre sa vie ,je sais si ce n'était pas sous l'insistance de Tamara tu n'allais pas nous appeler, BADOU aide-moi a transporté ma fille jusqu'à la voiture, s'il te plaît. SALIMATA Ouvre tes yeux ne me laisse pas.
ONCLE BADOU : Et au retour de ton fils dis-lui que j'attends les Colas dans les prochaines 72h , plus rien ne vous lient à ma fille,et toi Adja tu m'a vraiment déçu, c'est avec une grande confiance que j'ai donné la main de ma fille à ton fils.
MAMAN LAMARANA : Badou allons-y............... Puis ils sont sortis avec Saly,et maman était inconsolable,mais elle a été celle qui cautionne les mauvaises habitudes de son fils et voila les résultats. Il est 23h et Mr n'a toujours pas daigné mettre ces pieds ici,mais à peine que je finis de pensé,quelqu'un a sonné,je suis allée ouvrir mais sur qui je tombe, Mansour qui avait les yeux comme du charbon ardent.
MANSOUR : ABDOUL RACHID THIAM, OÙ TE CACHES TU,SI TU ES SÛR D'ÊTRE UN HOMME VIENS TU VA M'AFFRONTER,TU AS OSER FRAPPÉ MA SŒUR CETTE FOIS-CI JE NE TE LAISSERAI PAS AVOIR LE DERNIER.
MOI: Calme-toi Mansour,il n'est pas là.
MANSOUR THIAM : Ma tante la fois dernière lorsque j'ai corrigé votre violeur de fils,vous m'avez menacé de portez plainte,donc cette fois-ci c'est à moi de le faire, dis à ton fils de rester caché là où il est qu'il ne montre pas son bout du nez 👃. Et plus rien n'est entre ma sœur et lui plus rien c'est fini......... Sa colère est vraiment justifié.
MAIS EST-CE QUE RACHID VA-T-IL ACCEPTÉ DE RÉPUDIER SALIMATA ?
VOUS ÊTES MA FORCE 💪 💪 💪, MERCI INFINIMENT POUR CET AMOUR INCONDITIONNEL ❤️ ❤️, BONNE LECTURE À VOUS MES AMOURS ♥️ ♥️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️.
🇬🇳✍️ MAÏMOUNA ✍️🇬🇳
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
General FictionLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...