BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋 💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
UNE SEMAINE PLUS TARD
YAYÉ AMI DIOUF.
Une semaine que je suis au pays, Alhamdoulillah trop de joie dans mon corps,la teranga m'avait énormément manquer sans vous mentir,et dire que dans une année je rentrerai définitivement au pays . Mes parents étaient vraiment surprise de me voir à la maison sans leurs informé. Depuis une semaine maintenant je pars avec papa au bureau, moi qui pensais profiter au maximum de mes vacances, Voilà où je me retrouve,mais je sais qu'il le fait pour mon bien,donc c'est avec plaisir qu'on aille ensemble au bureau........... Je vous saute le trajet qui s'est passé dans une ambiance superbe. Arriver dans les locaux. Nous avons pris l'ascenseur et bimmmm directement devant le bureau de Papa. Il était 8h45min , apparemment il a une réunion importante .
PAPA BIRAMA: Bonjour,merci et prenez place.
LES EMPLOYÉS : Merci Mr.
PAPA BIRAMA : Oui Mlle M'baye quels sont les rendez-vous de la journée avant de débuter la réunion ?
MLLE M'BAYE: À 11h vous devez rencontrer Mr Bâ de l'entreprise..... Après la prière de 14h nous devons aller à Thiès pour la finalisation et la signature du contrat de Mr Fall , c'est tout pour aujourd'hui Mr Diouf.
PAPA BIRAMA : Ok......................... Puis la réunion à pris 2h30 min . Et à la fin de la réunion Papa m'a présenté à ces employés,qui m'ont souhaité la bienvenue parmis eux. Après la rencontre avec Mr Bâ,j'ai accompagné mon père à Thiès et Alhamdoulillah ils se sont bien entendu et le contrat fut signé. C'est épuisée que nous sommes rentrés à la maison,vers les bandes de 19h . Il n'y avait personne au salon. J'ai pris la direction de ma chambre , prendre une douche chose que j'en avais vraiment besoin,prier la prière de 19h ,lire un peu le Coran car j'ai pas eu le temps de le faire le matin,a la fin de ma lecture,il était l'heure de la prière de 20h j'ai prié avant de descendre pour le dîner.
MAMAN FATOU: Comment c'était au bureau ma princesse ?
MOI : Alhamdoulillah Maman c'était superbe,et votre journée dominicale ?
MAMAN FATOU ; Alhamdoulillah aussi princesse.
MON FRÈRE KHALIFA : Princesse pour aller où même ? Je me demande même pourquoi vous investissez sur cette moins que rien alors que si vous devrez aider quelqu'un ça serait sûrement moi .
MA PETITE SŒUR SITAN: Qu'as-tu réaliser dans cette maison en tant que grand frère ? C'est toi qui devait être à la place qu'elle est aujourd'hui donc bon vent à toi, laisse nous respirer paisiblement dans cette maison.
KHALIFA DIOUF : Vous l'entendez n'est-ce pas et vous faites comme si vous n'avez rien entendu ?
MOI : Albarka passez une excellente nuit.
PAPA, MAMAN & SITAN : À toi également gros bébé ❤️............... Comme vous l'avez constaté mon grand frère khalifa,ne m'a jamais aimé,je me demande le pourquoi, alors qu'après lui c'est moi qui vient,mais il préfère voir un serpent qu'à moi.
As-Salam Alleykoum mes préférées,permettez-moi de me présenter à vous,moi c'est Yayé Ami Diouf sénégalaise jusqu'à la fin des temps,une jeune fille dans la vingtaine, étudiante en passage de la dernière année universitaire au canada en gestion d'entreprise, bientôt la fin avant de rentrer définitivement. Je viens d'une fratrie de trois enfants d'où je suis la cadette. Khalifa l'aîné 27 ans un feneant qui ne fou rien de sa vie,et SITAN la dernière 18 ans qui passe le bac cette année . Trop intelligente ma petite princesse je vous le jure les gars. Le reste viendra après....................... Une fois dans ma chambre j'ai activé ma connection pour voir si mes cp sont en ligne elle me manque de Ouf surtout ma future Miss monde Laïla Samira Kane. Nous avons échangé jusqu'à tard dans la nuit. N'dèye Anta m'a fait savoir que la semaine prochaine elle va commencer d'aller au boulot avec son père et Laïla aussi s'est déjà inscrite elle suit des cours en ligne sur le mannequinat,vous voyez,nous n'avons pas de repos, étant donné que ce sont les grandes vacances....................
MANSOUR THIAM
Hello les gars,le beau gosse Mansour Thiam 25 ans sénégalais 🇸🇳 🇸🇳 +221 tu connais, diplômé de plusieurs diplômes,je viens d'une famille de 4 enfants dont je suis le troisième. Mon père Badou Thiam 60 ans un chef entrepreneur très influent du pays. Ma mère LAMARANA Sow 55 ans . J'ai fait toutes mes études ici au Sénégal . Mes grands frères sont tous des hommes responsables et marié. ,une petite sœur ,salimata 19 ans,Je suis un homme très arrogant , je n'aime pas le manque du respect,je n'aime pas quand on me désobéit. Je veux toujours avoir le monopole de tout. Je suis celui qui sponsorise les mannequins sénégalais, c'est-à-dire je travail dans le mannequinat . Je suis le manager de la plus grande structure mannequinat du pays , chaque jour que Dieu fait je rencontre des belles filles,mais aucunes d'elles ne m'intéressent jusque là ............ C'est épuisé que je suis rentré à la maison. Où j'ai trouvé la famille prête pour le dîner.
MOI : As-salam Alleykoum !!!!!
EUX : Waa Alleykoum Salam.
MAMAN LAMARANA: Mon fils va prendre ta douche et reviens dîner.
MOI : Avec plaisir maman............... Chose dites chose faite . J'ai pris ma douche avant de descendre pour le dîner que j'ai vite pris,puis retourner dans la chambre prier,et hop au lit............ Le lendemain c'est l'appel de mon pote Khalil Diop qui m'a réveille en sursaut j'ai vite rattrapé ma prière de Fadjr. Je suis en suite descendu pour le petit déjeuner.
SALIMATA : Mais t'es grave en retard aujourd'hui.
MOI : Il est où ton problème dans tout ceci,je suis mon propre patron.
SALIMATA : Mais n'oubli pas que les autres prennent l'exemple au chef.
MOI : Ok je comprends bon moi je vais filer à ce soir.
SALIMATA : Et Si tu songeait à te trouver une épouse maintenant,je suis fatiguée de toujours laver tes habits.
MOI : Ok moi aussi chaque fin du mois je serai fatigué de faire des dépôts inutiles sur ton compte.
MON FRÈRE JULES: Bien répondu frangin.
SALIMATA ; Trop jalouse de moi,mais je reste et demeure la princesse de Papa et maman N'est-ce pas?
PAPA BADOU; 😶😶😶😶😶😶.
MAMAN ADJA : 😶😶😶😶😶.
MOI : Ce vent est mortel princesse de Papa et maman bon au-revoir mes amours ♥️ à ce soir.
EUX : Passe une magnifique journée.
MOI : À vous également................. Je suis sorti enfin de la maison direction l'agence, bientôt les élections Miss vont débuter et il faut une candidate qui va représenter le pays à l'élection Miss monde. Et c'est dès l'année prochaine.................. Nous avons travaillé jusqu'à l'heure de la prière de 14h avec mon pote Khalil nous nous sommes rendu à la mosquée pour la prière, avant d'aller au restaurant pour déjeuner car c'était la pause et il est l'heure de déjeuner. On a passé la commande qui n'a pas tardé de venir................... Je t'ai à fonds dans mon assiette lorsque ce con de Khalil me sors encore chose qui a failli que je m'étouffe avec la nourriture.
KHALIL DIOP: Boy je compte vraiment me cager l'année prochaine InchaAllah après la sélection pour l'élection Miss monde.
MOI : Sûr ?
KHALIL DIOP : Et certain.
MOI : Et je peut savoir c'est qui l'heureuse élue?
KHALIL DIOP : Aucune idée pour l'instant mais d'ici là je vais la trouver.
MOI : Et surtout ne te........
KHALIL DIOP : Je sais, je ne vais pas me précipiter, c'est soigneusement que je vais la choisir cette fille.
MOI : Je suis heureux pour toi frangin comme ça je n'aurai plus à m'acheter de la nourriture car j'aurai désormais une belle sœur .
KHALIL DIOP : Oui c'est ça,ne cherche pas la tienne . Bon l'heure de la pause à fin retournons au boulot............... Nous nous sommes retournés travailler jusqu'à 21h avant que chacun de nous ne rentre de son côté. Celà fait un bout de temps j'ai pas eu les nouvelles de ma copine oui j'en ai une .
VOUS ÊTES MA FORCE 💪💪💪 MERCI INFINIMENT POUR CET AMOUR INCONDITIONNEL ❤️❤️❤️, BONNE LECTURE À VOUS MES AMOURS ❤️.
✍️🇬🇳 MAÏMOUNA ✍️🇬🇳.
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
Fiction généraleLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...