BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋 💋 💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
YAYÉ AMI DIOUF
Hier dimanche nous avons passés la soirée du dimanche en pleurs, comment me séparer de mes amies surtout Laïla Samira, N'dèye Anta au-moins ont peut se rendre visite ,mais Laïla vit dans un autre pays, très loin du nôtre. Là il est l'heure du départ nous sommes à l'aéroport .
LAÏLA SAMIRA KANE : Emmenez-moi avec vous au Sénégal s'il vous plaît 😭😭😭😭 ,je ne veux plus me séparer de vous .
N'DÈYE ANTA GUÈYE : Laïla tu es une fille , avec une histoire unique et un potentiel qui te sont propres . Ne te laisse pas emprisonner dans l'ombre d'autrui,mais brille de ta propre lumière , car c'est là que se trouve ta véritable essence.
MOI : Et InchaAllah la prochaine élection Miss présente toi ,et à la grande finale tu m'invite s'il te plaît 😭😭😭😭.
LAÏLA SAMIRA KANE : 😭😭😭😭, Merci mes sœurs Incha Allah je n'y manquerais pas .
MODOU AKTAR GUÈYE : Maintenant partons pour ne pas rater nos vols................ Ainsi nous avons quitté le sol canadien pour celui sénégalais,et Laïla Samira Kane pour Celui Guinéen cette fille va épurdement me manquer....................... Après plusieurs heures de vols nous y Voilà enfin chez moi , avec N'dèye Anta nous sommes séparés à la gare routière,elle a pris la direction de Louga, avec son grand frère Modou et moi celle de Saint-Louis.............. Arrivée À la demeure de mon père il est 19h , sûrement ils sont entrain de dîner oubien entrain de prier, j'ai sonnée c'est le gardien qui m'a ouvert la porte,il a pris mes bagages et moi j'ai pris la petite valise et mon sac à main, Maman était vraiment surprise de me voir, c'est à Papa que j'avais parlé de mon retour.
MAMAN FATOU : Yayé Ami Diouf !!!!
MOI : Nammmm Maman c'est bien votre fille,qui est là pour de bon.
MAMAN FATOU : Comme toujours seul ton père qui est au courant de ton retour.
MOI : Même lui il n'était au courant de mon retour n'est-ce-pas papa?
PAPA BIRAMA : Oui chérie elle a raison .
SITAN : La princesse de Papa et maman est de retour,bon retour chez toi .
MOI : Merci mon amour et félicitations à toi aussi pour ton admission .
SITAN ; Merci beaucoup chef.
MOI ; Je t'en prie, salut khalifa!!!!
KHALIFA : 😶😶😶😶😶😶😶.
MOI ; Ok je prend note merci.
MAMAN FATOU : Heureusement que ta petite sœur avait déjà nettoyé ta chambre. Va te rafraîchir prier et nous rejoindre pour le dîner.
MOI : D'accord................. Après ma douche et la prière j'ai pris la direction du salon pour dîner avec mes parents. Quelques minutes après sitan est venue me retrouver dans la chambre toute souriante.
MOI : La future diplômée de la famille.
SITAN : Oui Sister,et comme cadeau, Papa a décidé que j'aille en France pour mes études supérieures.
MOI : Masha Allah,vous avez reçu vos orientations ?
SITAN ; Oui ,je suis orientée en banque et finance.
MOI : Waouhhhh trop intelligente ma petite sœur,ton frère pourquoi il ne m'aime pas ?
SITAN ; Juste Parce que Papa te chéris beaucoup contrairement à lui,il est toujours insulté.
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
Ficção GeralLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...