QUATRIÈME CHAPÎTRE

626 77 15
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIE DE BISOUS 💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️.

     PAPA SEYDOU KANE

As-Salam Alleykoum mes enfants je suis Seydou Kane 55 ans sénégalais vivant en Guinée depuis des lustres,mes bientôt je vais retourner au pays, près des siens,ils me manquent tellement,30 ans depuis que j'ai quitté chez moi,mais je compte rentré pendant ces vacances InchaAllah et c'est définitivement avec ma femme et Laïla nous y retrouvera là-bas. Aisha Fadila Diallo c'est mon épouse , cette femme qui m'a épaulé au moment de ma vie que j'ai dérouté sur le chemin droit d'Allah,je n'étais qu'un simple ivrogne,un toxicomane,un dealer je vendais de la drogue,je me rappelle les 5 premiers mois de sa grossesse je t'ai en prison pour cambriolage ,mais malgré tout ceci elle m'a aimé d'un amour sincère et avec l'aide de sa famille j'ai retrouvé le droit chemin,et tout abandonner. Je m'étais limite à la licence et mon beau père m'a formé et j'ai fini par beaucoup apprendre chez lui ,vue qu'il n'avait qu'une seule fille qui était son unique enfant il a fait par scellé notre union,et après sa mort j'ai hérité de la part de ces biens,car sa femme c'est-à-dire dire la mère de mon épouse qui est l'homonyme de ma fille . Mon beau père est décédé d'une courte maladie, après quelques années de dure labeur j'ai fondé mon propre empire,et remis l'entreprise de mon beau frère à son grand frère qui venait chaque fois réclamé que c'était l'héritage de leur père. Après que Laïla Samira ai ces 10 ans Aisha Fadila trouvait du mal a tomber enceinte de nouveau, après les diagnostics qu'on a fait aux USA la faute est à moi dû à ma toxicomanie,je ne pouvais plus avoir d'enfants, j'ai voulu divorcer d'elle pour ne pas la privé de ce bonheur , mais elle n'a rien voulu entendre. Donc c'est ce qui fait que elle reste et demeurait mon unique épouse. J'avais commencé la construction d'une villa aux Almadies et d'ici les vacances prochaines elle serait achevée et je peux définitivement rentré. Laïla Samira j'ai voulu qu'elle étudie la gestion des entreprises mais Mlle aime le mannequinat et avec sa taille fine, elle serait la future Miss monde sénégalaise.

MAMAN AISHA FADILA : Mon amour à quoi tu penses ?

MOI : À nous ma bien aimée, où étais-tu passer ?

MAMAN AISHA FADILA : J'étais aller inscrire mon homonyme, pour les cours de vacances.

MOI :  Et où est-elle ?

MAMAN AISHA FADILA : Elle a commencé en même temps,dis, ton projet de vouloir retourner au Sénégal ça tient toujours ?

MOI : Oui mon amour ❤️, elle est où Laïla Samira ?

LAÏLA SAMIRA KANE : Je suis là Papa.

MOI : Ok demain tu te lèves tôt nous allons ensemble au bureau. Je veux passer la journée de demain avec toi.

LAÏLA SAMIRA KANE : Avec plaisir Papa, Je suis dans la cuisine......... Puis elle est repartis avec sa mère et moi je suis sorti prendre de l'air...............

            AISHA FADILA SALL

Salam les gars Aisha Fadila Sall l'homonyme de la mère de cette merde pourrie gâtée de Laïla Samira Kane, qui se croit intelligente plus que tout au monde, elle est âgée de moi seulement une année, elle est hautaine .je suis une toxicomane, avec la drogue je soigne mes maux les plus douloureux,je souffre de quelques choses que je ne peux dire à personne, même pas à mes parents est-ce qu'ils vont croire en moi?. Mon père est un polygame il a trois femmes dont ma mère la seconde épouse, nous étions deux chez maman mais mon petit est mort à la naissance.Je suis passé d'une fille qui était autrefois pleine de vie à une Fille renfermée sur elle même. Seule la drogue peut m'apaiser, mais celà fait un bout de temps que je ne l'est pas prise,et ça me donne dès fois,des atroces maux de tête . C'est pour cela lorsque maman m'a dit de venir rester définitivement chez mon oncle Seydou, j'ai ressenti une paix dans mon fort intérieur,mon homonyme n'est pas mauvaise et si elle agit comme celà avec moi c'est pour mon bien. Mais est-ce qu'un jour je pourrais me remettre de tout ceci. Mon maître coranique est là nous avons étudié et même Laïla s'y est inscrite, mais cette petite est vachement intelligente sans vous mentir .................. Après les cours elle me demande de la suivre dans la cuisine pour qu'on prépare ensemble le dîner, à croire que je suis sa petite fille pour qu'elle aussi me donne des ordres.

LAÏLA SAMIRA KANE : Tu propose quoi pour le dîner ma belle ?

MOI ; Aucune idée pourquoi tu me le demande même comme si c'est moi qui donne la dépense ici.

LAÏLA SAMIRA KANE : Pas besoin d'être si grossière avec moi, je sais que ce n'est pas toi qui donne la dépense, mais c'est ton oncle,donc toi tu as ton mot à dire pour ne pas que je prépare quelques choses que tu n'aime pas.

MOI : Comme tu insiste je veux du poulet rôti 🌯🧆🍗🍖,du chawarma et du hamburger.

LAÏLA SAMIRA KANE : Tu aime tout ceci ?

MOI : Oui ce sont mes préférés.

LAÏLA SAMIRA KANE : Et sais-tu comment ont les prépares ?

MOI : Non.

LAÏLA SAMIRA KANE ; Donc viens près de moi, prends ce long tabouret vue ta taille de naine comme ça tu va voir comment ça se prépare et tu le feras par toi même si je ne suis pas là.

MOI : Et si les autres n'aiment pas ?

LAÏLA SAMIRA KANE : Mes parents seul le porc 🐷 🐷 🐷 qu'ils ne mangent pas.................... Nous avons préparé dans une bonne ambiance . Et elle a préparé tout ce que j'ai demandé . ........... À 19h30 nous avons dîner dans la plus grande ambiance on est quatre dans cette maison,mais très épanouie, après le dîner mon oncle a dirigé la prière de 20h . Puis je suis allée faire la vaisselle,C'est là que Laïla m'a trouvé.

LAÏLA SAMIRA KANE : Heyyy la naine après la vaisselle retrouve moi au balcon nous allons prendre l'air et discuter ensemble.

MOI : Hummmm.......... Puis elle tourna le dos,me laissant seule... Donc j'ai vite fait avant de la rejoindre , elle était sur son téléphone en souriant.

MOI : Mais qu'as-tu à sourir toute seule ?

LAÏLA SAMIRA KANE : Bon je lis trois histoires en même temps sur Wattpad .

MOI : Euhhh 🙄🙄🙄🙄 Ont peut faire ça aussi suivre trois lièvres à la fois ?

LAÏLA SAMIRA KANE : 😀😀😀 Oui l'une est écrite par Malikareine6 intitulée La malédiction des Sylla , l'autre d'une sénégalaise du nom de Zahra Sall intitulée Au clair du destin, et une autre d'une marocaine Youmilatouyousra intitulée Mon âme sœur mon oustaz,mais je te le dis je me demande sur quelle oeuvre continuer tellement je me sent voyager par leurs écrits.

MOI : Il me faut cette application hein pour pouvoir voyager dans le temps.

LAÏLA SAMIRA KANE : Attends ne me dis pas que tu n'a toujours pas cette application ,tu vis dans quelle planète toi?

MOI : Saturne peut-être 😀😀😀😀.

LAÏLA SAMIRA KANE : Bon commençons au début je suis Laïla Samira Kane Diallo , Sénégalo-Guineènne étudiante en phase terminale dans le monde du mannequinat et j'ai deux meilleures amies que j'ai rencontré au Canada qui sont sénégalaises N'dèye Anta Guèye et Yayé Ami Diouf,et vous Mlle ?

MOI : Non Laïla tu es un autre cas,bon moi c'est Aïsha Fadila Sall Sénégalaise, j'ai pas d'amie,je suis en classe de formation.

LAÏLA SAMIRA KANE : Je suis qui pour toi, jusqu'à ce que tu dis que tu n'a pas d'amie ?

MOI : Euhhh désolée............... Nous avons continué jusqu'à être interrompue par tonton Seydou.

PAPA SEYDOU : Ne veillez pas jusqu'à tard hein,toi Laïla nous devons aller tôt au bureau.

LAÏLA SAMIRA KANE : D'accord Papa.

PAPA SEYDOU : Bonne nuit mes enfants.

MOI : À vous également Tonton......... Nous avons continué jusqu'à tard dans la nuit avant d'aller au lit.

Apparemment je l'est vite juger cette fille à l'air vraiment sympa et sociable.

SELON VOUS QU'EST-CE QUI A POUSSÉ AISHA FADILA D'ÊTRE TOXICOMANE ?

VOUS ÊTES MA FORCE 💪 💪 💪 MERCI POUR CET AMOUR INCONDITIONNEL ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ BONNE LECTURE MES AMOURS ❤️.

        🇬🇳✍️ MAÏMOUNA ✍️🇬🇳.

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant