BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋❤️💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
NOURDINE SOW
Hello la famille, comme mon nom l'indique je suis Nourdine Sow, guinéen de chez mes deux parents, un pur beau gosse comme vous le savez avec les hommes guinéens ya pas match en matière de beauté,je suis sur mes 29 ans fils ainé d'une fratrie de quatre enfants,deux filles une ma grande sœur mariée ,un grand frère qui on a pas de nouvelles depuis longtemps,et ma petite sœur étudiante,qui vit aux Bruxelles qui est aussi fiancée ,nous sommes orphelins. En Guinée j'ai cherché ma femme mais en vain j'ai pas eu celle qui me convienne, maintenant j'ai déposé mes valises au Sénégal pour voir si je vais rencontrer la bonne, c'est pour cela que je me suis fait passer pour un sans abris, chaque jour je viens devant ce restaurant pour quémander a manger surtout aux jeunes filles. Mais depuis deux semaines maintenant la gérante me donne à manger trois fois par jour, alors que d'habitude elle ne le fait pas, elle n'accepte même pas que je m'approche de son restaurant,et depuis que j'ai commencé a m'asseoir ici, c'est une seule fille qui m'a traité bien. Je suis un grand homme d'affaires en Guinée. Voilà la gérante qui s'approche avec un plateau bien garnis à la main et une petite bouteille d'eau glacée, elle dépose le plat et la bouteille d'eau, puis s'apprête de se retourner,je l'arrête net.
MOI : Excusez-moi Mme.
LA GÉRANTE ; Oui Mr.
MOI : Pourquoi vous me donnez à manger sans que je ne vous paye.
LA GÉRANTE : Regarde moi celui-là,tu cherches à manger oubien tu cherches quelques choses ?
MOI : Je veux juste savoir si vous le faites de votre gré oubien ya quelques choses derrière,car vous êtes tout sauf une gentille personne.
LA GÉRANTE : OK, c'est la jeune fille qui t'avais donné de l'argent ici la dernière fois, c'est elle qui m'a chargé de te servir trois fois par jour,et c'est elle qui s'en charge de la facture,carte va maintenant abrutis ?
MOI : Hummm merci beaucoup Mme, maintenant je vais rentrer............ Je m'apprêtais a quitté le restaurant lorsque je vois la même fille sortir dans une luxueuse voiture,je me suis caché et là je la vois tendre des billets mauves à la gérante ,qui souriait de toutes ces 32 dents, avant qu'elle ne se retourne,bon je vais chercher un autre moyen de la rapprocher, j'ai encore fait semblant d'avoir des troubles mentaux, lorsqu'elle a démarré sa voiture je me suis précipité de traversé et bimmmmmm le choc de ma vie, j'ai fait semblant d'avoir peur et d'avoir mal a un tel point inimaginable.
MOI : Ohhhh mon mes côtes sont brisés 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭.
ELLE :Ya Rabbi j'ai Tuer l'enfant des gens,ya quelqu'un pour m'aider a lui mettre dans la voiture , s'il vous plaît aidez-moi l'enfant des gens va mourir.
UN JEUNE HOMME : Je vais vous aider Mme,mais cet homme n'est pas tranquille dans la tête, chaque fois je lui remarque ici........... Quelques minutes après elle a pris la direction de l'hôpital, à peine arrivé je fut prise en charge .
LE MÉDECIN : Mlle laissez-nous s'il vous plaît.
ELLE : D'accord Mr,faite tout le nécessaire je me charge du reste, soignez le bien s'il vous plaît!!!!!!
LE MÉDECIN : D'accord, laissez-nous maintenant............... Après sortie je me suis levée de bon sur le lit et le médecin était vraiment surpris.
MOI : Jut calmez-vous,bon c'est ma fiancée,je veux savoir si elle m'aime toujours,donc c'est ça et jouons le jeu ensemble, dites la que je peux pas rester ici,mais ailleurs genre dans une maison et c'est sous convalescence, après je ferai le reste.
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
Fiction généraleLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...