BISMILLAH RAHMAN RAHIM
PLUIES DE BISOUS 💋💋💋💋 ET DE BONHEUR À VOUS MES BIENS AIMÉES ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
MANSOUR THIAM
Cette fois-ci, il ya eu de la corruption dans cette affaire de sélection , mais je me demande c'est de la part de qui celà pourrait-il être,il me faut le découvrir le plus vite que possible . Je suis dans mon bureau depuis ce matin pensant toujours à cette situation de corruption , c'est là que mon téléphone a émet un son c'était un message de la part d'un numéro inconnu, j'ai ouvert le message,je vous laisse lire avec moi.
✉️LE MESSAGE ✉️: Salut Mr Thiam, je vais passer sous l'anonymat ,donc je voulais vous informer de la corruption qu'à subit mon amie au sein de votre département lors de la sélection des candidatures ,mon amie a été victime de chantage de la part de votre cousin Abdoul Rachid Thiam ,et si vous ne me croyez pas,je peux passer dans votre lieu de travail avec la concernée tout de suite et elle va vous expliquer la suite .
✉️MON MESSAGE ✉️ : Oui vous pouvez passez,mais ne tardez pas car je dois me rendre quelques parts ,je vous attends au cafétéria.......... Après cette petite conversation j'ai appelé Khalil de me retrouver au cafétéria , pour attendre les filles , tout en l'expliquant la situation.
KHALIL DIOP : Ton cousin c'est le fils du diable,il est capable du pire,mais ce qui reste claire c'est de savoir qui il a soudoyer pour faire ce sale boulot pour lui.
MOI : Entre temps je vais prendre ma tasse de café avant qu'elles n'arrivent .......... Après une demi-heure d'attente Voilà deux belles jeunes filles qui se dirigent à l'entrée du cafétéria,je leurs fait un signe de main , elles se sont dirigées vers nous.
ELLES ; Saluent !!!!!
KHALIL et MOI : Oui salut les Dames !!!!
ELLES : Demoiselles ferai l'affaire .
KHALIL DIOP : D'accord les demoiselles Prenez place.
ELLES : Merci beaucoup.
UNE: Qui d'entre vous est Mansour Thiam ?
KHALIL DIOP : C'est moi Mansour,que puis-je faire pour vous ?
MOI : Il ment,je suis Mansour Thiam,le sponsor général de l'événement Miss Sénégal,lui c'est Khalil Diop,le grand sélectionneur des candidates.
ELLE : Moi C'est Zahra Sall et elle c'est Laïla Samira Kane Diallo, c'est elle qui a été injustement tricher pour ne pas participer à ce concours de beauté .
MOI : Demoiselle Kane je peux m'entretenir seul avec vous dans un instant ?
LAÏLA SAMIRA KANE : Oui aucun soucis.
MOI : Ok suivez-moi et toi Khalil tiens cette belle demoiselle en compagnie et ne l'a laisse pas se sentir seul.
KHALIL DIOP : Compte sur moi là-dessus............ Je suis allé avec Laïla dans mon bureau ,puis l'autorise a entré et l'invite a s'asseoir . Mais cette fille là que je vous devant moi comme ça ,incarne une beauté saisissante et une élégance naturelle ,sa peau ressemble a une douce caramel , ces yeux brillent comme des perles de rosées d'une fleur fraîchement éclos . C'est beauté est incomparable à toutes celles dont j'ai vue et j'ai l'habitude de voir , oui elle est vachement belle.
MOI : Demoiselle Kane , je veux tout savoir dans les moindres détails .
LAÏLA SAMIRA KANE ; Le lendemain de la délibération des résultats pour la sélection , lorsque j'ai constaté que mon nom n'y figurais pas sur la liste des retenues . Subitement j'ai reçu un SMS de la part d'un numéro inconnu disant ceci: As-tu Aimé ma surprise ma belle Laïla tant que je suis vivant tu ne va pas représenter ce tricolore et je suis derrière ton échec ,si tu tiens tant a cet événement et devenir candidate éligible à l'élection Miss Sénégal ,il te faut passer une nuit torride avec moi. Ton bien aimé Abdoul Rachid Thiam.
VOUS LISEZ
LAÏLA SAMIRA KANE 💜
General FictionLaïla Samira Kane est une jeune fille dans la vingtaine, elle est l'enfant unique de ces parents qui a grandit dans l'aisance totale, après la mort de son père c'est elle qui prendra le relais de l'entreprise de ce dernier,dans un premier temps et a...