BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️.
UNE ANNÉE PLUS TARD
AISHA FADILA
Douze mois jours pour jours que nous sommes au Sénégal,et chacune de nous trois travail de son côté ,et durant ces 12 mois seulement trois fois que j'ai été chez mes parents , et la troisième fois c'était la semaine dernière,mais hier j'ai eu maman au téléphone, elle avait mal a un point inimaginable,donc aujourd'hui j'ai décider d'aller la voir,le soir j'irai ouvrir le restaurant,nous sommes vendredi, j'ai porté des habits décents. J'ai fermé la villa,vue que chacune de nous a sa propre clé. Laïla est avec ma tante aujourd'hui. J'ai fait sortir ma voiture, Oui j'en ai une Maintenant, j'en avais marre des taxis................ Arrivée j'ai constaté la voiture de Tata Fadila ,mon cœur a lâché un battement frénétique,e et si maman était décédé,non ce n'est pas vrai, j'ai garé ma voiture,sous les yeux écarquillés de ce monstre qui me sert de grand frère, sûrement il se demandait comment j'ai eu cette voiture . Je lui dépasse sans l'accorder le moindre importance . Au salon je trouve Tata Fadi à son chevet.
MOI : As-salam Alleykoum .
MAMAN RACKY : Waa Alleykoum Salam Waa Rahamatoullaye taala wa barakatou,ma fille prend place.
MOI ; Ouffff j'ai eu la peur de ma vie,mais apparemment vous êtes en bonne santé .
MAMAN RACKY : Oui ,il ya eu du vol dans la chambre de ton père,et d'après ton grand frère Abdou tu es celle qu'il a aperçue sortir de la chambre lors de ta dernière visite ici la semaine dernière .
MOI : Il a sûrement mal vue car toutes les fois où je suis venue ici,il était absent,et vous maman vous le savez que malgrés mes défauts je ne suis pas une voleuse.
LA PREMIÈRE FEMME DE PAPA : Et qu'est ce que tu veux insinuer ?
MOI : Que ce n'est pas moi, chercher bien votre voleuse ou voleur.
LA TROISIÈME FEMME : Mais ton frère ne peut pas mentir sur toi juste comme ça.
MOI : Pour une première et dernière fois, cette chose n'est pas mon frère et il ne le serai jamais.......... Tante FADILA qui était calme tout ce temps essaye d'intervenir.
TANTE FADILA : Ma fille que t'arrives tu c'est ton frère que tu traite de choses ?
MOI ; Rien ma tante,mais il n'est pas mon frère, d'ailleurs j'en ai que Ibou Sall comme frère,le reste m'est inconnue jusqu'à nouvel ordre.
LA PREMIÈRE FEMME ; N'oublie pas que c'est une toxicomane,on ne lâche Jamais les vieilles habitudes,qui sait si elle ne s'est pas droguée avec te venir.
MOI ; Certes je l'étais,mais je vaut mieux que cette ordure que tu appelle fils,bon maman moi je m'en vais,au retour de Papa remets lui cette enveloppe pour ces soins.
MAMAN RACKY : Merci infiniment ma fille, Qu'Allah met la baraka dans tout ce que tu fais.
MOI : Amina ya Allah 🤲 🤲 🤲 🤲, ma Tante on rentre ensemble ?
TANTE FADILA : Oui allons-y,je dois aller à la prière ,Laïla nous attend déjà à la maison, pour qu'on aille ensemble à la mosquée.
MAMAN RACKY ; Rentrez bien.
NOUS ; Merci..................... Arrivées à la maison, chacune de nous s'est dirigé de son côté, j'ai pris ma douche,fais mes abblutions,puis porté ma Jellaba,et j'ai mis mes habits de rechange dans mon sac,car après la mosquée je me dirige directement au restaurant,je suis descendue en bas elles étaient déjà prêtes,nous avons pris la direction de la miss 🕌🕌,ce n'est pas loin de chez nous donc ce n'est pas la peine de prendre une voiture...................... Après la prière,nous nous sommes retournées à la maison, j'ai déposé mon tapis puis sortir ma voiture.
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
Ficción GeneralLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...