VINGT-TROISIÈME CHAPITRE

410 66 17
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

KadiatouNdaw Je te souhaite un fameux anniversaire ma belle dans la santé,et plusieurs autres années a fêté avec nous dans la santé 🎂🎂🎂🎂. Joyeuse fête de naissance à toi gros bébé 💜 ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️, profite bien de ta journée d'anniversaire,et surtout doucement avec la viande de la fête hein 😄😄😄😄😄😄😄😄😄 .

Bonne fête d'Aïd El-Adha autrement appeler fête de Tabaski, à toute ma communauté musulmane Ainsi qu'à vos familles respectives.

 
      N'DÈYE ANTA GUÈYE

Dans deux semaines c'est mon mariage avec Kabir Incha Allah, tout est sur place, pour le moment j'attends Yayé Ami, elle doit m'accompagner chez maman FADILA,car c'est elle qui doit s'en charger de mes tenues de mariage. Je me suis habillée élégamment,puis j'ai pris pris un selfie 🤳 🤳 🤳 que j'ai posté sur mon Instagram,mais quelques minutes après je reçois un SMS de la part de Mr mon futur mari qui me disait ceci :

✉️❤️GALBI 💜✉️: Enlève moi cette photo que tu viens de poster tout de suite, et si c'est comme ça que tu compte sortir c'est mort, soit tu changes de tenue ou tu reste à la maison et j'irai chez la dame à ta place.

✉️ MOI ✉️: Jusqu'à présent je suis chez mes parents donc je fais ce qui me semble bon ,non seulement je ne vais pas enlever la photo,mais encore je ne changerai pas de tenue, d'ailleurs Yayé Ami est là, ont se dit à ce soit.

YAYÉ AMI DIOUF : Mais qui a frustré ma cousine de si beau matin comme ça ?

MOI : Qui est capable de faire celà si ce n'est ce frustré de Kabir,qui me donne des ordres à longueur de journée.

YAYÉ AMI DIOUF : Il n'est pas trop tard hein tu peux renoncer.

MOI : T'es malade pour rien au monde,je ne renoncerai,mais faut pas qu'il abuse.

YAYÉ AMI DIOUF : Tu es comme Laïla Samira,vous aimez les bons goûts mais vous détesté d'être dominées.

MOI : Je ne suis pas comme toi ,mais toi en personne tu n'aime pas que tes copains te donne des ordres à ce que je sache.

YAYÉ AMI DIOUF : Bon allons-y,sinon à force de trop parler ont risque de passer la journée ici, alors que maman Fadi t'avais dit qu'elle devait aller quelques pars.................. Après les mots de cette fille nous avons ma voiture direction Kane Diallo création,je suis vraiment fière de cette Dame à l'espace d'une année, elle a su s'imposer au Sénégal,et ces créations ne passent pas inaperçues . À peu près une heure nous sommes Arrivées,et c'est cette fille qu'on appelle Salimata où je ne sais quoi qu'on a trouvé à la place de la secrétaire .

SALIMATA THIAM : Oui vous désirez ?

MOI : Est-ce comme ça qu'on accueille ces clientes, d'ailleurs nous ne sommes pas là pour toi, elle est où la patronne ?

SALIMATA THIAM : Je ne sais pas .

YAYÉ AMI DIOUF : Je crois bien que Laïla Samira doit être là.

SALIMATA THIAM : Ohhh comme ont le dit souvent les oiseaux de même espèces vol toujours ensemble.

MOI : Mais n'oublie pas que sans l'aide de la mère de l'un de ces oiseaux,tu serais toujours au chômage, vieille fille............ J'allais continuer lorsque j'entends la voix de Laïla.

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant