TRENTE NEUVIÈME CHAPITRE

373 60 60
                                    

BISMILLAH RAHMAN RAHIM

PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

   LAÏLA SAMIRA KANE DIALLO

Après les mots du jury, j'avais perdu la notion du temps,et pour de vrai le rêve de Papa est devenue une réalité, Voilà une Dame qui s'approche de moi avec un bouquet de fleurs,la couronne 👑👑 et le banderole où était gravé Miss Sénégal 2024, elle m'a remis le bouquet et a placé la couronne sur la tête 👸. Je voyais déjà les larme de Maman. Voilà les paparazzis qui se  diriges vers moi. Mes pauvres yeux risquent de s'abîmer avec tant de Flash et de lumière .

LE JOURNALISTE : Alors Mlle Kane Diallo qu'avez-vous à dire à ce chaleureux public ?

MOI : Bonsoir à toutes et à tous,mais retenez une chose,tout ce qui en vaux la peine mérite de la patience.
Alhamdoulillah Rabbil Aalamina c'est un rêve depuis toute petite qui est devenu de la réalité aujourd'hui.

Merci à maman pour la vie et le soutien interminable,tu as été ma plus grande force après papa,paix à son âme.
Merci à mes amies qui ont été là du début jusqu'à la fin, abandonnant tout pour me soutenir, vraiment chapeau à vous les filles,sans oublier leurs familles, ils m'ont soutenu durant toute cette aventure , surtout , surtout mes meilleures amies,de la L1 jusqu'à là où nous sommes comme ça elles ne se sont jamais fatiguées.

Merci à ma très chère Maman Aïsha Fadila, cette guerrière qui ne sais jamais fatiguées ,depuis la mort de Papa jusqu'à la où nous sommes aujourd'hui .

La liste est longue mais sachez que l'aventure ne fait que commencer ,et vous peuple sénégalais,je vous rendrai encore plus fière de moi GRAND MERCI À VOUS.

Merci à toutes et à tous pour le déplacement

Merci pour le soutien
Merci pour l'encouragement
Merci pour l'éducation
Ça n'a pas été facile mais nous y sommes arrivés,car ceci ne serait pas possible sans vous .
C'était un grand défi a relever être Miss du Sénégal ce Beau pays qui est notre patrimoine,est un honneur pour moi,et je travaillerai d'arrache-pied tout au long de mon mandat , pour son développement
Que le vrai combat commence mes amours ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️.

LE JOURNALISTE : Waouhhhh impressionnant,mes félicitations à vous Mlle Kane..................

MES AMIES DE LA FAC: Toutes nos félicitations à toi,tu as grave assuré chérie.

MOI : Merci infiniment à vous aussi pour le déplacement et le soutien moral .

N'DÈYE ANTA GUÈYE : Enfin le rêve est devenu réalité.

YAYÉ AMI DIOUF : La couronne 👑 👑 à la maison que chercher de plus ?

SOUNTOU DIÈNE : Tu as grave assuré belle sœur d'amour ❤️.

ZAHRA SALL : Congratulations, maintenant cherche un mari .

MOI : Hummm d'accord.

MAMAN FADILA : 😭😭😭😭😭😭 Si seulement Seydou était là aujourd'hui.

MOI : 😭😭😭😭😭😭😭.

AISHA FADILA : Il est fièr de toi de là où il est,🥰🥰🥰🥰🥰🥰.

KHALIL DIOP : Félicitations à toi Mlle Kane.

MANSOUR THIAM : Vous avez grave assuré demoiselle Kane vous êtes une battante.

MOI : Merci à vous également pour le soutien tout au long de l'aventure Mr Thiam et Mr Diop........... Je m'apprêtais a sortir lorsque j'entends la voix de......

LAÏLA SAMIRA KANE 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant