TRENTE-SEPTIÈME CHAPITRE

371 64 46
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIE DE BISOUS 💋💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

NOUS AVONS ATTEINT LES 3K ET C'EST GRÂCE À VOUS MES AMOURS ♥️♥️❤️, MERCI INFINIMENT

          👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Zalihaqueen Merci beaucoup pour les étoiles 🥰🥰🥰🥰

CecileBell  Merci vraiment pour le temps consacré à mes œuvres 🥰🥰

RamatouAbdoulaye808  Merci infiniment Mme pour les votes 🥰🥰🥰🥰

FatoumataBARRY412 Merci beaucoup cocco ❤️ pour le temps consacré à mes œuvres.

         MANSOUR THIAM

Aujourd'hui nous sommes au demi finale de la compétition après cette série de questions les deux finalistes Kady Sarr et Laïla Samira Kane Diallo,, elles Iront en finale, mais il faut le dire que cette fille m'a vraiment impressionné ,car jusqu'à là il n'y a pas de concurrente pour Kady Sarr. D'ailleurs demain c'est le baptême de l'ami de Khalil,le nommé Kabir,il est temps pour moi aussi de me caser oubien ?

MOI : Êtes-vous prête

ELLES ; Oui

KADY SARR : Et comme toujours on commence par la gagnante.

MOI : Hummm et selon toi c'est quoi la différence entre être mannequin et être Miss.

KADY SARR ; Mais Mr Thiam ces thèmes sont les même,et j'ai pas de réponse a donner car j'ai beaucoup répondu à ça.

MOI : Humm ok,et cette année le thème choisi c'est la tradition et la modernité , qu'en penses-tu de celà ?

KADY SARR : La modernité c'est pour les citadins et la tradition c'est pour les villageois.

KHALIL DIOP : C'est tout ?

KADY SARR ; Oui.

KHALIL DIOP : Alors Mlle Kane Diallo qu'avez-vous à dire sur la première question ?

LAÏLA SAMIRA KANE ; J'espère que le public le considèrera ainsi Parce que jusqu'à présent, nombreux sont ceux qui ne comprennent toujours ma décision de devenir Miss alors qu'avant j'étais une mannequin publicitaire,mais pour moi être mannequin et être Miss sont deux choses a part entière . Lorsqu'on est mannequin on est qu'un cintre ,qui représente une oeuvre d'un créateur . Tant dis que lorsqu'on est Miss,on représente notre culture en générale et notre attitude , être Miss c'est de représenter son pays sur scène ,que ce soit dans les différentes régions du pays, ou sur la place internationale ,euhhh oui donc je suis prête d'endosser le costume de la Miss Sénégal😊😊😊😊😊.

KHALIL DIOP : Impressionnant comme toujours,et pour la deuxième question ?

LAÏLA SAMIRA KANE : Je suis heureuse que le jury ait choisi ce thème ,parce que j'estime incarné cela,je reste une fille traditionnelle, respectueuse envers ma famille et mes connaissances ,je suis une fille traditionnelle par exemple chez moi on mange toujours avec la main pas à table mais sur une natte étalée. Mais je suis aussi une fille moderne dans le sens où de par ma culture et de ma carrière vous voyez ? Donc je trouve que c'est le thème idéal.

MOI : Pour une première fois de vous présenter,vous m'impressionner, alors chers téléspectateurs nous vous informons que nos deux finalistes de cette compétition est Laïla Samira Kane qui a 67 points depuis le début de la compétition,et Kady Sarr qui a 60 points,nous avons hâte d'être le grand jour de la finale pour connaître qui rentrera avec la couronne 👑. La date de la finale est le 13 juin au palais de la culture sénégalaise ,nous souhaitons bonne chance à nos deux finalistes..........................  Je ne suis pas le jury mais je suis sûr que la chute de Mlle Sarr est proche,car je lis de la détermination dans les yeux de Mlle Kane Diallo.

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant